16/02/2016 13:25

"L'homme le plus détesté du web" perd 15 millions de dollars en voulant acheter les droits du dernier album de Kanye West

Martin Shreli, connu comme étant "l'homme le plus détesté du Web", a eu une mésaventure ces derniers jours.

Le 12 février dernier, l'Américain annonçait sur son compte Twitter son souhait de racheter les droits de "The Life of Pablo", le dernier album de Kanye West. Pour cela, il proposait 10 millions de dollars.

N'ayant aucune réponse de la part du rappeur, il a alors surenchéri en proposant cinq millions de dollars supplémentaires, soit 15 millions de dollars. C'est alors qu'un individu, prénommé Daqan, s'est fait passer pour un proche de Kanye West, comme le rapporte Le Figaro.

Deux jours plus tard, le 14 février, sur son compte Twitter, Martin Shreli annonçait la bonne nouvelle : "J'ai l'album. Des photos prochainement". Sauf que, quelques heures plus tard, il s'est rendu compte de l'arnaque.

"Où sont mes put**** de 15 millions de dollars?????", déclarait-il sur le réseau social, visiblement en colère. Et d'ajouter "Je veux récupérer mon argent, ce n'est pas une blague".

Nos confrères rappellent que Martin Shreli a fait fortune en spéculant sur la hausse des prix des médicaments outre-Atlantique et a menacé de détruire l'album du groupe Wu Tang Clan.

Hier, Jeanmarcmorandini.com vous informait que Kanye West, endetté de 53 millions de dollars, demandait de l'aide au créateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

.


Pour 3 millions de dollars, Kanye West a donné... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de delaney
16/février/2016 - 19h21

y'en a qui sont pas très futés !

Portrait de Miroslav
16/février/2016 - 15h59

Martin Shkreli

Portrait de beinvoyons
16/février/2016 - 14h51

Si il a  autant de dettes, monsieur West devrait d'abord revendre ses toilettes a 600 000 dollars.

Après pour le mec qui c'est fait arnaquer, bien fait pour lui. On ne fait pas de transaction aussi importante avec des inconnus.

Les plus vus