13/01/2010 10:37

Sarah Palin a fait ses premiers pas sur Fox News - Regardez

Comme vous l'a révélé il y a quelques jours jeanmarcmorandini.com, l'ex-candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis Sarah Palindevient commentatrice sur Fox News.

L'ancienne gouverneur de l'Alaska (nord-ouest des Etats-Unis) "a captivé tout le monde, à travers tout l'échiquier politique, et nous sommes enthousiastes à l'idée que sa voix dynamique rejoigne l'équipe de Fox News", indiquait le communiqué de la chaîne.

Sarah Palin, qui aura 46 ans le 11 février prochain, fera des analyses politiques sur la chaîne, dont les orientations anti-Obama ne sont pas cachées.  

Elle présentera également certains épisodes d'une émission de télé réalité intitulée "De vraies histoires américaines", qui doit démarrer incessamment.  

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premiers pas de Sarah Palin sur Fox News, en tant qu'éditorialiste, face à Bill O'Reilly dans l'émission O'Reilly Factor:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Napolitique
13/janvier/2010 - 18h33

Fox News est d'extrême droite comme la pintade qu'ils viennent d'engager, alors que CNN est de droite... Comme en France ou en Italie...

Portrait de Tempix3
13/janvier/2010 - 13h25

"Fair and balanced information"...c'est la plus drôle des blagues de 2010. C'est comme si CashTV embauchait Bigard pour animer une émission littéraire.:mrgreen:

Portrait de Happy ending
13/janvier/2010 - 13h03

Enfin, tu es assez partial vu que pour les démocrates tu cites un président et un vice président et pour les républicains, tu ne cites que des anciens gouverneurs. Il y a surement d'anciens démocrates moins connus qui se sont reconvertis dans des métiers d'animateurs ou analystes, etc ...
En plus, analyste politique, ce n'est pas non plus un métier de clown ....

Portrait de BIABB
13/janvier/2010 - 10h53

Analyse politique...ça va aller très loin vu son qi de bulot et son ignorance pathologique :lol: ..

Portrait de bossnox
13/janvier/2010 - 10h45

les médias sont neutre bien sur....;-)