17/01/2010 17:15

Canal+ lance un bouquet satellite au Vietnam

Le Groupe CANAL+ a annoncé le lancement de K+ au Vietnam, le nouveau bouquet de chaînes par satellite, opéré par sa filiale VSTV.

Ce lancement fait suite à la signature en juin dernier d’un partenariat entre le Groupe CANAL+ et la VTV, la télévision publique vietnamienne et à la création d’une société commune VSTV, en charge du développement et de la commercialisation de ce bouquet.

L’offre K+ est composée de plus de 50 chaînes proposant une sélection des meilleures chaînes vietnamiennes et internationales, dont certaines en exclusivité, pour toute la famille.

Pour permettre au plus grand nombre de la population vietnamienne de profiter de cette offre, la majorité des chaînes est localisée c'est-à-dire sous-titrée ou doublée en vietnamien.

Diffusée sur le satellite VINASAT 1, l’offre K+ bénéficie de la technologie DTH et est ainsi accessible sur l’ensemble du territoire vietnamien que ce soit en zones urbaines comme rurales avec une qualité d’image et de son numérique. Dès aujourd’hui, celle-ci sera distribuée à travers à large réseau de distribution maillant tout le territoire avec entre autres plus de 1500 points de vente et des boutiques K+.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de keyo
17/janvier/2010 - 19h16

ça fait 4 jours

Les plus vus