10/01/2016 09:46

L'homme tué à Paris lors de l'attaque d'un commissariat résidait dans un foyer de réfugiés de Recklinghausen en Allemagne

L'homme tué jeudi à Paris et identifié le lendemain résidait ces derniers temps dans un foyer de réfugiés de Recklinghausen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie dans l'ouest de l'Allemagne.

C'est la police régionale de cet Etat fédéral qui a dévoilé cette information. Tarek Belgacem, qui a été identifié par des membres de sa famille, avait tenté de s'en prendre à des policiers en faction devant le commissariat de la Goutte d'Or dans le 18e arrondissement de Paris, à proximité du Boulevard Barbes.

Il s'était approché d'un agent, armé d'un hachoir et portant ce qui ressemblait à un gilet explosif.

Le dispositif était en fait factice.

Après plusieurs sommations, le policier avait fait feu à deux ou trois reprises et tué l'assaillant.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MSR
10/janvier/2016 - 11h53

La faillite de Shengen et de cette UE qui ne sait pas protéger ses membres. Tout ça se finira dans les sang...

Portrait de beinvoyons
10/janvier/2016 - 11h27

Nous (l’Europe) allons les garder encore longtemps ces "réfugiés" ? Je rejoins sylvain77, bizarrement ce sont que des hommes, ne dit on pas les femmes et les enfants d'abord? Ils laissent leurs familles là bas dans le chaos ? Ma meilleure amie habite Calais elle as tournée une vidéo avec son tel, on voit les migrants envahir petit à petit le centre ville. Ils marchent sur les routes obligeant les voitures a s’arrêter, ils intimident en s'approchent des voitures avec des regards qui font froid dans le dos. Étant maman d'une petite fille elle songe a quitter cette ville, je ne trouve pas ça normal, elle a son travail, ses amis, certains membres de sa famille, et surtout une maison ou elle se sentait bien. Mais ça on en parle pas aux médias (télé), ou quand c'est le cas c'est édulcoré.

Portrait de sylvain77
10/janvier/2016 - 10h52

Pour Les violeurs il  est normal de violer les femmes et  pourquoi pas de tuer les enfants  .Car c'est pour cela qu'ils ont fuit leurs pays. Donc il faut salir les femelles européenne ,avant de ce faire sauter .Bref dès le début de cette affaire de migrants je pose la questions ou sont les femmes ? et pourquoi tous ces jeunes ne rentre pas en résistance dans  leurs pays comme nos aïeul l'ont fait pour nous? Je me rend également compte qu'ils doivent avoir de l'argents pour pouvoir se balader d'un pays a l'autre 

Portrait de thierry06410
10/janvier/2016 - 10h25 - depuis l'application mobile

C'est bien continuons à recevoir toute la misère du monde !!!
Voici ce que nous avons en retour

Portrait de Steph38
10/janvier/2016 - 10h21
Bah voyons et ce n'est pas fini
Portrait de stopalphabet
10/janvier/2016 - 10h19

Donc sur la photo, c'est une de ces fameuses familles de réfugiés fuyant la guerre en Syrie.

On a même le nom de cette famille syrienne : Tarek Belgacem (Tunis).

Portrait de montiti22
10/janvier/2016 - 10h18

Pas d'amalgame, pas d'amalgame !!!!