13/02/2016 08:30

Vianney sacré artiste masculin aux Victoires de la musique au Zénith de Paris à la veille de son 25e anniversaire

Vianney, le chanteur du tube "Pas là", a été sacré vendredi artiste masculin aux 31e Victoires de la musique au Zénith de Paris à la veille de son 25e anniversaire.

Le jeune homme, qui avait ouvert la cérémonie des Victoires en reprenant la chanson "Quand j'étais chanteur" de Michel Delpech, a remercié "tous les gens qui ont fait que cette année je me suis éclaté" quand il est monté recevoir le trophée pour lequel étaient aussi en lice Dominique A et Kendji.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lecoucou
13/février/2016 - 17h43

il est la!!!et il chante pas la !!!

Portrait de coco690
13/février/2016 - 09h16

Rien que son nom est une blague. 

Portrait de brems
13/février/2016 - 09h00
strange days 33 a écrit :

et sa chanson prise de tête "pas là" c'est pas nullissime aussi !!!

Chacun ses goûts mais au moins lui écrit ses textes et le contenu a du sens... il ne prétend pas avoir la voix du siècle mais il a du talent et il mérite vraiment cette victoire ! Bravo à Vianney !  En prime je trouve que l artiste fait de belles propositions mais l homme est très intéressant et c est un vrai gentil pourvu que ça dure...

Portrait de Freezer
13/février/2016 - 08h57

La (mauvaise) blague ce pauvre mec est sa chanson à faire marrer mon chat. Pauvre, pauvre Victoire de la Musique France et cérémonie à zapper.

Portrait de brems
13/février/2016 - 08h56

Victoire méritée !  J avoue j ai un très gros faible pour Kendji mais il va gagner toutes les autres sur les autres concours. Les victoires ça se veut un peu élitiste il y a des chanteurs qu on ne voit jamais nulle part ailleurs que la et taratata... c est aux Victoires il y a de très très nombreuses années que j avais découvert M.