03/02/2016 16:45

Le pape François va bientôt jouer dans un film

Le pape François, de son vrai nom Jorge Mario Bergoglio, effectuera bientôt ses débuts sur grand écran dans le film familial "Beyond the Sun", où il jouera son propre rôle, comme le rapporte Variety.

Produit par AMBI Pictures, le long-métrage aura pour but de communiquer le message de Jésus aux enfants, comme le pape l'a ainsi demandé aux producteurs.

Il s'agira de la première apparition d'un pape au cinéma.

Tous les bénéfices du long métrage seront reversés à des associations caritatives en Argentine (pays dont est originaire le pape François, ndlr) venant en aide aux enfants et jeunes adultes en difficulté.

Ce sont les fondateurs d'AMBI Pictures, Andrea Iervolino et Monika Bacardi qui financeront et produiront le film, ce premier s'étant d'ailleurs exprimer à ce sujet:

"L'euphorie et la gratitude que nous ressentons à l'égard de Sa Sainteté, le Pape François, participant à ce film, va au-delà des mots" commence Andrea Iervolino.

"Ce n'est pas juste un film pour nous, c'est un message, et qui mieux pour délivrer un message si spirituel, si concernant pour tout le monde, que le Pape" s'est-il ainsi exprimé.

Monika Bacardi a elle aussi partagé sa vision de ce que sera cette production:

"C'est un grand honneur pour Andrea et moi d'avoir l'opportunité de travailler avec Sa Sainteté, le Pape François, pour propager l'attention de son message à travers ce film.

Nous allons faire un film où tout le monde se sentira concerné et dont nous pourrons être fier.

Non seulement les familles du monde entier vont aimer ce long-métrage et se divertir en le regardant, mais ils seront également touché, ému et chamboulé par celui-ci"

Le tournage débutera dans les prochaines semaines en Italie, sans date de sortie annoncée.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
17/février/2016 - 04h52
Isaduci a écrit :

un disque un livre un film, c'est pas un peu too much pour un pape

Bien d'accord avec toi
Portrait de Caramella
17/février/2016 - 04h52
Si on peu éviter ce massacre
Portrait de Marine-One
3/février/2016 - 17h48
BZH56 a écrit :
Et le ridicule le tua ! Comme pour Hollande qui devalorise la fonction présidentielle, François (décidemment) dévalorise le sacerdoce papale Le médiabuzz à encore frappé

Et toi avec ton BZH et surtout tes posts foireux , tu dévalorises tous les bretons !

 

Change de pseudo !!

smiley

Portrait de Isaduci
3/février/2016 - 17h21

un disque un livre un film, c'est pas un peu too much pour un pape