05/01/2016 10:59

TF1 a-t-elle abandonné le projet de talk-show de deuxième partie de soirée de Dechavanne?

Ce matin, le directeur des programmes de flux de TF1, a accordé une interview à Média Plus.

Mathieu Vergne a évoqué le nouveau talk-show de Christophe Dechavanne.

"Un pilote du talk-show de Christophe Dechavanne a été tourné", explique-t-il.

Et d'ajouter : "Nous continuons de travailler avec lui puisque ce type d’émission demande beaucoup de travail".

En juillet dernier, dans "Le Grand direct des médias", l'animateur indiquait que son émission devait arriver en septembre 2015, en deuxième partie de soirée.

Mais depuis, aucune date de diffusion n'a été communiquée et la chaîne n'a donné aucune nouvelle sur ce projet.

Dans son interview, Mathieu Verne a donné également plus de précisions concernant les nouveautés que les téléspectateurs retrouveront dans les prochaines semaines sur l'antenne.

Le tournage de "Ninja Warrior", "un format qui met en avant la performance sportive, l'humeur et l'humour", aura lieu au cours du premier semestre en extérieur, à Cannes derrière le Palais des Festivals. Il s'agira "d'une grande fête populaire dans l'esprit d'Intervilles".

Concernant les jeux, Mathieu Vergne indique que le retour du "Juste Prix" n'est pas d'actualité. "Nous continuons de discuter avec Vincent Lagaf'", a-t-il précisé.

Pour la septième saison de "Danse avec les stars", TF1 a confié que la chaîne travaille sur le renforcement du casting.

"Nous avons été contents de Laurent Ournac [le nouveau co-présentateur du programme, ndlr] qui a pris ses marques en restant lui même, mais nous avons aussi été satisfaits par le casting", a-t-il commenté au sujet de la précédente saison.

Au cours du 1er trimestre, un nouveau numéro de "Vendredi tout est permis" en direct sera proposé, comme en septembre dernier.

"Assez satisfaits des audiences de «Rock’n’Roll Circus», nous pourrions commander de nouvelles émissions. Mais c’est un programme requérant beaucoup de préparation d’un point de vue artistique", ajoute Mathieu Vergne.

Au sujet du projet d'émission d'Alessandra Sublet, "nous sommes bien avancés. On va s’amuser avec les célébrités qui ne seront pas juste présentes pour répondre à des questions les concernant. Elles participeront à une sorte de «comedy game» en se livrant de façon joyeuse et enjouée".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Baraki1
5/janvier/2016 - 13h37
Camille Combal est l'homme de l'année,les grandes chaînes se doivent de l'accaparer