19/02/2007 07:23

Colère au PS: Ségolène Royal privée du 20h de TF1


0

"Les dirigeants du PS ont modérément apprécié, le mot est faible, le fait que TF1 n’ait pas invité Ségolène Royal au journal de 20 heures, après son show de Villepinte."

C'est ce qu'affirme Renaud Revel, notre confrère de l'Express.

Il précise que "La Une, qui avait déroulé le tapis rouge pour Nicolas Sarkozy au soir de son maxi meeting de la porte de Versailles, n’a pas jugé bon d’en faire de même pour la candidate PS."

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de tontonfling
Vote: 
0

marvolo
ne gaspille pas tant d'energie... elle va se ramasser lamentablement.... on en reparle le 6 mai tout simplement.. et puisque tu parles de fonctionnaires, je ne les supporte pas et je n'en souhaite plus.... on a a beaucoup trop... et je suis zen sur coup là.....


Portrait de marvolo
Vote: 
0

Ségolène
Elle va pouvoir montrer ce soir qu'elle est la candidate de l'ouverture et du renouveau. J'ai essayé de regarder Sarkozy face aux 100 Français, en l'espace de 10 minutes, il avait déjà réussi à monter les gens contre les chômeurs, contre les étrangers ou personnes d'origines étrangères, contre les fonctionnaires... etc
Son discours est vraiment nauséabond, c'est l'individualisme poussé au maximum. Ca pue quoi...


Portrait de PPJGG
Vote: 
0

rien à ajouter à alpha 80
100 % d'accord


Portrait de corsaire
Vote: 
0

C'EST FAUX !!!
C'est elle qui a refusé d'y aller !!!

renseignez-vous Jean-Marc !


Portrait de alpha80
Vote: 
0

Pour une fois que TF1 a raison !!
Je trouve que, pour une fois, que TF1 a raison.

Ségolène ROyal s'est désisté la dernière fois dans leur JT, elle a refusé de participer la première fois dans leur émission "J'ai une Question à Vous Poser", elle s'est même pas excusé auprès d'animateurs radio quant elle ne prenait même pas le peine d'informer qu'elle ne venait pas après avoir accepté tout de même. Sans oublier qu'un auteur a investi beaucoup de temps et d'argent dans un livre qu'elle avait accepté de voir paraître mais qu'au dernier moment elle a bloqué la parution du livre. Je sais que c'est bizarre mais écrire un livre coûte du temps et de l'argent, faut se renseigner, payer l'hôtel et le restaurant quant on va dans une autre ville interviewer une personne etc...
Elle a prouvé qu'elle n'était pas fiable et ceux à plusieurs reprises.
J'ajouterai que TF1 est une chaîne privée qui ne doit pas de compte au PS. Le but d'une chaîne privée est de rentrer de l'argent et des recettes publicitaires pas de faire plaisir à des candidats qui le demande.
De plus il existe d'autres journaux que ceux de TF1.
Il convient aussi d'ajouter à cela l'attitude de Madame Royal avec les journalistes qui l'interview elle va même jusqu'à leur dire comment et quelles questions ils peuvent lui poser. (Cf Dimanche Plus d'il y a quelques semaines et d'autres sources).
Je n'aime pas TF1 mais faut arrêter de crier au scandale quand on est pas fiables et qu'on pose des lapins et qu'on est dédaigneux avec les journalistes.
Quand on fait son lit, on se couche dedans.
Je rajoute aussi que je ne suis pas pro-Sarkosy non plus mais faut arrêter de voir des complots partout.
La Chine, le Canada, La Hollande etc. ne font pas des éloges à Madame Royale, Nicolas Sarkozy les manipule aussi ? Même si je ne l'aime pas beaucoup [ parce que notamment il est pour la guerre en Irak etc...] Il faut reconnaître que pour l'instant c'est le seul qui se démarque. Quant à revoir ses chiffres de promesses électorales à la baisse avant les élections est courageux et tout à son honneur. Il aurait pu attendre d'être élu pour cela !!

Et ce serait bien si certains Internautes pouvaient limiter les fautes d'orthographe et de grammaire, je dis bien limiter car tout le monde peut faire des fautes. Et moi le premier mais j'essaye de limiter.


Portrait de Scofield
Vote: 
0

C'est nul ce truc !
C'est deja du passé tout cela, il faut que le PS arrete de se prendre la tête...et montrer sa force si il en est capable !


Portrait de seb61
Vote: 
0

tf1
evidement que tf1 ne 'a pas invité. Elle n'a rien a dire. Quant elle va sur un plateau de tele elle n'est pas capable d'annoncer des propositions. J'ai hate de la voir lundi soir dans l'emission face aux francais. Je pense qu'elleaura plus de mal que Sarko a afficher ses propositions


Portrait de benamou
Vote: 
0

Il faut qu'elle dégage
Elle et son **** Lang, et qu'elle laisse la place au seul à gauche qui soit encore crédible DSK sinon la messe est déjà dite.


Portrait de sidoo
Vote: 
0

et lundi
Ca a surement à voir avec le fait que lundi elle aurra 2h et des poussieres pour parler. Après on dit que les grandes chaines font du favoritisme entre les grands et petits candidats. On ne va tout de même pas l'inviter tous les jours non plus.

Et puis comme ça a été dit si elle venait lorsqu'elle est invitée, au lieu d'annuler au dernier moment et alors il faut trouver un bouche/trou, ça aiderait


Portrait de Ledaniel
Vote: 
0

BRAVO !!!!
Le docteur Bernards à greffé un coeur, maintenant il faut trouver un docteur pour greffer un cerveau à Ségolène !!!!


Portrait de jlobarcelona
Vote: 
0

erratum
aux audiences je tape vite


Portrait de jlobarcelona
Vote: 
0

votes blancs
donc la course au audience est également un enjeu passage télé=pub gratuite de surcrois


Portrait de jlobarcelona
Vote: 
0

votes blancs
les votes (sufrages exprimés)rapportent 1.66 euro(s)puis les votes blancs sont répartis au deuxiéme tour entre chaque partis restant (1.66 tjs) n'oubliez pas que la politique est une profession au niveau national!


Portrait de wrestlemaniak
Vote: 
0

Ségolène, elle est vilaine...
Après s'être habillée en blanc, elle est revenue en rouge à Villepinte.
Pourtant, rouge sur blanc, tout fout le camp, c'est connu ^^


Portrait de Who Dares Win
Vote: 
0

Petite blague
Dixit Churchill:
"Christophe Colomb était le premier socialiste : il ne savait pas ou il était, ignorait ou il allait, et tout ça aux frais du contribuable."

Les acteurs sont aujourd' hui différents, mais l'idée reste la même.


Portrait de cricri570
Vote: 
0

mais les sondages
Rien ne vous parait bizarre dans le bidouillage des sondages...;vous avez Sarko55%,Sego 45% ce qui nous 100%,mais il n'y a pas d'abstention dans ce pays,pas de vote blanc?100% des gens votent...curieux!J'ai lu que certains d'entre vous ne se faisait une idée que par la télé,ça fait un peu court non?il y a des choses interressantes dans les journaux quand même et à la radio aussi,il y a plus de diversité suivant les radios!Europe 1 pour s'informer sur la droite et france info pour la gauche!


Portrait de HUM
Vote: 
0

attitude
Ne serait ce pas de la Bayroutitude ?


Portrait de tom75
Vote: 
0

tigre blanc
oui je sais ça c'est pas mieux à gauche
mais bon moi je parlais plus de bilan bilan que vous semblez croire positif et comme il est plus probable selon les sondages de retrouver sarko au 2nd tour,j'ose espérer qu'on se réveillera avant parce que c'est quand meme fou ça d'entendre les gens se plaindre,affirmer avoir envie de changement quand en meme temps ils sont prets à réelire les memes,les memes qui nous mentent depuis 30 ans...


Portrait de tom75
Vote: 
0

concernant Lang
il n'a jamais caché son coté mondain...moi j'aime pas mais bon au moins il avoue sans complexe son gout pour le luxe et la mondanité
mais quand on demande à un des copains de sarko comment se fait-il que vous vous retrouvez chargé de la production de telle émission,ou patron de sa chaine préférée ou patron de la presse qu'il affectionne,il nie tout en bloc affirmant que cela relève du hasard,de la coincidence(ex Tapiro qui nous fait croire qu'à New York y a pas moyen de communiquer et se sentant sur la défensive critique Bayrou)...bref,je ne suis pas fana des théories complotistes mais avouez que ça fait beaucoup de coincidences concernant notre honnete homme Sarko.


Portrait de tom75
Vote: 
0

pour en revenir au sujet
comme en 2002,les médias jouent un role et installent un climat,c'était la sécurité hier...aujourd'hui?l'incrédibilité de ségo.durant d semaines on entendait qu'elle n'avait pas de projet,pas de propositions,or daccord ou pas,je constate que depuis villepinte elle en a un...
depuis,cette idée est moins véhiculée par les journalistes pour autant on entend peu de commentaires sur son pacte présidentiel,au détriment de petits détails de campagne(comme celui-ci en l'occurrence)pourquoi?
chaque jour on nous raconte des épisodes de campagne pour le moins marginaux(isf,scooter,couleur du tailleur de ségo,pull col roulé pour sarko...)c'est comme ça que doit se dérouler une campagne avec des médias qui trompent la population et choisissent leur candidat??
s'ils pensent à tf1 et ailleurs que ségo est incompétente alors de quoi ont-ils peur?heureusement qu'il existe d'autres médias à coté des médias traditionnels pour faire son choix sur des éléments non faussés...
ce climat distillé par les médias est bien celui de sarko,refusant l'analyse des projets de société proposés.
c'est triste de voir que 5ans aprés,une grande partie des rédactions continuent à prendre les élécteurs pour des abrutis qui voteraient selon des visages et des polémiques.


Portrait de tom75
Vote: 
0

alors...
ils sont encore plus gamins qu'elle s'ils ne lui renvoient pas l'ascenceur parce qu'elle les aurait mal traités...non mais on attend pas de journalistes qu'ils renvoient l'ascenceur ou pas,juste qu'ils font leur boulot de journaliste!
et c'est préférable de voir qu'il existe encore des candidats qui ne font pas la lèche aux journalistes plutot qu'un candidat qui s'accoquine avec les patrons de presse,ça c'est vraiment bien plus grave enfin pour ceux qui aiment vivre en démocratie c'est à dire avec des pouvoirs bien séparés.


Portrait de tom75
Vote: 
0

peine perdu alors...
non Sarko n'a pas eu raison,on a raison quand on fait mieux or il n'a pas fait mieux,les chiffres sont parlant,du moins parlant pour ceux qui ne se voilent pas la face.
son bilan est médiocre,je n'affirme pas ça parce que je n'ai pas de sympathie pour lui mais parce que je fais parti de ceux qui ne se sont pas contentés de sa parole d'évangile meme si de nos jours c'est dur de lire entre les lignes de la désinformation.
de toute façon,j'étais hors sujet concernant son bilan,surtout quand meme lui ne l'évoque pas...mais il me semble aussi qu'à part torpiller ségo et bayrou,il n'a pas vraiment de programme...enfin si,on a compris qu'il reve depuis 30ans d'etre élu président de la république et que pour ça,il extorque les voix des français coute que coute...on s'inquiète quand ségo ne sait pas combien il y a de sous-marin nucléaire par contre on ne s'inquiète pas de confier éventuellement les clés de la république à un homme qui lui ne sait pas compter tout court au vu de ses promesses irréalisables...


Portrait de tom75
Vote: 
0

...
ses discours sont les plus égocentrés qu'ils soient...aprés vous etes là à croire encore qu'il sauvera la France et les français de la m... dans laquelle on est...m... dans laquelle il nous a plongé lui et ses agents de neuilly,lui et la droite aux commandes depuis 12 ans,lui et aussi le socialisme j'oublie pas alors ségo devrait vite abandonner l'idée qu'elle serait héritière mitterandienne,en se démarquant des éléphants dans les primaires elle apparaissait vraiment comme incarnant la rupture maintenant,elle ne vaut pas mieux que sarko,elle fait peur par ses bourdes lui par sa démagogie entre autres...j'hésite encore à balancer ma carte d'adhérent ump tellement je suis dégouté par cette imposture...j'en viens meme à souhaiter un 2nd tour Bayrou Le Pen qui représenteraient tous les 2 une vraie alternative et une vraie rupture...enfin je ne dois pas trop rever puisque d'aprés les sondages on connait déjà notre futur président


Portrait de tom75
Vote: 
0

le fiasco de sarko
concernant la déliquance,l'agit de la place Beauveau n'a fait que produire et reproduire des lois toutes allant vers une plus grande répression et allant meme jusqu'à empièter sur les prérogatives de son collègue ministre de la justice.
l'une de ses premières mesures a été de supprimer la police de proximité mise en place par Chevènement avec le résultat que l'on connait:une police déconsidérée auprés des jeunes.
il s'est mis à dos les magistrats du fait de ses lois car ils croulent sous une charge de travail dont ils savent qu'il est mal fait.
lors des fameuses émeutes de 2005,à sa communication effrénée il ajouta le mensonge(oui encore!)en déclarant que les incendiaires étaient des récidivistes,ce que vite démentirent les faits.
enfin il favorise la"sécurité bourgeoise":il s'agit moins de faire baisser les actes délictueux que de les rendre moins visibles.la règlementation la plus éclatante étant celle concernant la prostituion devenue pour la première fois depuis 50 ans un délit!..la police pourchasse les"contrevenantes"dans les lieux les plus fréquentés de la capitale...résultat:les prostituées sont"délocalisées"en banlieues et dans les bois entourant Paris.c'est vrai que c'est mieux pour elles maintenant,sans local ni hygiène,loin des regards de la police,elles peuvent subir à tout moment toute agression en toute impunité...
au total le bilan de sarko est un échec inédit!il est vraiment comique quand il se prend pour zorro alors que l'image du sergent garcia,de par ses erreurs flagrantes,lui conviendrait le mieux.


Portrait de James076
Vote: 
0

Decommandé
C clair qu'elle a planté et decommandé plusieurs des journaux bien fait pour elle !!! En plus ça ne se fait pas de s 'inviter !


Portrait de woki001
Vote: 
0

Tom, nous n'avons pas un problème de police
mais de justice!!!

C'est violant mais réaliste.

Un exemple simple, dans un cas de viol simple (pas un mineur, pas de drogue, ...) , la peine prévue par la loi (donc le peuple par le biais des institution) est de 10 à 20 ans. La moyenne des condanations (source association des juges de france) est de 8 ans!!! Le Peuple prévoit un mini de 10 ans (donc avec circonstances atténuantes) et les juges "estiment" une autre peine. L'effet est en cascade, un voleur de voiture ne fera pas de prison et recommencera le lendemain (en théorie 3 à 5 ans de prison), un homme d'affaire véreux va monter des affaires à la chaine sans faire de prison (2 à 3 de prisons en théorie), des vendeurs de crack vont faire leur affaire puisque au pire il risque une amende de 230€ pour commerce illégal (très à la mode en ce moment dans les tribunaux)...

Le problème n'est pas policier, c'est la justice


Portrait de woki001
Vote: 
0

Les émeutes en banlieu, c'est nouveau?
A bon?

Mais oui, je suis idiot Lyon en 1988 et 1990, les voitures qui brulent à Strasbourg pendant les fêtes de fin d'années, ... ce n'est pas à Paris donc ... On oublie que le malaise des banlieus est très ancien. Comment s'appellait le feuilleton avec Véronique Jeannot dans une banlieu toujours près à exploser?


Portrait de tom75
Vote: 
0

woki001
le bilan n'est ni plus ni moins moyen,vraiment pas meilleur que les précédents ministères chevènement et vaillant
oui les chiffres de la délinquance ont baissé...surtout quand il ne prend pas tout en compte comme le trafic des drogues dures ou la violence faite aux personnes.Oui pas pitoyable mais vraiment pas incroyable...son atout c'est la com' parce qu'un homme qui montre qu'il adore les médias et qui se prete à leur jeu ne saurait etre mauvais...


Portrait de tom75
Vote: 
0

pour les émeutes de banlieues
c'est bien connu que la peur est le plus vieil instrument du pouvoir...comme on dit,on te fait peur avec ceux qui t'entourent pour encore mieux te distraire de l'action de ceux qui te dominent...
et durant ces émeutes,une cellule de communication est installée Place Beauvau et désormais l'information officielle passe d'abord par le prisme du ministre de l'intérieur,lequel prend un malin plaisir à jouer les pyromanes...


Portrait de woki001
Vote: 
0

Tom, le bilan n'est pas pitoyable
discutable, mauvais sur deux points mais pas pitoyable!!!


Pages

Programme TV

TF1
Gravity
20:55
(Film)
FRANCE 2
Stupéfiant !
02:10
(Magazine)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
L'adieu en mer
CANAL +
Ligue 1
20:40
(Sport)
Nice/Toulouse
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Achat à distance, livraison à domicile : ils révolutionnent votre manière d'acheter
C8
Le grand bleu
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour a ses raisons
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas vu, mais pris...
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
Le Trou normand
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
La nécropole

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (44 commentaires)

5
Kaelya75 - (43 commentaires)

6
DarkAngel - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (37 commentaires)

8
dolphins - (34 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Filoû02 - (20 commentaires)

14
Koro - (19 commentaires)

15
Forever - (19 commentaires)


Haut de la page