18/02/2016 18:29

Léa François, de "Plus Belle la Vie", et Anne Richard, de "Boulevard du Palais", réunies dans une pièce de théâtre

Depuis le 20 janvier, le Théâtre Michel à Paris accueille la pièce "Coiffure et confidences", mise en scène par Dominique Guillo.

Dans celle-ci, les spectateurs retrouveront Marie-Hélène Lentini (Fleur de cactus, La Cage aux Folles), Léa François (Plus Belle la Vie), Anne Richard (Boulevard du Palais), Sandrine Le Berre (Cliente, Tu peux garder un secret ?), Isabelle Ferron (Calamity Jane) ou encore Brigitte Faure (Une Diva à Sarcelles).

"Coiffure et confidences" est l'adaptation de "Steel Magnolias", la pièce à l'origine du film "Potins de femmes" avec Julia Roberts, Sally Field et Shirley MacLaine.

Les acteurs se produisent du mercredi au samedi à 21h et le samedi et dimanche à 16h15. Les tarifs vont de 15 à 33 euros.

Résumé

Dans un charmant salon de coiffure de Paimpol, quelques clientes habituées du lieu se retrouvent et s'épanchent sur leur vie, lâchent des confidences, s'amusent de leur parcours et… de leurs conjoints !
La joie et les rires sont contagieux chez "Thérèse Beauty". Pourtant, toutes connaissent l'épreuve que leur amie Jeanne et sa fille Magalie traversent... 
Cette comédie est une ode à la fraternité féminine, une leçon émouvante et optimiste de solidarité.

.

Voici la bande-annonce de la pièce "Coiffure et confidences"

.


Bande-annonce de la pièce "Coiffure et confidence" par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus