24/02/2016 12:15

EXCLU: "Vivement dimanche prochain" de Michel Drucker rallongée d'une heure en access la saison prochaine

Selon nos informations exclusives, l'émission dominicale "Vivement dimanche", présentée par Michel Drucker, devrait être rallongée d'une heure l'année prochaine et être diffusée de 18h à 20h, sur France 2.

Si rien n'est encore acté définitivement, une source proche de la direction de la chaîne nous indique que les choses sont en bonne voie.

En revanche, les téléspectateurs ne retrouveront plus le programme en début d'après-midi. L'animateur souhaite se concentrer sur le pré-access et l'access.

Une bonne nouvelle pour l'émission qui réalise de bonnes audiences le dimanche sur la chaîne. La semaine dernière, à 18h45, elle avait attiré 2.877.000 téléspectateurs et 15 % de part de marché.

Il y a quelques jours, Michel Drucker, actuellement sur les routes de France avec son one man show, a resigné un contrat pour deux ans avec France 2.

L'émission "Vivement dimanche" a été lancée en septembre 1998 sur la chaîne publique.

.


EXCLU - Michel Drucker: "Je ne suis pas sûr de... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jaimepassarkozy
25/février/2016 - 08h21

A la retraite !

Portrait de chaparal
25/février/2016 - 08h14

en usine il serait déjà parti sans demander son reste..smiley

Portrait de nataflo1
24/février/2016 - 21h36

Mais et Stade 2 ça devient quoi?smiley

Portrait de telenaute
24/février/2016 - 19h08

du coup , le dimanche apres midi , ne pourrait 'on pas un revoir une emission  melant jeu et varietes comme ce fut le cas sous l'ere d'un autre monument de la television ?

Portrait de Wouhpinaise
24/février/2016 - 17h34

Vu que son émission "Vivement dimanche" diffusée de 14h15 à 16h25 sera supprimée (soit environ 2h00 d'antenne en moins), lui accorder 1h00 de plus le soir me semble être un bon compromis pour ceux qui le regardent. Même si ce n'est pas mon cas.

Portrait de abel1945
24/février/2016 - 17h30

c'est une galéjade plus grosse que la sardine qui bouche le port de Marseille smileysmiley  quelle plaie ce mec 

Portrait de exodus
24/février/2016 - 17h03
syntax a écrit :

cool, on aura droit à un peu + de drucker le week end

rien que le week end dernier je trouve qu'on ne les a pas assez vus

 

Vendredi 20H : Marie DRUCKER (JT 20 heures)


Samedi 13H : Marie DRUCKER (JT 13 heures)


Samedi 20H : Marie DRUCKER (JT 20 heures)


Dimanche 13H : Marie DRUCKER (JT 13 heures)


Dimanche 14H : Michel DRUCKER (Vivement dimanche)


Dimanche 19H : Michel DRUCKER (Vivement dimanche prochain)


Dimanche 20H : Marie DRUCKER (JT 20 heures)


Dimanche 22H : Marie DRUCKER (Apocalypse Verdun)

tu a oublie le telefilm de lea drucker a 21h00

Portrait de eneyto
24/février/2016 - 17h00

bj  j'ai pourtant 65 ans mais la DRUCKER  ainsi que WILLIAM LENERGIE qui d'ailleurs n'en a pas non plu j'en ai ras le bol leurs  émissions sont  nul a chier .Que les mêmes têtes a chaque année qui passe

L 'audience de leur  émission est le fait que dans les maisons de retraites on leurs mets  la 2 eme chaine e 8 h00 du mat jusqu'au soir  et basta les vieux arrivent même a dormir dans leur fauteuil roulant en les regardant

La 2 eme chaine a besoin de s’aérer trop triste

Portrait de syntax
24/février/2016 - 16h40

cool, on aura droit à un peu + de drucker le week end

rien que le week end dernier je trouve qu'on ne les a pas assez vus

 

Vendredi 20H : Marie DRUCKER (JT 20 heures)

Samedi 13H : Marie DRUCKER (JT 13 heures)

Samedi 20H : Marie DRUCKER (JT 20 heures)

Dimanche 13H : Marie DRUCKER (JT 13 heures)

Dimanche 14H : Michel DRUCKER (Vivement dimanche)

Dimanche 19H : Michel DRUCKER (Vivement dimanche prochain)

Dimanche 20H : Marie DRUCKER (JT 20 heures)

Dimanche 22H : Marie DRUCKER (Apocalypse Verdun)

Portrait de kikidu42
24/février/2016 - 16h14

au moins lui paye ses impots en France ce n'ai pas comme un certain animateur du le vendredi soir

Portrait de Jse
24/février/2016 - 15h39

Je ne comprends pas !!! mais il est mauvais !!!!

 

Portrait de herve16
24/février/2016 - 14h55

si les gens en âge de prendre la retraite refusent de la prendre comment espérer que les jeunes trouvent du boulot!

Un peu moins d'égoïsme s'il vous  plaît monsieur Druker!

Portrait de herve16
24/février/2016 - 14h54
totoletebite a écrit :

il à tout à fait raison de continuer, cela permet en même temps à 1 plus jeune de ne pas prendre la succession, logique!

si les gens en âge de prendre la retraite refusent de la prendre comment espérer que les jeunes trouvent du boulot!

Un peu moins d'égoïsme s'il vous  plaît monsieur Druker!

Portrait de herve16
24/février/2016 - 14h52

oh noooooooooooooooooooooonnnn pitié pas ça!

Portrait de BUCK JOHN
24/février/2016 - 14h39

Je baille déjà, pas besoin de prendre un somnifère ou un médicament pour la digestion.

Portrait de exodus
24/février/2016 - 14h29

drucker il fait un one man show et publie des livres pour encaisser un max il s'entait la retraite proche 

Portrait de mastercons
24/février/2016 - 14h14

il doit être née sous une bonne etolie celui ci .

Quand je vois comment d'autre on été crucifier sur l’hôtel de  la sois disant cure de jouvence.

Portrait de taine66
24/février/2016 - 13h56

Lamentable... ca fait 40 ans que Drucker s'octroie les antennes de tv et de radio en pleurnichant, alors, par pitié, fermez la Monsieur Drucker.

Portrait de louloute17
24/février/2016 - 13h55 - depuis l'application mobile
hiram a écrit :
Mrd Bientôt il va faire 34 H sur 24

mdr !!!!

Portrait de totoletebite
24/février/2016 - 13h53

il à tout à fait raison de continuer, cela permet en même temps à 1 plus jeune de ne pas prendre la succession, logique!

Portrait de divro
24/février/2016 - 13h52

Trop c'est trop STOP

Portrait de Tuche Pamonpost
24/février/2016 - 13h30

super! on le voyait pas assez Drucker.

Portrait de couscous saucisse
24/février/2016 - 13h26
C'est un fin stratège ,putain,le mec va au front en disant qu'il est trop vieux et qu'on veut le mettre a la porte ,et il menace et menace ,ce mec est la plus grosse pourriture que le PAF ai porté
Portrait de m44700
24/février/2016 - 13h03 - depuis l'application mobile
Rosette a écrit :

Si seulement on pouvait nous débarrasser de ce Drucker hasbeen qui squatte l'antenne depuis des décennies et qui empêche d'autres talents d’émerger...

 

 

Stade 2 à 16h25 à la rentrée ?

Portrait de m44700
24/février/2016 - 13h02 - depuis l'application mobile

Stade 2 sera alors désormais diffu

Portrait de Rosette
24/février/2016 - 13h00

Si seulement on pouvait nous débarrasser de ce Drucker hasbeen qui squatte l'antenne depuis des décennies et qui empêche d'autres talents d’émerger...

 

 

Portrait de Rosette
24/février/2016 - 13h00

Si seulement on pouvait nous débarrasser de ce Drucker hasbeen qui squatte l'antenne depuis des décennies et qui empêche d'autres talents d’émerger...

 

 

Portrait de Lolo80100
24/février/2016 - 12h53
ervaya a écrit :

il veut avoir un temps d'avance et ça fait 30ans qu'il est ringard

Pas mieux smiley

Portrait de Bestforthega
24/février/2016 - 12h34

J'ai lu la même info sur un autre site y a une heure donc EXCLU, bof bof dsl

Portrait de xavier75
24/février/2016 - 12h26
ervaya a écrit :

il veut avoir un temps d'avance et ça fait 30ans qu'il est ringard

Autant ne faire qu'une émission de 14h à 20h!

Ne jamais être à la mode, c'est ça le truc!!

Les plus vus