18/02/2007 14:47

Carte Blanche. Découvrez la série Heroes !


0

Amateurs de Urgences, Grey's Anatomy et Nip Tuck réjouissez vous.

 

La série médicale américaines n°1 arrive enfin en France sur TF1 le mercredi soir en lieu et place de "Crossing Jordan - Preuve à l'appui".

 

Dr [H]ouse, diffusée depuis 3 ans sur le réseau américain Fox, met en scène un médecin revêche, acariâtre, handicapé, limite misogyne, et dont la particularité est de détester tout le monde, et en particulier ses patients, qu'il refuse de soigner !

 

Souhaitant se consacrer exclusivement aux cas exceptionnels, son comportement agace la

directrice de l'hôpital dans lequel il exerce. Elle va donc lui imposer des tours de gardes, qui se transforment en scènes de comédie nécessaires aux publics, tellement certaines autres scènes peuvent être dures et surprenantes.

 

Car si la série remporte un tel succès tant d'audience que critique, c'est grâce à son style particulier, abordant des maladies rares et parfois difficiles.

Pour les soigner le Docteur et ses internes n'hésitent d'ailleurs pas à fouiller dans la vie privée des malades, à mener leur enquête pour ne rien laisser au hasard, et faire le meilleur diagnostic.

A la frontière entre LES EXPERTS et URGENCES, Docteur [H]ouse est vraiment la série médicale du moment, récompensée par plusieurs Golden globes pour son acteur principal Hugh Laurie.

 

Une série à ne surtout pas rater dès le mercredi 28 Février au alentour de 23h15 sur TF1.

 

Arno BITAN

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de francolady
Vote: 
0

Quel Ordre??????
J'adore lire tous ces gens faire des commentaires sur le NON-Ordre des séries. Et si tous écrivaient aux chaînes directement, ou manifester dans la rue devant TF1, comme vous adorez manifester pour tout autres choses. Ou, simplement savoir POURQUOI vous ne savez pas présenter en odre chronologique! C'est trop dûr? Peut-être JMM peut nous expliquer ça?


Portrait de micky
Vote: 
0

Rien à voir avec Heroes :/
Il faudrait changer l'intitulé de l'article et le visuel assez rapidement, il est surprenant que l'équipe du site n'est pas remarqué cette érreur depuis le temps. Bon allez c'est dimanche vous êtes pardonnés.

Mais un article sur HEROES serait pas de refus ,perso je suis fan, par contre les trucs d'hopitaux, entre love, billard et chirurgie plastic ... La médecine en série , c'est culte. Alors un mixe entre les experts et urgences je demande à voir ^^


Portrait de ikoku59
Vote: 
0

Merci a TF1...
Merci a TF1 de faire découvrir cette série... Dr House est vraiment une excellente série.
Et merci aussi d'encourager le téléchargement en diffusant dans le desordre. C'est très bien, je n'ai plus aucun scupule du coup.


Portrait de ff
Vote: 
0

Boycott TF1
TF1 va diffuser Dr House dans le desordre !

C'est un pur scandale pour cette série que j'attenais beaucoup !

Pour Une fois que j'étais prêt à regarder une série à la TV ! Et bien tant pis je vais la voir en Vost et contribuer à faire marcher les machines à pub de TF1 !

Jean-Marc, j'ai cru que votre combat sur les séries diffusés dans l'ordre avait marcher... Hélas non ! Mobilisez vous svp... Sur Télé 7 jours, à la radio !

En tout cas Heores pas de TF1 pour moi et je vous la conseille vivement !


Portrait de tounsy
Vote: 
0

ereur
mais c'est dr house le 28 fevrier et pas heroes parce que heroes ca vient aprés la rentré sur TF1?grosse erreur !!!En plus c'est pas du tout la meme serie !!!Et en ya écri qu'elle arrive en france alors que ca apssé déja sur TF6


Portrait de Nickolaas
Vote: 
0

y a erreur...
... entre l'intitulé de l'article et son contenu. Heroes , voilà une super série qui devrait arriver cet été sur TF1, elle est géniale . C'est un carton aux USA.


Portrait de manu chabat
Vote: 
0

avoir le choix c'est nul
Le seul intérêt que je trouve à cette avalanche de feuilletons c’est que ça permet de communiquer au sein de la famille.
« - Je veux voir FBI porté disparus dit mon fils qui rerepasse son bac à la fin de l’année, et qui ferait mieux de réviser plutôt que penser aux programmes télé.
Je veux voir Grey anatomy dit ma fille, je veux faire infirmière, alors ça m’aide. » Tu parles qu’on la croit. Elle nous a fait déjà le coup pour internet. « Pââpounet tu devrais prendre internet c’est hyper important pour mes études, ça me permet de me documenter, etc. etc.. » Depuis, elle passe tout son temps sur son ordinateur dans sa chambre. J’entends du salon la petite sonnette de MSN environ 355 fois par soirée. Quand on lui demande, elle dit qu’elle cause de ses devoirs avec se copines de classe qui lui donnent des conseils. Je veux bien la croire, mais 355 sonnettes dans la soirée, c’est pas des conseils, c’est la recopie du Lagarde et Michard en trois volumes
Je veux regarder « desperate housewife » dit ma femme qui ne fait rien.
C’est moi que ça désespère.
Alors je dis rien, je fais la tête dans mon coin. Je sais que si je dis que je veux regarder le match sur canal plus va falloir la jouer fine. Surtout ne pas le dire carrément, ça marche jamais, alors je fais ma petite tête de Caliméro. J’espère toujours qu’il y en aura un des trois pour dire « ooh pââpounnet il est tout triste.. Qu’est ce qu’il a ? » Moi je répondrais rien je tirerais mes épaules vers le bas et je secouerais la tête tristement l’air des dire « tu peux pas comprendre, j’ai des petits soucis au travail mais je veux pas vous embêter avec ça. » Alors pour me remonter le moral on me dirait « ben alors qu’est ce qui te ferait plaisir ? » Là important ne pas lâcher le morceau tout de suite. « Rien , je répondrais, ce que je voudrais c’est juste regarder quelque chose à la télé, mais ou y aurait pas de violence ,…
- Grey anatomie dit ma fille
- Desperate housewife dit ma femme,
Mon fils sentirait que c’est k.o pour lui et il dirait rien,
Je reprendrais :
- Oui mais pas un truc triste ou on voit des gens malades ou accidentés de la route
Ma fille filerait dans sa chambre chercher des conseils pour faire ses devoirs.
Le plus dur resterai à faire.
« On va regarder desperate housewife en amoureux, tu veux ?? » dirait ma femme avec tendresse. Et le reste dépendrait de l’heure à laquelle elle s’endormirait devant la 6. Vous me direz « mais pourquoi ta femme elle a pas regardé son feuilleton quand il passait sur canal plus » et je répondrais « parce qu’elle l’a regardé sauf qu’elle voit chaque fois que les 5 premières minutes et puis après hop elle s’endort . Elle a jamais comprit un seul épisode du commissaire Bourrel (là c’est pour les plus anciens…)
Ca y est c’est bon elle ferme les yeux. Pinaise, où est passée la télécommande. Je cherche partout, et pis je la voie qui dépasse de dessous la poitrine de la mère de mes enfants. J’use de cette périphrase parce que quand je vois la masse qui camoufle la zapette, je me dis que mes gones n’ont pas du avoir faim durant leur petite enfance, mais qu’aujourd’hui ça va être dur de récupérer l’objet de mon désir (je sais ça laisse planer le doute…) Bon je me lève et je change de chaine à la main. Sur canal y a PSG St Etienne et St Etienne mène 3 zero (m’en voulez pas je suis né là bas). Juste avant le 4e but ma femme se réveille
-« Mais kestufous ? » crie t elle .Et là crois moi que la zapette elle la retrouve en deux coups de cuillère à pots . C’est normal elle connaît tous les recoins de sa personnalités. Et là elle remettrait la six.

Mais bon, pas grave c’était qu’un rêve (les supporters du psg et des verts avaient remarqué). Moi je suis toujours en train de faire ma mine de Caliméro et personne ne m’a rien demandé. Je suis même pas sur qu’ils ont remarqué que je faisais la tête.
On regarde Desperate housewives.

Ca, c’est vraiment tro pinzuste


Portrait de jpm
Vote: 
0

Ok,
C'est vrai, normalement il faut que la saison soit entièrement passée au USA avant de passer en France (à part quelques exceptions)
Mais que vient faire alors Heroes ici ??


Portrait de isaka
Vote: 
3

dr house je suppose
je suppose qu'il s'agit de doctor house qui va commencer, vu qu'on en est à la 3è saison au states alors qu e Heroes ne vient que de débuter
pour l'ordre des épisodes, c'est moins grave que pour heroes, car chaque épisodes constitue un cas de médécine "résolu", mais c'est bien dommage pour l'histoire perso des protagonistes et la vie de l'hopital,qui dont partie du charme de cette série aussi. bonne chance poure y comprendre quelquechose sans le bon ordre!
je n'ai jamais compris pourquoi les chianes ne passaient pas les épisodes dans l'ordre, ça ne doit pas être plus compliqué non?
m'en fous j'ai déjà vu tous les épisodes, et j'adoooore le Docteur HOUSE et son cynisme!


Portrait de jpm
Vote: 
0

Hein ?
C'est impossible, mais tf1 c'est alors basé sur les audiences americaines car les 3ème et 4ème épisodes sont en effet ceux qui ont attirés le plus de téléspectateurs,


Portrait de brunoditnono
Vote: 
0

zigzag
dsl pour toi mais je ne suis pas sur que tu es vu la premiere saison de heroes entiere elle est pas fini aux etats unie


Portrait de zigzag
Vote: 
5

C'est quoi cet article !!!
C'est quoi cet artisle sans queue ni tête. Vous commencez par HEROES et vous expliquez un tout autre film qui n'a rien à voir.
Sinon moi j'ai déjà regardé la première saison de Heroes qui est vraiment pas mal. Et comme l'a dit Victor, c'est une série plus ou moins compliquée qu'il faut regarder dans l'ordre et ne pas rater.


Portrait de Victor
Vote: 
0

ok
ben il commence par le 3ème, puis le 4ème. Sur le Télé Star, y'a bien précisé: "Attention TF1 ne diffuse pas les épisodes dans l'ordre"


Portrait de jpm
Vote: 
0

Victor
Achaque fin d'épisode c'est à suivre, donc si TF1 ne diffuse pas dans l'ordre alors là, tu ne risques pas de comprendre le déroulement de l'histoire


Portrait de Victor
Vote: 
0

J'attend cette série
mais vous avez vu que TF1 diffuse (une fois de plus) les épisodes dans le désordre? l'ordre a une importance?


Portrait de jpm
Vote: 
0

Sur..
les audiences, j'ai vu que ça avait battu la série 24 diffusé le même jour sur Fox,


Portrait de jpm
Vote: 
0

Bon
En tout cas, sur cette série, j'avoue que ça vaut vraiment le coût, j'ai vu les 15 premiers épisodes et c'est vraiment excellent, à ne pas rater


Portrait de HULK
Vote: 
0

j'aimerais savoir
le pourquoi du H entre parenthèse , sans doute un jeu de mot mais vu mon niveau d'anglais:((((


Portrait de Haku
Vote: 
0

La sieste !
Jean-Marc à du prendre un bon apérot ce midi d'ou cette petite erreur.

En regardeant le zapping de C+ tout a l'heure, Alain Chabat nous a raconté une blague de très bon gout :

"Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ?"

"Ben avec le 51 t'as le nez dans l'anis !"

Voila,Voila...


Portrait de Haku
Vote: 
0

Erreur dans le titre !
Jean-marc l'article de BITAN concerne la serie Dr House et non Heroes !


Portrait de Huitre
Vote: 
0

C'est quoi le rapport
entre Dr House et Heroes???


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page