28/01/2016 14:34

Voici le document qui interdit à Dieudonné d'entrer à Hong-Kong - Il devrait être expulsé dans les prochaines heures

Le polémiste Dieudonné, qui devait donner deux spectacles à Hong Kong, a été retenu jeudi à son arrivée dans l'ex-colonie britannique, dont il pourrait être expulsé, a-t-on appris de sources concordantes.

Le consulat général de France a indiqué que le polémiste controversé avait été "retenu" par les services de l'immigration à son arrivée à l'aéroport. Selon son avocat, Sanjay Mirabeau, "il est retenu à l'aéroport, interdit d'entrer et va peut-être être expulsé".

Sur Facebook, Dieudonné a publié le document qui lui interdit d'entrer à Hong-Kong:


Est-ce particulier de défendre Dieudonné ? Son... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thierry_70
11/février/2016 - 00h25
Nunux a écrit :

"Ils" veulent pas qu'il aille planquer son fric la bas c'est tout...

On va dire ça comme ça
Portrait de thierry_70
11/février/2016 - 00h25
kupidon a écrit :

encore un coup du crétin Manuel valls

ça ne serait pas son genre smiley
Portrait de thierry_70
11/février/2016 - 00h25
Il fallait le garder
Portrait de gloupo334
29/janvier/2016 - 07h56
Fafafa a écrit :
C'est le lobby israélien qui a harcelé la Chine en leur expliquant que Dieudonne avait des amitiés avec les djihadistes!!!Ce n'est pas une blague ,et ils ont rajouté qu'il était raciste ET antisémite , ce qui est faux et ridicule,on ne différencie pas une forme de racisme du racisme,bref n'importe quoi,merci les sionistes!!!!!!

MAIS OUI.... toujours la faute des juifs.... alors que hong kong est sous pression constante de la Chine qui mène le monde avec ses minéraux précieux... israel n'a aucun pourvoir la bas... les complotiste sont juste ridicules, et c'est digne des illuminatis et compagnie comme theorie.... je suis sur que Benzema c'est la faute des juifs aussi

Portrait de li piti nain
28/janvier/2016 - 23h18
kupidon a écrit :

encore un coup du crétin Manuel valls

C'est vrai ce que tu dis ,c'est un malade obsédé de Dieudo !
Portrait de Jilou1994
28/janvier/2016 - 22h16

On ressent tout l'amour et l'extrême bienveillance que les détracteurs de Dieudonné ont pour lui. Pour moi c'est pas compliqué, si quelqu'un ne trouve aucune qualité à Dieudonné c'est qu'il est vraiment de mauvaise foi. Elie Sémoun ou Alexandre Astier lui trouvent des qualités et pas des moindres., alors on pourrait faire un effort. S'il faut combattre certaines croyances qu'il développe alors il faut les démontrer calmement sans pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain. Enfin, chacun fait ce qu'il veut ou peut, si cela le réconforte de s'inventer des boucs émissaires, chacun son juif, chacun son Dieudonné ? 

Portrait de kupidon
28/janvier/2016 - 21h38

encore un coup du crétin Manuel valls

Portrait de Les Pyramides
28/janvier/2016 - 17h20
En Russie cela aurai été une autre paire de manches !
Portrait de Les Pyramides
28/janvier/2016 - 17h17
Les chinois sont contaminés par le raçisme sioniste Français !
Portrait de Mère Denis2
28/janvier/2016 - 16h51
Laziq a écrit :

Ceci dit, Dieudonné pourrait faire un effort.

 

Par exemple, soutenir Tsahal comme Benguigui, Essebag et d'autres très grands artistes.

 

Ca lui éviterait de devoir faire le tour du monde pour gagner sa croûte. Sans compter qu'il pourrait de nouveau être invité par Drucker.

 

C'est ben vrai ça !
Portrait de tony043
28/janvier/2016 - 16h36 - depuis l'application mobile
Fafafa a écrit :
Le crif a écrit en Chine pour le faire interdire , en faisant croire aux chinois que son spectacle c'était la haine,l'antisémitisme etc....bref tous les mensonges habituels servis dans les médias français, sauf que les chinois ne le connaissant pas,ne savent pas que ce sont des mensonges de sionistes et donc sont encore dans le doute! Les sionistes et leur sayanims se répandant dans le monde....c'est bien triste.

En tout cas ta connerie se répent dans ton cerveaux et c'est bien dommage ! Je ne fais pas parti de la "conspiration sioniste", n'étant point juif mais je trouve ses propos totalement hors du champ de l'humour, comme quoi ? Pas besoin d'être sioniste pour ne pas aimer les cons

Portrait de tony043
28/janvier/2016 - 16h33 - depuis l'application mobile

Si seulement cette raclure sans nom pouvait y rester ou alors y être jeté à la mer, on serait peut être plus apaisés en France ! Des fois j'en arrive à en penser que la déchéance de dignité pour lui serait pas mal, à défaut d'avoir la nationalité... Mais bon, il se déchoit lui-même. Pas besoin d'aide.
Sans préciser que je ne suis pas Juif mais un simple Français, qui en a marre de ces discours haineux pro ou anti-sioniste/israélo/palestinien, on a assez de problème chez nous avant de prendre position pour des choses à des centaines de Km, d'autant plus que, comme tous les idiots qui soutiennent ces causes, je ne suis pas informé à 100% sur le sujet. Je préfère ainsi me la fermer au lieu de balancer à tout va la haine sous couverture comme cette sous-personne qui divise notre pays multiculturel !

Portrait de ely555
28/janvier/2016 - 15h05

Cet ordure mérite un minimum cela ! Au moins ce pays à un mininum de dignité et de moral ! N'en déplaise à tous les racistes de ce forum

Portrait de Laziq
28/janvier/2016 - 14h52

Ceci dit, Dieudonné pourrait faire un effort.

 

Par exemple, soutenir Tsahal comme Benguigui, Essebag et d'autres très grands artistes.

 

Ca lui éviterait de devoir faire le tour du monde pour gagner sa croûte. Sans compter qu'il pourrait de nouveau être invité par Drucker.

 

Portrait de Laziq
28/janvier/2016 - 14h48
TOF a écrit :
Le bras de Valls s'allonge j'usqu'a Hong Kong !

El Loco n'est qu'un employé et ne fait qu'obéir aux ordres de son patron, Roger du Crif.

Portrait de thom76
28/janvier/2016 - 12h17 - depuis l'application mobile

Qui le garde

Portrait de Caramella
28/janvier/2016 - 11h00
Qu'il le garde on ne le veut pas chez nous
Portrait de TOF
28/janvier/2016 - 09h51
Le bras de Valls s'allonge j'usqu'a Hong Kong !
Portrait de Julien3783
28/janvier/2016 - 09h43 - depuis l'application mobile
wutangas a écrit :
Pff foutez lui la paix, après l'avoir sali muselé et traîner dans la boue vous l'empêchez des circuler ? C'est honteux, la justice à deux vitesse et le deux poids deux mesures..

@wutangas: toi tu n'as absolument rien compris... À quel moment on l'empêche de circuler? C'est juste le pays d'arrivé qui lui interdit d'entrer. Et il ne peu s'en prendre qu'à lui même.

Portrait de charlesmartel44
28/janvier/2016 - 09h43

quels sont les motifs évoqués?

Les plus vus