23/02/2016 07:26

Un chauffeur UBER inculpé aux USA après avoir tué 6 personnes, ce week-end, dans la ville de Kalamazoo.

Jason Brian Dalton, le chauffeur Uber de 45 ans auteur présumé d'une série de fusillades samedi dans une petite ville du nord des Etats-Unis, a été formellement inculpé de six chefs d'accusation pour meurtres par un juge de Kalamazoo.

Assis en combinaison orange de détenu, l'homme qui est accusé d'avoir abattu six personnes et blessé deux autres dans la petite ville du Michigan s'est également vu notifier par vidéoconférence depuis sa prison son inculpation pour deux chefs d'accusation d'agression avec l'intention de commettre un meurtre ainsi que huit inculpations liées aux armes.

Jason Brian Dalton ne travaillait pas seulement pour Uber. Mais "le fait qu'Uber est une entreprise technologique et une entreprise se développant si vite et si familière pour les gens a attiré l'attention des médias davantage sur Uber que sur son autre travail", a commenté par ailleurs Margaret Richardson, l'une des expertes conseillant la société sur les questions de sécurité. "Cet accent mis sur Uber est une distraction par rapport à la question de la disponibilité des armes", a-t-elle ajouté.

.


Fusillade USA - Un homme ouvre le feu au hasard... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
23/février/2016 - 10h21
Quel crétin ce type
Portrait de Calmos
23/février/2016 - 08h19 - depuis l'application mobile

C'est typiquement la méthode utilisée pour salir une marque ou un produit: associer cela a des événements négatifs .
Pourtant à chaque fait divers on associe pas le nom de l entreprise à celui de l assassin.
Ne rigolez pas ca va marcher ....

Les plus vus