15/11/2015 11:43

TF1, France 2, France 3, Canal, M6: Plusieurs chaînes modifient leurs programmes dimanche suite aux attentats

TF1

TF1 décide de supprimer Téléfoot demain.

La une va également diffuser des éditions spéciales des JT et de façon exceptionnelle "7 à 8" sera en direct

.

FRANCE 2:

Editions spéciales à 13h et 20h (durée non déterminées pour le moment) présentées par Laurent Delahousse

Grandeurs Nature  à la place du Rugby, le match étant annulé

.

France 3

La retransmission du trophée Bompard en direct de Bordeaux est annulée, de même que l'interview politique du 12/13

A 18h25: edition spéciale suivie des journaux régionaux

.

CANAL +

En raison des attentats qui ont frappé Paris, CANAL+ bouleverse sa programmation en proposant une programmation spéciale ce dimanche : avec une émission spéciale du SUPPLEMENT présenté par Ali Baddou en direct en clair ce dimanche  à partir de 12H55, et une émission spéciale et inédite de L’EFFET PAPILLON, présentée par Daphné Roulier en direct et en clair pour explorer les pistes du terrorisme international.

LE SUPPLEMENT présenté par Ali Baddou revient sur le drame qui a touché Paris et Saint-Denis, dans la soirée de ce vendredi 13 novembre.

Retour sur les évènements qui ont frappé la capitale, reportages, décryptage, prospectives, avec plusieurs invités experts conviés sur le plateau.

LE SUPPLEMENT sera suivi par la diffusion d’un EFFET PAPILLON SPECIAL en direct et en clair.

Présentée par Daphné Roulier et produite par CAPA cette enquête sur la construction des réseaux du terrorisme, décode les évènements de la nuit dernière à travers le prisme international.

Sur la route des kalachnikovs, sur la piste des réseaux internet de Daech, de New York, à Istambul, en passant Beyrouth, les journalistes se sont mobilisés pour remonter toutes les filières de l’organisation du terrorisme international qui frappe la France aujourd’hui.

.

M6

16h25 : « 66 le doc » sera remplacé par un numéro de « Recherche appartement ou maison » (rediff de l’émission du 08/11) -

17h30 : Les émissions « 66 ‘» » et « 66 grand format » seront remplacées par une « édition spéciale » de 66’ 

23h55: Diffusion de "Enquête exclusive: au coeur du RAID"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
17/novembre/2015 - 06h06
boy260 a écrit :

Pour ma part je trouve que les chaînes ont supprimées des programmes qui ne mérités pas de l'être.

Bien d'accord avec toi
Portrait de Angel XP
16/novembre/2015 - 08h04

je suis le seul à  l'avoir vu ou le blog  de M a supprimé le post Sarko TF1 ?

Portrait de xWirzee57
15/novembre/2015 - 12h46

Ils font vraiment chier à nous bassiner avec ça toute la journée. Certes ces événements sont tragiques et désolant mais est-ce une raison pour arrêter de vivre ? NON. S'arrêter de vivre pour ça est stupide car cela montre que ce que ces terroristes ont fait a eu un effet sur le peuple français et ça leur donne une raison de continuer. On a déjà eu assez d'éditions spéciale comme ça, on connait déjà les faits, ça sert à rien de se les rappeler 40 000 fois ! J'espère juste qu'ils ne changeront pas les films programmés ce soir. 

Portrait de Compos_sui
15/novembre/2015 - 12h33

Aujourd'hui, TF1 a supprimé Téléfoot, pour y mettre "Les 12 coups de midi", je ne vois par pourquoi. C'est complètement IDIOT.

Portrait de hedith
15/novembre/2015 - 12h10

Je rends hommage à toutes ces personnes décédées ou blessées mais nous avons besoin de nous changer la tête et cela passe aussi par certaines émissions de télé qui nous permettent de nous évader vers un autre monde. Ce n'est pas en nous martelant la tête pour continuer à nous faire peur ou nous responsabiliser sur certaines choses. Nous ne sommes que des pions avec lesquels hélas on joue.

Portrait de titoune
15/novembre/2015 - 10h33 - depuis l'application mobile

Que des chaînes importantes changent leurs programmes en supprimant des émissions de divertissement comme Secret Story, Danse avec les stars, l'émission de Sebastien, la je suis entièrement d'accord et je ne peux qu'approuver. Par contre, nous supprimer des émissions comme celles de bricolage avec Aurélie Hemar, pour nous rediffuser une comédie passée cette semaine, j'ai trouvé cela déplacé. Bien sûr ce qui est arrivé dans la soirée à Paris est dramatique et inacceptable, mais pour tous ces blessés comme pour toutes ces personnes ayant échappées à ces individus, et pour la France entière, la vie continue. Alors pourquoi nous rabâcher sans cesse ce que l'on a déjà entendu X fois depuis tous ces attentats et pourquoi nous repasser en boucle touts ces images, en plus un week-end, alors que les enfants sont chez eux.
J'ai entendu hier sur une radio, avec un pedo-psychiatre, des parents qui demandaient comment expliquer aux enfants, ce qui était arrivé vendredi soir, car avec l'affaire de Charlie Hebdo, des enfants étaient traumatises ??? La réponse de ce spécialiste à été de dire de ne pas montrer ces images aux enfants, bon moi je veux bien, mais comment faire quand ça tourne en boucle ???
TF1 et France2 auraient peut être mieux fait de concentrer toutes leurs informations pour la soirée en faisant une soirée spéciale, plutôt de nous abreuver d'éditions spéciales dans la journée.

Portrait de Caramella
15/novembre/2015 - 10h33
Je trouve qu'on en fait trop, la terre ne va pas s'arrêter à cause d'eux