05/02/2016 10:22

France 2 coupe en direct le micro d'un syndicaliste CGT qui s'en prend à Nicolas Sarkozy - Regardez

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Des paroles et des actes", présenté par David Pujadas.

Sur le plateau, le journaliste recevait Nicolas Sarkozy. L'ex-président de la République était notamment confronté à des Français, dont un syndicaliste.

Karl Ghazi, secrétaire de la CGT, n'a pas hésité à interpeller et à contredire le président des Républicains. 

Quelques minutes plus tard, le micro du syndicaliste finira par être éteint par France 2. Les téléspectateurs n'ont pas pu entendre ses derniers propos, qu'il a déclaré sur le plateau.

Jeanmarcmorandini.com a joint, en exclusivité, France 2.

La chaîne nous indique que son micro a été coupé "suite à un bug informatique qui a duré quinze secondes".

"Quand le problème a été réglé, la régie n'a pas rouvert le micro du syndicaliste car son temps de parole était dépassé. Il avait déjà parlé 12-13 minutes".

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caramel moule
6/février/2016 - 10h34

c'est intéressant sur ces blogs de voir les réactions vis à vis des syndicats ou des politiques de la gauche dite extrème. Cette haine, ces réactions insultantes, toute cette bile crachée sous couvert d'anonymat. Imaginons un instant, un instant seulement, que revienne un régime politique de type "Vichy". La milice et la chasse aux "sorcières" auraient encore de beaux jours, les fabricants de barbelés aussi , la bête n'est pas morte !

Portrait de verocilaptor
6/février/2016 - 00h12

Pour une fois que la CGT se fait boucler le museau, ça fait plaisir !

Portrait de tyzef
5/février/2016 - 19h46 - depuis l'application mobile

Beau spécimen de connard de cégétiste , c'est définitivement qu'il faudrait lui clouer le bec

Portrait de neidi1
5/février/2016 - 18h51

QU'IL EST MEPRISANT!!!!!!!

 

Portrait de el maestro
5/février/2016 - 17h52

bien arrangeant les pannes techniques ..............

Portrait de belleile56
5/février/2016 - 16h03 - depuis l'application mobile
Oui-oui... a écrit :

Vous avez beau retourner le truc dans tous les sens, les heures sup défiscalisées étaient un message fort du travailler plus pour gagner plus. 

Revenir en arrière avec Hollande a  symboliquement été pris comme travailler plus pour payer plus d'impôt. Aussi, cela a favorisé le retour aux heures payées au black.

 

Pas cool France2 j'ai pas regardé

Portrait de oiseaubleu
5/février/2016 - 15h31
sporke22 a écrit :

Sarko c'est plus possible. Pourquoi continu t-on à l'inviter sur un plateau. Pourquoi ne l'interroge pas sur toutes les casserolles qu'il a au c*l?

Non c'est plus possible. rien que de le voir, j'ai la nausée, alors l'entendre...je vomi.

Il existe un petit outil appelé "télécommande" qui permet de changer de chaîne quand l'émission ou le film proposés ne vous plaisent pas!

Portrait de APAB
5/février/2016 - 15h02

ce syndicaliste était insupportable et en plus il était imbu de sa personne mais il est vrai que France 2 avait effectué un casting anti Sarkosy aux petits oignons et en plus la journaliste du début avait un air de piquesse pleine de haine mais peut être avait-t-elle quelque chose à cacher ???

Portrait de rafaella20
5/février/2016 - 13h19 - depuis l'application mobile
sporke22 a écrit :

Sarko c'est plus possible. Pourquoi continu t-on à l'inviter sur un plateau. Pourquoi ne l'interroge pas sur toutes les casserolles qu'il a au c*l?

Non c'est plus possible. rien que de le voir, j'ai la nausée, alors l'entendre...je vomi.

Vous n avez qu à changer de chaîne !!!

Portrait de stbx00
5/février/2016 - 13h03
Minnie45 a écrit :

Le type même du syndicaliste obtus et vindicatif avec qui il est impossible de discuter ... il a fait son show et il est content  !! smiley

J'ai justement trouvé que c'était le contraire ! Même NS en a convenu d'ailleurs... Simplement NS a à plusieurs reprise donner des chiffres faux et il était plutôt utile pour le débat de redonner les vrais.

Comme lorsque NS s'est désolé que la plupart des socialistes n'aient pas voulu débattre avec lui en omettant d'indiquer que lui aussi avec refusé de débattre avec certains. C'est extraordinaire de voir avec quel aplomb il dit que ce n'est pas le cas alors que David Pujadas lui mentionne par 2 fois...   

Portrait de arcansoleil
5/février/2016 - 12h57
bernardo75 a écrit :

Sarkozy c'est l'auto entreprise avec plus d'un million de personnes sortis du chômage, c'est les heures supplementaires pour un tres grand nombre de Français, c'est la suppression des droits de successions.il nous a évité de perdre nos économies pendant la grande crise. Et Hollande c'est quoi déjà ? Le mariage pour une minorité d'homos ?

Plus d'un million de gens sortis du chômage oui mais cela a créer des travailleurs pauvres  et plus de la moitié ne font aucun chiffre d'affaire car ils ont déjà un emploi et cela va créer des retraités qui n'auront rien comme pension., mais c'est pas important on renvoi le bébé aux autres! Quand au frais de succession ils ne sont pas supprimes mais exonérés de frais jusqu'à 100 000 euros par parents et par enfants. Quand aux heures supplémentaires, oui cela a créer du chômage! Ce n'est pas Sarkosy qui a sauvé l'économie française mais l'amortisseur social que sont les aides en France, s'il n'y avait pas eu ça nous serions encore plus mal ! Regardez les pays qui ne sont pas solidaires, le peuple et exclusivement le peuple ouvrier et les pauvres en ont  subit les conséquences. Baisser les aides sociales , remettre une dégressivité du chômage est aberrant vu la situation économique en France, c'est ailleurs qu'il faut prendre l'argent et c'est impossible car c'est sur le capital et là on trébuche car ceux qui le détienne gouvernent!  C'est triste mais le front National a de beaux jours devant lui avec tous ces politiques mutants y compris Hollande! 

Portrait de Padpanic
5/février/2016 - 12h30

La CGT et les syndicats en général ne représentent plus qu'eux même. Ils ne défendent ni les intérêts des employés ni les intérêts du patronat, ni l'intérêts de l'entreprise. Leur jusqu’au-boutisme conduit de nombreuses entreprises dans le mur.

Mais ça va...

Portrait de sergioplaya
5/février/2016 - 12h28 - depuis l'application mobile

Plein le cul de la C G T il ne représente rien 0,5 pour cent et encore j'en suis pas sur

Portrait de prolande
5/février/2016 - 12h05 - depuis l'application mobile

un vrais connard se type !!!

Portrait de 4aplat
5/février/2016 - 11h48

David Pugadas lui dit "Vous avez 5 minutes", il fait 4- 5 minutes d'introduction pour enfin poser sa question après avoir été relancé par DP ... Quand N. Sarkozy réponds, il l’interrompe ... il n’arrêtais pas de parler en lui disant qu'il mentais ...

Portrait de dolla
5/février/2016 - 11h39

la CGT comme d'autres syndicats sont contre les référendum des salariés car cela leur enlèverait leur pouvoir et leur crédibilité. Personnellement je ne suis pas pour généraliser le travail dominical sauf si l'ensemble des salariés d'une entreprise sont d'accord

Portrait de Antidiscrimination
5/février/2016 - 11h34
J'ose-pas a écrit :

On lui à coupé le sifflet mais il a eu le temps de mettre en évidence les éternels mensonges du bonimenteur pour les vérifier suffit de taper Sarkozy intox !

De la part de la CGT excusé moi, mais bon mise à part la critique sans complexe, ces personnes là servent à quoi?!!smiley

Portrait de Caramella
5/février/2016 - 10h56
C'est un hasard ce bug smiley
Portrait de Rosette
5/février/2016 - 10h31

Merci France 2 de nous avoir donné ce débat. Nicolas Sarkozy était au top comme d'habitude et a prouvé qu'il avait suffisamment de savoir, de répondant, de capacité,  d'énergie et de passion pour le rendre apte à diriger à nouveau la France avec en plus  l'expérience des erreurs qu'il a pu commettre (qui ceci dit sont dérisoires par rapport à celles commise par celui qui  nous gouverne aujourd'hui). Il fallait bien couper le micro de cet énergumène de la CGT qui ne cessait de vociférer des âneries et contre vérités de façon agressive en essayant d'étouffer la parole de son contradicteur.

Portrait de mapoule
5/février/2016 - 10h21

la CGT n'écoute même pas les ouvriers alors ......

Portrait de Padpanic
5/février/2016 - 09h59

Primo : Nous voulons une revalorisation des salaires...

Deusio : un réajustement salarial.

Et trimo : une augmentation.

Voilà ce que nous voulons, à la CGT.

Et Trimo Bis, on veux aussi une pause à 10 heures, parce qu'à midi, y'a la queue au PMU.

Portrait de BUCK JOHN
5/février/2016 - 09h51

Cette émission semble au bout du rouleau apparemment.