21/02/2016 18:41

Salaire, indemnités, "animateur ringard et ingérable"... Julien Lepers répond vivement à la patronne des programmes de France 3 - Regardez

Julien Lepers était ce dimanche l'invité du Supplément de Canal Plus, et l'animateur n'a pas été tendre avec la directrice des programmes de France 3.

Lorsque Ali Baddou a prononcé le nom de Dana Hastier, l'ex-présentateur de "Questions pour un Champion" a d'abord fait semblant de ne pas la connaitre.

Et de déclarer: "C'est difficile de se relever de telles insultes, parce qu'on en est aux insultes maintenant."

"Je suis dehors, donc libre de dire ce que je veux et la vérité, c'est un licenciement extrêmement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle et sérieuse de A à Z."

"Sur le fond, je ne vois pas d'accident industriel, et sur la forme, on a exactement tout ce qu'il ne faut pas faire!" , a-t-il ajouté.

Et de poursuivre: "J'ai vu cette jeune femme deux fois, il y a un an, elle m'a enlevé les dimanches et il n'y a pas très longtemps où elle m'a tout enlevé."

Avant de fustiger: "Je n'ai jamais vu une telle violence, une telle décision pour quelqu'un qui a donné 33 ans de sa vie pour une chaine, France 3. Pas un mot, pas un merci Julien, pas un cadeau, pas un pot. Une main devant, une main derrière." 

Rappelons que vendredi, dans Le Parisien, Dana Hasiter avait révélé son salaire mensuel et le montant de ses indemnités, et évoqué "quatre études" montrant que l'animateur souffrait d'une "image très négatives" auprès des téléspectateurs.

"Il ont déclaré qu’ils trouvaient Julien ringard, qu’il avait l’air exaspéré avec les candidats, jetait ses fiches. Et le public associait le présentateur à l’absence de renouvellement de la chaîne", avait-elle expliqué en indiquant que Julien Lepers était "ingérable".

Regardez:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
5/mars/2016 - 05h05
antinea45 a écrit :

Avec toute sa tribu smiley

Ok smiley  

Elle est pas mal
Portrait de Caramella
5/mars/2016 - 05h05
Jse a écrit :

Qu'il arrête oui c'est un ringard : 69 ans !!!

avec tout  l'argent qu'il a gagné  !!!!  il peut vivre !!!

ça suffit maintenant passons à autre chose !!!!

 

Ce n'est pas gagné
Portrait de Caramella
5/mars/2016 - 05h05
Règlement de compte sur règlement de compte
Portrait de moise63
22/février/2016 - 17h45

1 300 000 € d'indemnités payées par la redevance soit 95 années de smic en une fois.

écœurant.

Portrait de Nunu
22/février/2016 - 11h46

Comme dans le privé, les jour,altistes et animateurs de la tele ne sont pas à l'abri d'être débarqués. Lepers, quoi qu'il en dise à bien l'âge de raccrocher. Tous ces gens de la gauche caviard réclament la retraite à soixante ans sauf pour eux. Quand on constate leurs salaires on comprend!

Portrait de taine66
22/février/2016 - 09h12

Ca suffit Mr. Lepers, vous avez une somme de départ incompatible avec la réalité et sur le montant de la redevance donc vous avez de quoi étre bien peinard. Du vent.

Portrait de delaney
22/février/2016 - 08h51
Jse a écrit :

Qu'il arrête oui c'est un ringard : 69 ans !!!

avec tout  l'argent qu'il a gagné  !!!!  il peut vivre !!!

ça suffit maintenant passons à autre chose !!!!

 

parce qu'il à 69 ans il est ringard ???

Portrait de divro
22/février/2016 - 08h28

il mous manque PAS le Julien !!!

Portrait de citoyencitizen
22/février/2016 - 00h47

combien elle touche elle ?

Portrait de totoletebite
21/février/2016 - 22h59
Ulysse30 a écrit :

Dans ce monde de médias, c'est fou comme la plus simple des considérations pour un employé après des décennies de travail passe à l'as.

Connaissez des boîtes où (quand on n'a fait aucune faute majeure) on est viré du jour au lendemain , après des décennies de bons et loyaux services, sans même un pot de départ ?

C'est indigne du service public !

Encore une qui a voulu "se faire" quelqu'un dont jamais elle n'aura la notoriété. Tout ça pour prouver son autorité... Pitoyable !

il se prend pour un roi, le centre du monde, imbu de sa personne, avec tout son pognon, qu'ils prennent du bon temps au lieu de faire son caliméro car il est remercier en ayant l'âge légal de la retraite, des personnes lamdas prennent leurs retraites bien avant cette âge et n'ont pas les mêmes moyens financiers!

Portrait de alanlp
21/février/2016 - 22h55

je trouve la méthode ignoble: balancer son salaire pour monter le peuple contre lui, c'est mesquin et bas et ça n'enleve rien au fond: la méthode a été brutale et lâche.

Elle mentait en novembre quand les rumeurs commençaient et maintenant elle dirait la vérité ?

Qui balancera son salaire a elle   ?

Portrait de Ulysse30
21/février/2016 - 22h52 - depuis l'application mobile

Dans ce monde de médias, c'est fou comme la plus simple des considérations pour un employé après des décennies de travail passe à l'as.

Connaissez des boîtes où (quand on n'a fait aucune faute majeure) on est viré du jour au lendemain , après des décennies de bons et loyaux services, sans même un pot de départ ?

C'est indigne du service public !

Encore une qui a voulu "se faire" quelqu'un dont jamais elle n'aura la notoriété. Tout ça pour prouver son autorité... Pitoyable !

Portrait de totoletebite
21/février/2016 - 22h33

il n'y a aucun débat sur lepers, il à l'age de la retraite, donc la direction de fr3 à agi de cette manière en le remerciant, il a 69 ans, j'crois, des gens en france à son âge, profitent de leurs retraites, donc pas de débat et il sera pas malheureux financièrement!

Portrait de BREIZ Mike
21/février/2016 - 21h03

La somme n'est pas astronomique, c'est dans la moyenne de cette case pour une heure de grande écoute et vu l’ancienneté dans la maison et même s'il a de quoi vivre, je suis tout à fait d'accord avec lui, ça ne se fait pas de virer les gens comme cela; Pour Samuel ETIENNE, au début , j'étais réticent  car je le trouvais trop mou pour faire ce jeu mais vu les extraits, finalement pourquoi pas, je lui souhaite bonne route et puis c'est un rennais comme Francis LETELLIER et A.C COUDRAY!!!!

Portrait de raph_450
21/février/2016 - 20h49 - depuis l'application mobile

En même temps plus d'un million d'indemnité pour juste avoir poser des questions on va pas le plaindre, il s'en remettra avec cette somme je pense, d'autre sont comme moi au rsa..

Portrait de Poinz75
21/février/2016 - 20h05

Je suis un animateur qui va pleurnicher sur tous les plateaux de télé, qui pense prendre en otage les télespectateurs en leur disant ceci et cela et oubliant qu etre animateur de jeu télé n est pas une place assuré ad vitam eternam je suissssss :

Lepers fait bien le type bourgeois un peu diva qu on peut voir au centre de Paris ,qui regarde de haut tout le monde sauf son petit monde de privilégiés.

40 000 euros par mois, on espère qu il aura les idéés pour se refaire ! Ca va changer son petit monde de bourgeois. C est ca chez les Bourgeois. Chambouler leurs petites habitudes est terrible ! Ben Ce Bourgeois est considéré comme l ouvrier d usine mais il part quand meme avec des putain d indemnités : plus d un millions d euros ca permet d aller se changer les idées à l autre bout du monde alors qu il le fasse !

 

 

 

Portrait de Rimlax
21/février/2016 - 19h01 - depuis l'application mobile

Oh stop ça suffit c'est bon on a compris! Que de bruit pour rien. Lepers il a fait son temps, bye, next!! Et quand il dit qu'il n'a jamais rien vu de si violent ça montre bien qu'il est sénile...il faudrait l'envoyer à Damas ou à Palmyre pour lui montrer ce qu'est la vraie violence

Portrait de Supercomix
21/février/2016 - 18h11
rosy a écrit :

Merci , belle carrière pour une personne si jeune ... au fait quel age et quels appuis ?

Ben tu fais un petit calcul à la louche, sa thèse date de 1988 , bon worldcat.org la dit née en 58. Google is your friend
Portrait de oiseaubleu
21/février/2016 - 16h29

Peu importe qu'on n'aime Julien Lepers ou pas, qu'on n'aime l'émission ou pas ou qu'il reçoive de grosses indemnités, le fait est que cette bonne femme, Dana Hastier, s' est comportée comme une moins que rien, sans aucun respect, ni de Julien Lepers ni des téléspectateurs, elle devait avoir un compte à régler, une vengeance à assouvir? Mais il est inadmissible qu'une seule  personne puisse décider du licenciement d'un employé de la chaîne dont l'émission cartonne! D'autant plus qu'il s'agit du service public! Je précise que je ne fais pas partie des téléspectateurs de cette émission mais l'injustice pratiquée  à un niveau aussi haut de bêtise, de méchanceté et d'ânerie, Non!!! Mais la roue tourne Hastier!

Portrait de bib
21/février/2016 - 16h07

et tout cela avec l'argent de la redevance...