08/01/2016 13:52

Victoria's Secret ouvre sa première boutique en France, à Paris

La marque de lingerie américaine Victoria's Secret a ainsi inauguré un magasin de 130 mètres carrés dans le terminal Ouest de l'aéroport d'Orly, rapporte Le Figaro.

C'est le premier point de vente de Victoria's Secret en France pour la marque de lingerie américaine, connue pour ses mannequins athlétiques surnommées les "Anges" et son défilé retransmis chaque année à la télévision.

Dans la boutique inaugurée discrètement il y a quelques jours, l'offre en sous-vêtements est assez limitée avec seulement quelques panties, culottes et strings mais les clientes pourront se rabattre sur les parfums, les cosmétiques et la maroquinerie. 

Le lieu est également orné de photographies dédicacées par les "Anges", vêtus des tenues portées lors des défilés.

Cette ouverture relance les spéculations sur l'arrivée de Victoria's Secret à Paris, où l'enseigne est attendue depuis des années.

Plusieurs acteurs de la lingerie en France assurent que le groupe américain surveille les opportunités, pour un magasin qui approcherait les 1000 m2.

"Elle va ouvrir un jour ou l'autre un flagship à Paris, c'est certain, c'est une question de temps" estime un professionnel du secteur.

Propriété du groupe LBrands, Victoria's Secret affichait 5,7 milliards de dollars de chiffre d'affaires sur son exercice 2014, via plus de 1130 points de vente et 338,3 millions de dollars grâce à ses ventes à distance et sur Internet.

.

(Source Photo: Instagram Victoria's Secret)

.

Découvrez la chanson des "Anges" de Victoria's Secret, "Les 12 jours de Noël", diffusée pendant les fêtes:

 

 


La chanson des "Anges" de Victoria's Secret... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arwen76
9/janvier/2016 - 00h34 - depuis l'application mobile

Enfin !!! Dommage que Paris soit loin de chez moi

Portrait de Einigriv
8/janvier/2016 - 16h22 - depuis l'application mobile

Génial!!maintenant j espère que les prix seront proches de ceux des us !la bas Ca ne veut rien et énormément de choix avec des boutiques énormes

Les plus vus