29/02/2016 14:02

Moscou: Une nounou brandissant la tête d'un enfant décapité en pleine rue a été arrêtée!

Une nounou a été arrêtée lundi à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu'elle était censée garder et avoir incendié son appartement, ont annoncé les médias russes et le comité d'enquête.
Le corps d'un enfant âgé de 3-4 ans, portant des traces de mort violente, a été découvert lundi dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d'enquête de la capitale russe dans un communiqué.
Le corps était décapité. Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête avec elle, a déclaré une source au sein des forces de l'ordre, citée par l'agence officielle TASS.
La nounou, originaire d'un pays d'Asie centrale, née en 1977, a tué l'enfant (...) avant d'incendier l'appartement et de s'enfuir, précise le communiqué du comité d'enquête.
La police de Moscou s'est refusée à tout commentaire.
La rue où a eu lieu l'arrestation et l'une des sorties du métro la plus proche étaient bouclées par la police vers 11H00 GMT.
Selon des témoins, la nounou a menacé de faire exploser une bombe peu avant son arrestation, mais aucun trace d'explosifs n'a été trouvé sur elle, a rapporté l'agence TASS citant des sources policières.
Elle a sorti la tête de l'enfant d'un paquet et elle a marché un moment dans la rue en criant. Personne ne s'est approchée d'elle, tout le monde avait peur, a raconté un témoin cité par l'agence RIA Novosti. 
La mère de la victime a été hospitalisée après la découverte du meurtre, selon la chaîne de télévision Zvezda.
Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s'appelait Nastia.
Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, a été arrêtée près d'une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête de la fillette dans un sac plastique, affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes.
Selon l'agence Interfax, la nounou est originaire d'Ouzbékistan, ex-république soviétique d'Asie centrale à majorité musulmane.
Selon des témoins cités par des médias russes, la nounou a crié Allah Akbar! au moment de l'arrestation.
Selon une source policière citée par Interfax, elle a agi sous l'emprise de stupéfiants.
La femme qui faisait preuve d'une conduite clairement inadéquate a été arrêtée et subira un examen psychiatrique, a ajouté le comité d'enquête..


Moscou: Une nounou brandissant la tête d'un... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilounette92
14/mars/2016 - 00h27
Enimar68 a écrit :
C'est du Peau d'Ane :-( :arrow:
Jolie celle la
Portrait de Lilounette92
14/mars/2016 - 00h27
Jarod26 a écrit :
la bétise humaine n'a vraiment plus limite oO
+5
Portrait de Lilounette92
14/mars/2016 - 00h27
On devrait faire la même chose !!
Portrait de SULTAN
1/mars/2016 - 12h42

Gauche droite religion ou pas  ça ne change rien.. c'est un monstre un déchet de l'humanité qui devrait finir sur la chaise électrique. Arrêtons de chercher des excuses à cette aberration de la nature. Je comprends son mari...

Portrait de LapinMalin
1/mars/2016 - 09h35

Je ne m'en remet pas en pensant à ce qu'à dû endurer cet enfant pendant les derniers instants de sa courte vie. RIP petit bout de choux.

Heureusement qu'il n'est plus là pour voir ceux qui viennent à mots couverts défendre cette terroriste islamique. 

Portrait de LapinMalin
1/mars/2016 - 09h32
bubuni a écrit :

Il y aurait autant de malades si les religions disparaissaient ? C'est votre hypothèse et rien ne peut la confirmer... Quant à nuire à ce blog par mes réactions (plutôt modérées...), c'est me faire beaucoup d'honneur...

Ne vous en faites pas, "nuire à ce blog" pour les gauchistes cela signifie tout simplement ne pas être encarté au PS ou au LR. Si tu n'adhères pas à la pensée unique tu es donc, de fait, nuisible et indigne de débattre car tes idées sont "nauséabondes", "rappellent les pires heures de notre histoire", "raciste", ...

Portrait de Padamalgam
29/février/2016 - 23h44
La Tache Qui rit a écrit :

La base du frontiste moyen est de stigmatiser une population... de trouver, quitte à passer par des mensonges tout ce qui pourrait leur nuire... non les musulmans, je dis bien les musulmans pas les tarés djihadistes ne sont pas des terroristes!!! On en revient aux belles années d'une certaine guerre où les stigmatisés étaient les juifs et vous voudriez revivre ce moment d'extase non? Les cheminées, les camps d'extermination...

Vous me faites penser à un certain sheridan qui affirmait : "un bon indien est un indien mort"... comme l'impression que vous pensez la même chose envers les musulmans...

Une dernière chose... quand à la lecture d'un fait divers puisque ça n'est rien d'autre je lis en permanence surtout quand la majorité ne connait rien des tenants ni des aboutissants : "encore un suédois"... j'ai juste envie de taper dans la tronche de tout ce qui remue...

Ca va mieux? oubliez pas d'essuyer la bave sur le clavier smiley

Ben alors, je croyais que vous vouliez "que je vous lâche"? Vous pouvez pas vous passer de moi, c'est ça?

 

Au fait vous avez-vu qu'à Calais les lignes bougent et ils évacuent les réfugiès. Vous en recueillez toujours pas dans votre résidence secondaire?

En tant que gauchiste ce serait la moindre des choses non?

Portrait de sandy-anderson
29/février/2016 - 23h22

Ces nazis de frontistes, encore en train de stigmatiser une pauvre musulmane qui a décapité une petite fille. Vous n'en avez jamais assez de stigmatiser ?

Le frontiste est vraiment une sale race. 

Portrait de Enimar68
29/février/2016 - 22h56
C'est du Peau d'Ane smileysmiley
Portrait de Enimar68
29/février/2016 - 22h53
smiley ♫ ♫ L´amour se porte autour du cou, Le cœur est fou Quatre bras serrés qui s´enchaînent L´âme sereine ♫ ♫ smiley
Portrait de Padamalgam
29/février/2016 - 22h12
Tess a écrit :

C'est que vous voyez toujours tout blanc, ou tout noir!

Moi je suis très à droite, mais c'est pas pour ça que je dois chercher en permanence de quoi justifier mon choix. Là, de dire que c'est un acte terroriste et que c'est le sujet principal de ce fait divers, c'est n'importe quoi.

C'est pour cette raison déjà que jamais je ne voterai FN, son électorat! Tout comme celui, majoritaire du ps d'ailleurs.Ou pire la gauche de la gauche.

Mheu non, voyons je ne fais que grossir le trait et stigmatiser ceux qui comme l'autruche ou comme vous me stigmatisent.

Maintenant quel est le rapport entre considérer qu'il s'agisse de terrorisme ou d'un acte isolé et le fait de voter FN ou non? qui fait une fixation? 

Portrait de Padamalgam
29/février/2016 - 21h49
La Tache Qui rit a écrit :

Ils comprennent très bien... (quoique... ) ils servent juste à la louche leur propagande et ce sur n'importe quel post d'ailleurs ça en devient effarant...

Ce qui est effarant c'est que vous soyez toujours là pour défendre les terroristes et pour minimiser leurs atrocités.

Portrait de Padamalgam
29/février/2016 - 21h41
La Tache Qui rit a écrit :

Je ne la plains pas crise eco! je dis simplement que j'ai du mal à y voir un acte terroriste point barre!

Oui merci de nous sensibiliser sur ce problème de cette pauvre femme trompée qui n'a après tout que décapité un enfant en criant "Allah Akbar" pour noyer sa tristesse.

En plus vous devez être contente c'est un russe... enfin c'était...

Portrait de Padamalgam
29/février/2016 - 21h27
La Tache Qui rit a écrit :

Visiblement sous l'emprise de drogue, elle venait d'apprendre que son mari la trompait... Du mal à y voir un acte terroriste.. RIP au petit bout...

la pauvre... en effet...

Portrait de Padamalgam
29/février/2016 - 21h25

L'extrémisme musulman est le cancer de l'humanité. RIP à cet enfant et courage aux parents.

Portrait de Etsicetaitvrai
29/février/2016 - 19h12

Non mais regarde moi cette tarée déguisée en Ninja comme on en voit de plus en plus en occident...c'est factuel. Droguée ou non la multiplicité des actes barbares finissant par l'interjection guerrière "Allah Akbar" devient tellement pathétique que l'on continuera à croire en l'éternel réussite de l'intégration et de la réussite du flux migratoire UNILATÉRALE d'Orient vers Occident. Statistiquement, les faits sont têtus, ce flux migratoire et avec lui sa religion conduit forcément à une augmentation de cette genre de tarés déguisés dans toute l'Europe avec une ribambelle de gamins, pendant que les Occidentaux qui continuent a faire 1 à 2 enfants max regarde cette déchéance d'un mouvement si prévisible pourtant. Personne ne peut contredire les Faits, dans tous les pays en guerre et musulmans, ils continuent à faire des gamins sans limites de nombre (5,6,7,...) pendant que nombre d'entre eux émigrent vers l'occident là où ils en feront autant dans ces pays où malheureusement la culture conduit à être raisonné dans la démarche de procréation, sans parler du fait que bien sur ces même occidentaux ne migrent bien entendu jamais vers l'orient. Ne bougez pas Halloween se sera tous les jours bientôt... 

Portrait de Alain BéchameI
29/février/2016 - 18h36
broca a écrit :

il vaut mieux prendre une nourrice certifiée

Elle était sous l'emprise de la drogue, alors certifiée ou pas elle aurait agit de la meme façon.

Portrait de nonolereveur
29/février/2016 - 18h33

visiblement elle n'avais pas toute sa tête pour faire ça! La religion n'as rien a voir avec sa folie.

Portrait de Alain BéchameI
29/février/2016 - 18h33

Jeux videos et films de plus en plus violents, alors ca étonne qui que les gens deviennent eux aussi violents?

A l'epoque de tétris ou de pacman toute cette violence n'existait pas. C'est à la société de se remettre en question.

Portrait de Eugénie
29/février/2016 - 17h54

Quelle horreur!

Portrait de Footix
29/février/2016 - 17h25

C'est certainement encore une déséquilibrée.

Portrait de Wouhpinaise
29/février/2016 - 17h18

Abjecte !

Encore une tarée en liberté.

Portrait de Grumpy1
29/février/2016 - 16h43
Tess a écrit :

Change de disque un peu. L'article ne va pas inventer qu'elle est malade et droguée! La "thèse du grand complot"... je te conseille de consulter. T'as la maladie de ceux qu ne retiennent que ce qui les arrange. Ou la maladie du HI-HAN... ceux qui mangent du foin, tu vois :)

Il faut rester neutre . Au fait je vous le livre où votre foin ? Comme d'habitude ?

Portrait de Supercomix
29/février/2016 - 16h26
Stork a écrit :

Je connais 2 personnes qui bossent en UMD et Jesus est loin d'y avoir une grande place. Pour rester politiquement correct on va dire que la population des UMD ressemble fortement à celle des prisons... 

Sinon.. Cette news ne m'étonne pas, il y'en aura plein d'autres tant que les Européens n'auront pas repris leur terre à ces nouveaux nazis et à leurs complices, peu importe les moyens

T'es vicelard comme un frontiste. Les seuls détenus que tu peux croiser en UMD sont ceux dont la responsabilité pénale n'a pas été retenue et ceux dont l'état psychiatrique n'est pas compatible avec la détention. Bouquine un peu Lacan, t'apprendras au moins à faire la distinction entre la vérité du crime dans sa face policière et la vérité du criminel dans sa face anthropologique.
Portrait de brems
29/février/2016 - 16h23
Tess a écrit :

Vous vous égarez totalement... la religion n'est absolument pas en cause, elle est juste le moteur d'une maladie psychiatrique, ici alimentée par la prise de stupéfiants. Si vous alliez faire un tour en UMD (Unite des Malades Difficiles qui s'occupe des cas psychiatriques les plus graves et les plus dangereux) vous seriez étonné par le nombre de schyzophrènes dont les délires psychotiques ont la religion pour thème. Et Jésus y occupe une place de choix! 

Sans doute est ce de l endoctrinement religieux qui engendre des troubles psychiatriques. Toutefois aujourd hui il y a des milliers de personnes souffrant de ce type de troubles qui traînent dans nos rues et qui s en prennent à des enfants. Quel monde peut accepter ça ?  Heureusement avec les russes ça ne rigole pas elle n est pas prête de refaire le moindre mal à aucun autre enfant. Je pense qu a ce niveau de folie d endoctrinement la seule solution est la peine de mort.

Portrait de Grumpy1
29/février/2016 - 16h05

C'est pas chez les chrétiens ni les bouddhistes que l'on verrait cela .... Je dis ça , je ne dis rien ....

Portrait de Nono75
29/février/2016 - 16h01

Mais où sont ceux qui chi... habituellement sur le gouvernement actuel et son impuissance à lutter contre ces tarés d'islamistes ?

 

Cela se passe aussi ailleurs : Londres, Madrid, New York, Boston, Istambul, Ouagadougou, Le Caire, Tunis, Sousse, Moscou, ...

Portrait de fkyou
29/février/2016 - 15h31

Les mêmes causes produisent les mêmes effets! Mais quelle est donc cette doctrine dangereuse qui est la cause de tout ça?

Portrait de Falconetti
29/février/2016 - 15h22

Ces degeulasse!!!!smiley

Portrait de Debilla
29/février/2016 - 15h05
broca a écrit :

il vaut mieux prendre une nourrice certifiée

Les gens embauchent n'importe qui et après ils viennent se plaindresmiley

Les plus vus