24/02/2016 07:11

Regardez en intégralité les 20 minutes d'hommage de Céline Dion à son mari - C'était cette nuit à Las Vegas

Un mois après la tenue des funérailles nationales de René Angélil, Céline Dion est remontée sur scène cette nuit  à Las Vegas.

Les premières minutes de son spectacle ont été consacrées à l'œuvre de celui qui l'a propulsée à des sommets sur la scène internationale.

Non seulement les spectateurs présents à Vegas, ont pu assister à ce retour, mais aussi les admirateurs de Céline via son site internet.

Ainsi, sur grand écran, on a pu apprécier, en trois minutes, une  vidéo montrant un René Angélil bien entouré avec sa femme et ses trois enfants.

Céline Dion est apparue sous un tonnerre d'applaudissements.

Pour marquer son retour, elle a interprété With One More Look at You / Watch Closely Now de Barbra Streisand.

Vêtue d'une longue robe noire, Céline Dion était visiblement émue et n'a pu retenir quelques larmes lorsqu'elle s'est adressée à la foule.

En anglais, elle a confié n'avoir toujours eu d'yeux que pour son mari et d'avoir toujours eu l'impression, où qu'il soit, qu'il l'accompagnait sur scène tous les soirs. Cela n'a pas changé, a-t-elle ajouté.

Elle s'est également adressée au public en français, affirmant qu'elle ne vivrait jamais sans son René et qu'il serait toujours avec elle.

Céline Dion a ensuite remercié le public pour ses mots, ses gestes, ses silences et tout son amour, avant de poursuivre le spectacle avec l'un de ses premiers grands succès, Where Does My Heart Beat Now. «

.

Voici l'hommage de Céline à René en intégralité

.

.


René Angelil le mari de Céline Dion est mort à... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Forever
28/février/2016 - 06h05
Je n'accroche pas avec elle
Portrait de louloute17
24/février/2016 - 22h52 - depuis l'application mobile
Amzer a écrit :

Vous n'avez pas encore compris que c'est les médias qui lui court après et non l'inverse !!

c'est sur !!! aux funérailles de son mari , elle n'a jamais voulu des photographes et des cameras de télévision dans l'église .
elle n'a pas eu le choix , on voyait vraiment que ce dispositif la mettait mal a l'aise , je suis absolument persuadé quelle aurait voulu vivre son deuil dans l'intimité de sa famille en toute discrétion .

Portrait de louloute17
24/février/2016 - 22h44

bien sur !!!

et elle est obligé de repondre aux solicitations  des  jounalistes .

 arrêtez !!! elle adore ca  !!! elle ne vit qu'a travers les  medias . 

 

Portrait de louloute17
24/février/2016 - 22h15

mdrrrrrrr 

Portrait de louloute17
24/février/2016 - 19h12 - depuis l'application mobile
willybou a écrit :

Tu crois réellement qu'elle prend son téléphone et qu'elle contacte tous les médias pour qu'on fasse un sujet sur elle ? Elle ne fait que son métier....avec internet, la rapidité de transmission de l'information tout le monde est au courant de tout sur la planète.

Alors si elle t'intéresse pas, tu peux très bien ne pas lire l'article...

c'est une blague !!!
elle adore les médias , elle raconte ça vie de long en large , a longueur d'année . et rassure toi , je ne lis pas les articles la concernant , c'est tellement vide d'intérêt . par contre c'est difficile de ne pas pouvoir ouvrir une page internet sans tomber sur ses malheurs .

Portrait de willybou
24/février/2016 - 19h03
louloute17 a écrit :
ca , c'est sur !!! mais il faudrait peut être quelle arrête de se répandre dans tout les medias maintenant .

Tu crois réellement qu'elle prend son téléphone et qu'elle contacte tous les médias pour qu'on fasse un sujet sur elle ? Elle ne fait que son métier....avec internet, la rapidité de transmission de l'information tout le monde est au courant de tout sur la planète.

Alors si elle t'intéresse pas, tu peux très bien ne pas lire l'article...

Portrait de willybou
24/février/2016 - 18h58

Céline Dion reste un cas énigmatique....tellement adulée dans les médias, des ventes de billets toujours impressionnantes...et pourtant tellement dénigrée par certains Français. Je me demande souvent pourquoi ?

Nous ne pouvons pas comprendre une autre culture que la nôtre. Céline représente une carrière à l'américaine...son histoire est connue partout au Canada et aux Etats-Unis. Chez nous, cela est source de moqueries, mais il faut bien prendre en compte qu'en Amérique ce n'est pas le cas. Les médias américains sont unanimes...elle a sauvé Las Vegas qui connaîssait une grave crise économique dépuis son départ en 2008.  Elle n'a rien demandé à personnes...les gens viennent la voir, achètent ses disques, les médias parlent beaucoup d'elle...doit-elle s'en excuser ?

Ce qui m'agace le plus c'est que beaucoup de personnes critiquent sans connaître sa véritable histoire. Si elle vous énerve et bien n'en parlez pas mais posez-vous cette question : pourquoi est-elle si présente dans les médias ? Pourquoi les gens vont la voir en concert ? Comment a-t-elle fait pour réaliser 1000 concerts à Vegas ? Peut-être tout simplement car le fait de tout savoir sur elle, tout le temps, a créé un lien sincère avec ses publics (canadien, américain, français). 

 

Portrait de louloute17
24/février/2016 - 18h53 - depuis l'application mobile
Amzer a écrit :

Je précise que personne n'ai obliger d'aller la voir en concert !!

ca , c'est sur !!!
mais il faudrait peut être quelle arrête de se répandre dans tout les medias maintenant .

Portrait de louloute17
24/février/2016 - 11h33 - depuis l'application mobile
Filoû02 a écrit :

bon déjà les 8 jours pour un décès d'un proche ça tu oublies ou alors c'est que tu cumules les morts ....et concernant Céline disons qu'elle est entouré h24 sûrement ? Et elle a un train de vie qui lui empêche non pas sa douleur mais qu'il contribue à éviter de broyer du noir à longueur de journée comme pour une personne lambda ! 

celine dion c'est la peopolisation a l'extreme .

cette femme de ne peux pas vivre sans les médias .

les funérailles de son mari était digne d'une tragédie grec , et son comportement d'une impudeur totale .
on aurait cru jackie kennedy aux funérailles de JFK , ça en était presque grotesque .
maintenant il faut arrêter détaler son chagrin dans les médias . ça devient franchement ridicule , comment peut t'elle penser que nous soyons autant toucher par la mort de son mari .

Portrait de leon48
24/février/2016 - 11h00 - depuis l'application mobile

Un peu de dignité ! Elle devrait prendre pour exemple Iman.

Portrait de titoune
24/février/2016 - 10h59 - depuis l'application mobile

Trop de bla bla avec Celine Dion. Ok, elle a perdu son mari, mais ce ne sera pas le première, ni la dernière !!!! La vie continue pour elle, et il faut bien qu'elle fasse bouillir la marmite !!!!!

Portrait de Nexus20
24/février/2016 - 10h26
utopiste a écrit :

quel courage et quelle force quand méme de remonter sur scéne seulement un mois aprés une telle épreuve, je suis pas sûr que c'est donner à tout le monde. Aprés j'imagine bien qu'elle est aussi sous contrat, et que l'argent c'est le nerf de Las Vegas, ils lui ont laissé un mois c'est déjà pas mal, nous on a 8 jours pour un décés proche en France.

où vous avez vu qu'on a 8 jours en France en cas de décès d'un proche ? il faut pas donner de fausses informations comme ca tout de même

Décès du conjoint ou d'un enfant = 2 jour

Décès d'un père ou mère = 1 jour

Portrait de Nexus20
24/février/2016 - 09h27

ceux qui on perdu un proche, je pense aux enfants qui ont été frappé d'un cancer, gardent leur douleur pour eux. là elle expose sa vie privée en la mélangeant avec le showbiz. ca me dérange un peu tout de même.  

Portrait de Dkdence
24/février/2016 - 09h09
Jarod26 a écrit :
combien d'hommage va t'elle en faire sérieux oO

Moi je vois une femme endeuillé, qui aimait son mari, ça ne me choque pas, je trouve cela même très émouvant. Si tt le monde pouvait avoir une histoire d'amour aussi forte il y aurait probablement moins de gens aigris un peu partout.

Chacun gère son deuil à sa manière et je trouve pas qu'elle en à fait trop, on l'avait rarement vue depuis les funérailles.

Portrait de Alexander92
24/février/2016 - 08h28
Jarod26 a écrit :
combien d'hommage va t'elle en faire sérieux oO

Elle fait ce qui est nécessaire pour elle et la perte de l'être aimé est la plus difficile des épreuves.

Portrait de Nexus20
24/février/2016 - 07h45

on atteint des sommets là

Les plus vus