16/02/2007 08:38

Regardez le zapping d'Aurélien sur Direct 8 ! (vidéo)

 Comme tous les jours !

Le zapping est en ligne !


Zapping diffusé le 15 fevrier à 19H05 sur Direct 8
 
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HULK
16/février/2007 - 16h49

jmm
tu devrais faire une petite place pour une chronique manu chabat :-))))

Portrait de Miss
16/février/2007 - 12h17

Manu Chabat
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Miss
16/février/2007 - 12h16

Vidéo
le nouveau systèe7me de lecture de vidéo est bcp mieux et moins long à charger...

car avec l'ancienne et même avec l'adsl, ça bloquait ttes les 5 secondes !

Merci !

Portrait de Miss
16/février/2007 - 12h08

sacré Enrico Massias
"je suis toujours de gauche, je suis pr nicolas sarkosy qui rassemble tous les français"

c'est contradictoire: gauche, sarkosy ou c'est moi qui comprends pas ce qu'il veut dire ?

Portrait de Titemalou
16/février/2007 - 10h45

Je suis fan
de vous monsieur Manu Chabat. J'adore vous lire, l'autre fois encore je me fendais la margolette en lisant votre chronique familiale autour de "plus belle la vie", sous l'oeil circonspect de mon stagiaire avec qui je suis une vraie peau de vache, (mais comme on dit c'est pour son bien) j'ai perdu sur le coup mes traits de femme tyrannique et sadique.
Bref, je n'ai pas tout a fait compris ce que votre femme allait faire chez Mireille Dumas, surtout pour lui parler de fellation, ne vous avait elle pas averti?
Autre question :Pourquoi ne devenez vous pas chroniqueur?
Bon eh bien bonne appetit au centre commercial auchan .
Cordialement.

Portrait de vavounn
16/février/2007 - 10h44

manu chabat
j'ai oublié de dire MERCI, ca fait du bien de vous lire après certains commentaires que l'on peut lire par ailleurs...

Portrait de vavounn
16/février/2007 - 10h43

manu chabat
très drôle!!!!!!!! :-))))))))))))))))))))))))))))))
un talent à exploiter

Portrait de manu chabat
16/février/2007 - 10h06

soirée spectacle
Hier j’avais invité quelques amis pour la soirée. Ma femme était pas là , ça allait etre la fiesta . Comme je prévoyais la folie , j’avais économisé quelques tickets restaurant dans la semaine en mangeant des sanwiches d’auchan plutot que d’aller au petit restaurant à coté de mon boulot . Que d’ailleurs ça a pas été faciel parce que lundi je suis passé devant ce restaurant et on annonçait sur le petit tableau noir posé dans la rue devant la porte : « ce midi les tripes de la patronne ».
Mais bon pour moi l’amitié est plus importante que la bouffe (enfin quelques fois) et je suis retourné dans la gallerie marchande . Pour tout vous dire je suis d’abord aller à la brioche dorée, je voulais prendre un américain baguette. Je fait donc la queue derriere 5 6 personnes et quand arrive mon tour, la jeune vendeuse me dit « et pour le monsieur se sera quoi ? » et là , d’un geste réflexe, elle entre le bout de son doigt dans le bout de son nez, et tire dessus jusqu'à que son doigt ressorte sous pression tel un élastique, entrainant avec lui une petite boule de je ne sais quoi qui s’envole et retombe sur les demis baguettes à l’étalage. « je vais prendre un kebab s’il vous plait », là la fille qui a une vie tellement trépidente qu’on sent bien qu’elle a pas que ça à faire elle me dit en colère « on fait pas ça ici monsieur, ici on fait que des sandwiches, pas de la cuisine orientale… Alors vous prenez quoi ?? » Alors je lui répond que j’irais acheter mon kebbab ailleurs et je me sauve. En me retournant je la voit qui s’essuie les restes sur son nez du dos de sa main, et demande au client suivant keskiprendra le monsieur ? Je vois celui-ci, pas bégueule lui montrer les sandwiches que je sais recouvert des sorties de la jeune fille.
Je vais donc a auchan ou j’achete un sandwich, tout simple jambon beurre pas terrible. Et hop un ticket restaurant d’économisé.
Donc hier j’ai acheté des pizza et fait venir des copains , Daniel est venu avec sa nouvelle petite amie super mignone, comme qui dirait habillée plutot léger que j’ai du mal à regarder ailleurs, Christian et Gilles sont venus ensembles . L’autre jour j’ai vu le secret de bidule mountain, alors je les regarde d’un autre œil. Meme si ils disent à qui veut l’entendre qu’ils sont homos, ils ont jamais en publique un comportement ostentatoire. Alors apres machinback mountain ( imprononçable décidement) je les imagine en train de s’embrasser et faire l’amour et brrr ça me fait bizarre.
Ca me fait penser, et dire, simultanément « Et si on regardait Mireille Dumas ? » C’est bizarre parce que je regarde jamais Mireille Dumas . Je sais pas si c’est mes pensées porno avec la copine à Daniel, ou les homos qui m’y font penser mais voilà on se retrouve à regarder Mireille Dumas.
On regarde d’un œil en mangeant les pizza et en buvant de la bierre. La copine à Daniel elle a préféré me demander si j’avais un reste de salade et un verre d’eau. Si il s’éclate dans son lit, ça doit pas etre tous les jours drole à table pour ce povre Daniel. Gilles il a zappé sur la deux pour regarder baille roux, mais la copine elle a dit au bout d’un moment « moi j’aimais mieux mireille dumas » (oui les bimbo mettent pas de majuscules au noms propres des autres femmes )
On repasse sur la trois et là terrible
« c’est ta femme que me crient mes trois copains » Pas la copine à Daniel puisque elle elle la connaît pas. « Putain Manu c’est ta femme…. » faut pas leur en vouloir c’est l’emotion qui les fait etre vulgaire.
Taisez vous que je leur dit.
J’aurais pas du
Du coup on a tous entendu ma femme dire « moi j’aime beaucoup faire des fellations aux hommes que je désire . »
Silence total dans le salon. Tout le monde s’est retourné vers moi, et j’ai lu dans les yeux de mes potes plus de compassion que d’envie. La copine a Daniel elle a dit « c’est quoi une fellation ? » Je suis pas sur qu’il s’éclate vraiment au lit non plus Daniel.
Alors j’ai dit la question qui tarabustait le plus « *Pourquoi elle a mit sa phrase au pluriel et ditqu’elle aimait faires une fellations AUX z hommes ?

Surtout qu’à moi elle me dit que ça lui fait mal à la tete

Les plus vus