27/01/2016 12:57

Julien Lepers rejoint la troupe d'un opéra-rock en Belgique

Le site Internet de TVMag rapporte que Julien Lepers va prochainement participer à l'opéra-rock "Hopes".

Alec Mansion, son créateur, a expliqué les raisons qui l'ont poussé à choisir un ami qu'il connait depuis vingt-cinq ans. "Une personne manquait dans Hopes. Ces jeunes chantent bien, dansent bien. Mais il manquait trois choses réunies en une seule personne: un animateur, un comédien et un fabuleux musicien", précise-t-il.

Dans "Hopes", l'ex-présentateur de "Questions pour un champion" incarnera un maître chanteur. "J''ai accepté car il se trouve que j'avais du temps en ce moment. J'avais envie de travailler avec des gens qui n'ont aucune hostilité. Et l'hostilité, j'ai bien connu! Alec a en outre eu la gentillesse de me demander une chanson…", indique Julien Lepers.

Le 12 avril, la troupe donnera le coup d'envoi de la tournée au Cirque Royal de Bruxelles (Belgique) avant d'enchaîner plusieurs dates : Louvain-la-Neuve (15 avril), Namur (16 avril), Palais des Beaux-Arts de Charleroi (3 mai).

Nos confrères précisent que des négociations sont en cours "avec plusieurs salles de spectacle" pour que "Hopes" se joue en France.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Oumie
28/janvier/2016 - 08h31 - depuis l'application mobile

Il commence à nous saouler Lepers !! On a bien compris qu'il souffre de son licenciement. Mais il a une idée de combien de gens se font licencier en France ? Et parfois tout aussi violemment. Et quasi toujours sans les belles indemnités dont il bénéficie. Et jamais sans quelqu'un qui vous propose un nouveau job... Un peu de pudeur M. Le pers!

Portrait de CYTISE
27/janvier/2016 - 14h20

bonne chance et merci pour les tres bons moments que nous avons passes en votre compagnie depuis de nombreuses annees.