nicolas sarkozy
Vendredi matin, Elie Semoun était l'invité du "Grand Direct des Médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
L'humoriste est revenu, en exclusivité, sur les réactions reçues après la diffusion de ses "Petites annonces" dans "Touche pas à mon poste" sur D8.
"C'est fini. C'était prévu que j'arrête. Ça m'a demandé un travail de fou : il fallait que j'en écrive vingt par jour. Je me suis arrêté parce que j'avais l'émission diffusée demain à faire sur D8 et mon spectacle", explique-t-il.
Et d'ajouter :
"Parfois, je me disais que c'était un peu décalé par rapport à l'émission de Cyril Hanouna.
J'avais l'impression que les réactions n'étaient pas très positives.
Je me suis jamais autant fait insulter sur Twitter que quand j'ai passé ces fameuses annonces.
On a l'impression que c'est une secte.
Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer.
Il faut être accepté par les téléspectateurs de Cyril".
Ecoutez
Vos réactions
C'était lourd les petites annonces. Je ne suis pas fan d'Eli mais je les attendaient pour donner du renouveau a TPMP. J'ai été très déçu.
je vais résumer l'affaire le gars va au facile en refaisant des trucs qu'il fait depuis 20ans pour se faire un max de fric, mais les gens ne veulent pas de nouveauté chez Hanouna.... mec... sérieux moi je t'aime bien même beaucoup... mais c'était hyper hyper hyper hyper mauvais, je viens d'en revoir une ... le truc de commencer avec un prénom et le village qui sonne pareil style albin d'Albi... c'est du Philippe Bouvard c'est de l'humour moyenâgeux....les gens veulent se faire des c.. en or en nous filant de la m... à béqueter et si on la bouffe pas on est des c.....
Qu'Élie ne s'en fasse pas trop: Twitter, et les réseaux sociaux en général, sont des plateformes pour les petites pisseuses dont l'occupation principale se résume à chercher des cibles à dégommer avec hargne. Élie est un grand artiste comique. Le public n'a pas la reconnaissance du ventre, c'est tout.
Et très juste, la remarque sur le phénomène de "secte" autour de Cyril Hanouna. Il a l'habitude de dire qu'il fait plus confiance au public quand il s'agit de savoir ce qui va plaire et fonctionner à la télévision, comme si le public faisait forcément autorité dans ce domaine. Ce qui n'est pas certain: il est souvent difficile, très critique et très conservateur.
il n'a pas tout a fait tord sur le coté "secte". Les fans d'Hanouna, sont très virulents au moindre changement ou a la moindre opinion contraire du grand gourou.
Le public l'aurait accepté si ça avait été drôle ça n'a rien à voir avec une secte ! C'était lourd, un point c'est tout !!!
pas drôle tout simplement
c'était nul de toute façon , pas une grande perte
Elie Semoun ou comment se faire passer pour un martyr qu'il n'est pas.
Pathétique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?