12/01/2010 17:16

Une semaine spéciale sosies du "Dîner presque parfait"

Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, M6 prépare une semaine du "Dîner presque parfait" spéciale Sosies.

C'est du 1er au 5 février, à 17h50, que la chaîne diffusera ces "dîners" spéciaux...

Résumé:

C’est Un Dîner Presque Parfait original et très amusant qui nous attend cette semaine puisque nos cinq candidats ne sont autres que les sosies de Céline Dion, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc, Laurent Gerra et Elvis Presley.

Ils font le même métier, ils partagent la même passion, ils savent qu’ils vont devoir passer la semaine avec d’autres sosies mais, jusqu’au premier jour, ils ne savent quelle « star » ils vont devoir affronter… Ils savent seulement qu’à part leur métier, ils ont un point commun : ils aiment la bonne cuisine et sont de fins gourmets. L’idée de se retrouver autour d’une table pour se livrer au jeu d’une compétition culinaire les a enthousiasmés. Mais ces cinq soirées passées ensemble vont leur réserver bien des surprises…

Chaque jour, c’est dans un univers propre à l’image de l’artiste qu’ils représentent qu’ils vont se recevoir les uns les autres, réaliser un dîner presque parfait et tenter de remporter le titre de «meilleur hôte de la semaine».

Comme d’habitude, ils vont devoir noter le dîner de leurs adversaires selon trois critères. Comme toujours, la qualité de la cuisine et la décoration de table mais, semaine particulière oblige, ils vont devoir aussi juger, non pas l’ambiance de la soirée mais leur « performance artistique ». Ce sont avant tout des artistes et pour notre plus grand plaisir, ils vont devoir faire le show et prouver également qu’ils sont un sosie presque parfait.

Au terme de cette semaine de compétition, nous allons voir à quel point il est difficile de ressembler à un grand chef cuisinier mais une chose est sûre : ils sont tous les cinq incroyables, talentueux, étonnants et époustouflants de ressemblance. Vous allez être bluffés !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de matur1
13/janvier/2010 - 09h26

le sosie de Céline Dion ressemble + à Cindy Sanders !!!!

Portrait de corsica2
13/janvier/2010 - 07h54

N'importe quoi ! :evil:

Portrait de Anakin_skywalker
13/janvier/2010 - 05h02

C'est vai au début c'ete bien.. Les gens ne se prennais pas la tête.. La ils de prennent presque tous pour des chefs a faire des critiques de chefs..

Portrait de lololll
13/janvier/2010 - 03h53

Ya Eryl Prayer tro bon je l ai vu en spectacle a Nimes j ai passé une super soirée avec lui et Elvis

Portrait de pinke
12/janvier/2010 - 21h00

dick rivers :lol:

Portrait de djue57
12/janvier/2010 - 18h31

Johnny et Dutronc, ok il y a une ressemblance.. Elvis à la rigueur.. Mais Céline Dion et Laurent Gerra, ça ne sauta pas aux yeux !!! Peut-être que c'est la photo qui fait ça, mais j'ai hâte de voir en quoi cette femme ressemble à Céline Dion !

Portrait de mistertchach
12/janvier/2010 - 18h06

Je profite d'un arrêt de travail prolongé grâce à une belle fracture du tibia pour découvrir certains programmes TV sur lesquels je n'avais pas encore zappé. Moi qui aime passer du temps le nez au-dessus des casseroles, j'avoue que le concept de cette émission est plutôt bien foutu et que la plupart des candidats sont bien sympas. Ca donne carrément envie de s'attabler avec eux et de prendre part au jeu.

Des sosies dans "Un diner presque parfait" ? Oh my godness !!! comme dirait notre Mariah Carey champanisé !... Ca nous promet en tout cas de très beaux moments de télé. La pseudo Céline Dion nous fera sans doute déguster des poches à petites graines de caribou dont raffole tant son mèèèèri René. La cuisine de Johnny sera sans doute un peu cramé car son four ne cuit qu'à Optiiiiiiiic 2000 degrés. Méfiez-vous du velouté de Jacques Dutronc, il y a des cendres de cigare dans le fond... Laurent Gerra ne pourra s'empêcher d'imiter Cyril Lignac. Pourvu qu'il n'assure pas que vocalement. Mais, allez savoir ! Dans ce petit monde des sosies aux fourneaux, le king sera peut-être encore Elvis.

Portrait de chewbaca
12/janvier/2010 - 17h59

ils essaient d'innover à l'intérieur même d'un concept à bout de souffle, cette émission devient de plus en plus lassante, et la méchanceté des gens entre eux dans cette émission m'ont dégouté. Le principe de se décarcasser pour recevoir des gens et se faire critiquer par derrière me dérange

Portrait de jolieninie
12/janvier/2010 - 17h58

moi je trouve que ça en a perdu déjà depuis le début de cette emission....
le coté "animation" systématique.... et puis vu les barraques des gens faut croire que c que ceux qui ont les moyens qui peuvent participer........

Portrait de view
12/janvier/2010 - 17h51

oui l'amission n'a pas besoin de ca ... aucun interet puis les "special..." sont moins bien je trouve

Portrait de jolieninie
12/janvier/2010 - 17h36

je suis mdr... c tellement vrai... mais des fois ils font vraiment bien de dire à qui ils ressemblent....
moi jsuis le sosie de ma mere... mais ça tout le monde s'en fout!!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de telephane95
12/janvier/2010 - 17h26

ce qui m'éclate chez la plupart des sosies c'est qu'ils sont obligés de dire à qui ils ressemblent !!!:mrgreen:

Portrait de andromede
12/janvier/2010 - 17h23

sans moi :|

Les plus vus