14/01/2010 09:25

2nde partie: Bon score pour "NY Section Criminelle"

TF1 proposait en seconde partie de soirée 2 épisodes de la série "New York Section Criminelle". Le premier, "Victime ou bourreau", diffusé à 23h05 a plutôt bien fonctionné à 23h05 en réunissant 2 700 000 téléspectateurs soit une part de marché de 26.5%.

Philippe Geluck et Lara Fabian, invités de "Panique dans l'oreillette" sur France 2 ont tenu en haleine 1 633 000 téléspectateurs soit 17.8% de PDM. Un score satisfaisant pour ce divertissement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jdepradines
14/janvier/2010 - 15h15

Il y en a qui se croient TOUT permis à la Télévision. Au nez et à la barbe d'un CSA impuissant, aveugle et muet... Hier soir dans l'émission " Panique dans l'oreillette", le commerçant et dessinateur Geluck a fait un publicité éhontée poyr les chocolat produits par la marque Galler sous l'effigie du chat. Le baratineur et père la souris transformé en promoteur de bouffes diverses, Jean-Pierre Coffe, est venu en rajouter, emballé dans une boite de chocolat, sous un masque en chocolat... La marque était" Masquée, mais reconnaissable avec la Première lettre et Coffe a proclamé à haute et intelligible voix le nom du généreux chocolatier dont il balançait des échantillons parmi les spectateurs... Gelluck et Coffe ont ensuite vanté le produit: le meilleur chocolat du monde... On se fout de qui ??? Cette publicité, à peine voilée, est scandaleuse. Qu'en dit le CSA ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de PickUp
14/janvier/2010 - 09h57

"Panique" fait d'habitude plus de 2 millions de spectateurs, comment peut-on dire que le score d'aujourd'hui est satisfaisant ?

Les plus vus