06/12/2015 13:03

Morandini Zap: L'église de scientologie aurait fait chanter John Travolta à propos de sa sexualité

Hier soir, le magazine "50 minutes inside" sur TF1 s'intéressait à l'Église de scientologie qui, d'après le témoignage d'un ancien membre, se servirait des secrets de ses fidèles pour les faire chanter afin qu'il reste au sein de la secte.

Un ex scientologue a confié aux caméras que l'Église détenait l'information de la bisexualité de John Travolta :

"On détenait cette information. On pouvait donc s'en servir contre lui, le menacer".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
20/décembre/2015 - 05h13
rvgc52 a écrit :

quelle bassesse....  qu il soit ou nion gay ne change rienh pour moi en tout cas

 

 

 

 

+5
Portrait de Caramella
20/décembre/2015 - 05h13
Jarod26 a écrit :
à coup sûr ça doit être pareil du côté de tom cruise et j'en passe
La liste est bien longue
Portrait de Caramella
20/décembre/2015 - 00h23
Mais qui croire maintenant
Portrait de claire123
9/décembre/2015 - 11h05

Calomniez,calomniez,il en reste toujours quelque chose !

Ceux qui lancent ces mensonges sur internet en connaissent un rayon dans ce domaine,ils sont champions !

Il suffit de prendre connaissance du code de l'auditeur et des buts de la Scientologie pour comprendre que les individus qui essaient de faire croire au public que les scientologues auraient des intentions malveillantes sont de dangereux manipulateurs.

On voit tous les jours sur la planète les conséquences dramatiques de ce genre de propagande d'incitation à la haine et à l'intolérance.

"Les grands esprits ont toujours rencontré l'opposition violente des esprits médiocres". --- Albert Einstein

 

Portrait de claire123
8/décembre/2015 - 22h35

Quel crédit accorder aux déclarations de personnes loin d'être parfaites et irréprochables qui cherchent à régler des comptes avec la Scientologie?

C'est comme si dans un divorce,on ne tenait compte que des reproches et des critiques de l'un sans jamais donner la parole à l'autre !

Il n'y aurait plus de scientologie et de scientologues depuis longtemps s'il y avait la moindre menace de rendre publiques les confessions de ses membres.

En tout cas,cette soi-disant menace n'empêche pas des individus loin d'être irréprochables de quitter avec fracas l'Eglise de Scientologie et de critiquer,de se plaindre partout d'être des victimes de la Scientologie.Comment se fait-il que rien ne sorte dans les médias de ce qu'ils ont révélé au cours de leurs confessions ?

Il me semble que ce sont plutôt eux qui trahissent leurs anciens coreligionnaires !

 

La Scientologie c'est plus de 10 000 oeuvres et l’enregistrement de 3000 conférences sur la Dianétique et la Scientologie qu'on ne peut réduire aux " témoignages " de militants anti-scientologues professionnels qui ont besoin de désigner des boucs émissaires pour justifier leurs erreurs et leurs échecs !

Quand on prend la peine d'étudier,de comprendre la Scientologie,d'appliquer ses principes de façon autodéterminée et en gardant son intégrité,on se débrouille bien mieux dans la vie,on comprend mieux ses semblables et on peut les aider car la Scientologie a des outils efficaces pour résoudre les problèmes de la société !

Andrew Gason explique dans une conférence que chacun peut voir sur internet comment le cours de Scientologie "Valeurs personnelles et intégrité" l'a aidé à se sortir de son passé criminel en Nouvelle-Zélande !

( Comment la scientologie a changé la vie de Andrew Gason )

 

 

Portrait de JP FRancis
6/décembre/2015 - 23h19

Saviez-vous que les accusations graves contre cette église sont …inventées ? Parfois la décision de non culpabilité est prise lors du premier procès. Et quand l’Église doit aller en appel ... elle gagne sur toute la ligne.Voici les dernières nouvelles officielles :Mardi 24 novembre 2015, la Cour d’appel de Paris a condamné l’Etat français pour faute lourde et déni de justice à l’encontre de l’Association Spirituelle de l’Eglise de Scientologie- Celebrity Centre. L’association scientologue avait soutenu devant le juge qu’en 2009, le fait pour le parquet de requérir sa dissolution était non seulement illégal, mais constituait une faute lourde pour laquelle l’Etat devait être condamné. C’est maintenant chose faite puisque la Cour d’appel de Paris lui a donné raison : « le ministère public qui, aux termes de l’article 31 du code de procédure pénale “exerce l’action publique et requiert l’application de la loi”, se doit en toutes circonstances de maîtriser les textes de loi et de connaître les évolutions ou modifications du droit positif en vigueur ; que cette déficience caractérisée du parquet, quand bien même le tribunal, faisant une exacte application de la loi en vigueur n’a pas prononce´ la dissolution de l’Association Spirituelle de l’Eglise de Scientologie Celebrity Centre, caractérise la déficience du service public de la justice a` remplir la mission dont il est investi. » L’Etat a été aussi reconnu coupable de déni de justice pour avoir violé le droit de l’association et de certains de ses membres à recevoir justice dans un délai raisonnable, et condamné à verser 35 000 euro à l’association et à ses membres.

Portrait de rvgc52
6/décembre/2015 - 19h48

quelle bassesse....  qu il soit ou nion gay ne change rienh pour moi en tout cas

 

 

 

 

Portrait de miragen
6/décembre/2015 - 18h20

Je viens de voir un reportage de CANAL+ sur la scientologie, c'est plutôt inquiétant, chantage, pression, menaces sur les anciens adeptes .

 et le pire, c'est qu'aux USA la scientologie est considérée comme une égilse et donc, ne paie pas d'impôts sur les milliards qu'elle possède en dépouillant ses adeptes .

 le modèle américain n'est vraiment pas un  exemple à suivre, au point de vue religieux, en tout cas .

Portrait de ervaya
6/décembre/2015 - 18h05
Cocotte En Papier a écrit :

J'ai toujours été convaincue qu'il était gay et que cela avait joué un rôle dans sa conversion à l'église de scientologie. Cette "news" ne me surprend pas du tout en fait.

 

Moi j'ai toujours été convaincu qu'il était mon cousin et cette "news"  me surprend beaucoup en fait, car je n'ai pas de cousin