19/02/2007 08:19

Regardez la colère de Dominique Voynet sur France 3 (vidéo)


0

Dominique Voynet, candidate à l'élection présidentielle, était invitée ce week end, dans « La voix est libre » sur France 3 Iles de France.

La candidate s'est montrée particulièrement défensive sur les sujets d'environnement et a piqué une vraie colère face aux journalistes de l'émission . Elle a même menacé de quitter le plateau !

Regardez !

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de kortex
Vote: 
5

pas beau !!!
Quel acharnement .. qu'est ce qu'elle leurs a fait ??


Portrait de daicaudouit
Vote: 
0

c'est moi le guignol
C'est moi le guignol, le mec qui se la pète devant Voynet, le médiocre etc.
Vous êtes tous libres de vos jugements. Mais notre émission avec Dominique Voynet a duré 30 minutes.
Morandini n'en a monté que trois minutes, les extraits qui sont les plus excitants de son point de vue.
Pour vous faire une vraie opinion regardez l'émission en entier sur le site de France3 ILe de france


Portrait de Charles Péguy
Vote: 
0

enfin...
derrière les sourires de façade, le vrai visage de Voynet !


Portrait de claudio507
Vote: 
0

Désolé nouch30
Je crois sincérement qu'en ville on a pas besoin d'un 4x4 pour circuler ,dailleurs elles n'ont pas été conçues pour cela ! C'est vrai j'ai une vieille bagnole mais c'est parce que je suis pauvre.Quant à ces deux journalistes qui invitent des politiques pour se mettre eux memes en valeur ils ne savent pas à quel point ils sont détestables et antipathiques sinon ils ne pourraient meme plus faire d'interviews!!


Portrait de Nouch30
Vote: 
2.81818

4X4
ce qui gène les verts dans les 4X4, c'est que ce sont des voitures de riche, ce qu'elle avoue plus ou moins ici.

Les voitures neuves poluent de moins en moins, si on veut lutter contre la polution automobile, il faut lutter contre les vieilles bagnoles, pas contre les neuves...

Quel parti retrograde!


Portrait de corsaire
Vote: 
0

Dur dur la politique !
eh oui, c'est pas facile !


Portrait de KduC
Vote: 
0

Et si nous notions les journalistes ?
Je ne suis pas particulièrement d'accord avec D. Voynet, particulièrement en ce qui concerne ce qu'elle nomme les 4x4. Elle mélange en effet tous les types de 4x4, et vise en fait les plus gros d'entre eux style Toyota Land cruiser ou autre Porsche Cayenne qui ne représente pas un grand nombre d'immatriculations en France et ne sont peut-être pas tous conduits par des chauffards.
Son argument de dire que les 4x4 sont dangereux, revient à dire que le crétin (e)qui roule à 130 en ville et défonce un abri-bus en tuant 2 personnes serait un fait du hasard. Arrêtons donc cette guerre anti 4x4 (SUV) et occupons-nous des vrais problèmes de sécurité routière…et d'écologie.
Concernant les deux "excités" en face d'elle sur le plateau, leur comportement est indigne de vrais journalistes, et en effet il méritait la méthode "Zidane".
Impolis, coupant la parole, se comportant comme de véritables débutants, ils n'ont en rien respecté, ni la femme, ni la candidate à l'élection présidentielle.
Que signifi cette nouvelle méthode (voit 2 la Villardière hier soir sur M6) cherchant à déstabiliser l'interlocuteur qui devient un adversaire ? Qu'en tire le téléspectateur ? Est-ce du journalisme ?
A mon avis non, et leur directeur de la rédaction devrait leur remonter les bretelles et leur demander à l'avenir : soit de ne plus fumer d'herbe, soit de ne plus boire d'alcool à la cantine, mais de toute façon de consulter très rapidement un psy…


Portrait de orjo
Vote: 
1

PIGNOUF !!!!!!!!!!!
Apres FT1 et le PLEUNICHARD le- laid - sarko contre F . Bayrou et S. Royal , voila maintenant F3 Paris-il-de-France contre Voynet, voila 2 journalistes completement Pignouf. dur-dur la democratie en France .


Portrait de gerard75
Vote: 
0

il ne la laisse pas s'exprimer
Je suis scandalisé du manque d'écoute de ces journalistes, de leur mysoginie et de la voilence dont ils font preuve, et franchement ,elle aurait du partir


Portrait de TopWest
Vote: 
0

Souvenir/Souvenir
Il me semble que la Voynet avait sorti (lorsqu'elle était au gouvernement)que la catastrophe de l'Erika n'était pas une catastrophe MAJEUR!!
A sa place je la mettrais en veilleuse.
Un Breton de la côte qui aimes sa région


Portrait de nonof3
Vote: 
0

bravo
je serais tenté de dire ,au contraire, qu'ils ont été excellents, mettre le doigt la ou ca fait mal, quant a elle, elle part au quart de tour, quand au journaliste Daic audouit, lui, argumente ses propos pas voynet, elle s'est sentie affaiblie... donc
pauvre voynet


Portrait de el padre
Vote: 
0

Pauvres et tristes journaleux!
Je sais que c'est à la mode de quitter les plateaux T.V., mais là, franchement je serais parti.
Nuls de chez nuls les journalistes !


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

vertitude ou vertige
le bilan des pseudo verts est nul. bien fait de la mettre devant ses responsabilités.
lecheval de bataille des apparatchiks vertueux de ce parti qui me reste en mémoire c'est le fameux mariage gay.
je ne les ai jamais vu manifester contre le dégazage en mer, l'abus de perticide etc. mme voynet a-t-elle fait voter des lois sur l'écologie lorsqu'elle était ministre?


Portrait de TRAZOM
Vote: 
0

Quel traitement pour un futur candidat !!
Pour ceux qui ne comprennent pas que le monde médiatique est pourri et veux détruire les candidats qui ne lui plaisent pas, voilà une confirmation flagrande : on pose un traquenard à un candidat avec deux abrutis qui sont là pour lui pourrir son image.

Auraient-ils osé faire çà à Sarkosy ou Mme Royal ?

C'est vraiment une campagne de merde et le résultat sera à la hauteur.

Je prends rendez-vous dans 5 ans avec la même campagne où les médias vont proposer de choisir une nouvelle fois entre la droite et la pseudo gauche et retrouver en finale la droite et l'extrème droite (le sondage se sont toujours trompé sur le vote Le Pen, vous le savez bien)puisque c'est une politique à l'américaine qu'ils ont choisie.

Mais à ce moment là, on aura en France 15 millions de pauvres et 1500 milliards d'euros de déficit, et Sarkosy nous dira qu'il n'a pas pu respecter le planning du protocole de Kyoto mais qu'il va mettre les bouchées doubles si on lui fait encore une fois confiance.

Choisis ton camp, camarade.
Mais tu seras toujours dans la majorité des baisés.

Remarque : je ne vois pas de commentaires de JMM, on dirait qu'il s'en fout des petits candidats, lui aussi à l'air de zapper sur eux ...


Portrait de jlobarcelona
Vote: 
0

comme disait qqn
vous voulez la parole prennes là bonsang!!!


Portrait de salecor
Vote: 
0

quel est son bilan de ministre de l'écologie?
On peut se posre des questions???
bilan près de 0+....


Portrait de chipirones
Vote: 
0

Pas très pro ces journalistes
en tout cas se ne sont pas ces deux journalistes ci qui sauvent l'espèce...


Portrait de suzie
Vote: 
0

dominique
je la trouve tres patiente , le comportement de ces 2 là est inadmissible , dingue , l' un 2 pose une question et repond lui meme a sa propre question ; qu elle gougeaterie !!!!!___aurait il eu se comportement avec N SARKOSI????


Portrait de Adriien
Vote: 
2.714285

J'ai regardé 1 minute le début de l'emission
Si j'ai bien écouté il avait invité sur France 3, tout au début de l'emission, un candidat inconnu à la Présidentielle. J'ai juste regardé une poignée de seconde et j'ai zappé...


Portrait de caporalchef
Vote: 
0

Vert, je suis vert...d'entendre ses conneries!
Bonjour,
Elle est contre les 4x4 mais pas contre les voyages en avion de plus en plus nombreux et qui sont autant sinon plus de la pollution atmosphérique. Pas de nucléaire, pas de charbon, les verts n'on qu'a faire leur lessive a la main, rouler en vélo, s'éclairer a la bougie et bouffer de l'herbe ça leur donnera la bonne couleur...


Portrait de cricri570
Vote: 
0

surprenant!
La façon dont se passe cette interview!je comprend Dominique Voynet et moi,j'aurais quitté le plateau car c'était un monologue des journalistes!apres ça ils vont nous dire que le temps de parole a été respecté,le probleme c'est qu'on a entendu que la parole des journalistes!D'ailleurs je trouve cette attidude de plus en plus répandu,meme chez Ruquier que pourtant j'adore,on entend plus les journaliste s ou les animateurs queles personnes invitées,c'est genant!J'en ai marre de cette campagne,de toute facon je ne peux plus entendre les noms de Sarkozy et Royal,maintenant j'étains ma télé ou mon poste de radio!je ne pense plus aller voter,je suis maintenant arrivée à saturation!


Portrait de Adriien
Vote: 
2.714285

Tout a fait d'accord avec toi Carpediem...
Il y a trop de candidatures à Gauche.
Les Anti-Liberaux veulent reunir les Français derriére leur programme alors qu'eux il n'ont pas été capables de trouver un candidat unique ou chaque parti soit rassembler derrière ce dernier.
Ca me rire... lol


Portrait de Adriien
Vote: 
2.714285

La colére de Dominique n'est pas trés écologique
Il faut dire qu'a Gauche il y tellement de candidature qu'aujourd'hui chaque candidat n'a pas assez d'air dans les médias pour s'exprimer.


Portrait de pidjou
Vote: 
3

moi j'aime bien
ça change des chabot et ppda, bien trop mileux et conivents à mon gout. Faut les torchers ces politiques. Ce sont eux qui se presentent au peuple, alors tant mieux si des journalistes se montrent ardents. moi je veux savoir ce qu'ils ont dans le bide les candidats. Bravo F3 IDF.


Portrait de anncath
Vote: 
0

sophisara
oui je pense .c'est surtout ouest france qui a une grosse publication et ensuite le telegramme plutot vers le finistere


Portrait de benamou
Vote: 
0

Vert de gris
D'abord de vert ils n'ont que le nom ils sont plus tot rouge vif, tu les entends parler de régulariser à tour de bras, de mariage gay, mais jamais de l'écologie la vraie, le seul but du jeux et de la manoeuvre c'est de dégoter un joli petit mandat de Ministre ou de Sénateur avec un salaire royal comme elle.


Portrait de sesam
Vote: 
0

Aprés "vert de rage"
faut qu'elle aille se mettre au vert pour récuperer faut dire qu'ils lui ont donné le vert ige

Je sors
Bonsoir à tous


Portrait de anncath
Vote: 
0

sophisara
etant de bretagne je ne m'aventurerais pas sur ce terrain pour te repondre .et te donner de fausses infos .


Portrait de anncath
Vote: 
0

sesam bonsoir
MDR.celui qui a des lunettes je ne sais pas d'où il sort ?


Portrait de Sésame
Vote: 
0

Admiration
pour DV, car franchement se faire allumer par ces deux journaleux qui se la jouent M-O Fogiel (mes questions sont plus longues que vos réponses à qui je ne laisserai pas le temps de s'exprimer de toutes façons) sans piquer sa crise, faut être forte !
J'aurai pas tenu le coup !
Ces deux là sont typique de ceux adooooooorent se voir à l'écran et qui monopolisent l'image et le temps.
Donc ils sont ininterressants… coucouche panier.


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page