14/11/2015 12:22

France 3 modifie ses programmes pour des éditions spéciales et décide de barrer de noir son logo à l'antenne

France 3 supprime "Questions pour un champion" à 17h30 et annonce une édition spéciale jusqu'à 20h sur les attentats de Paris.

Après la fiction qui sera diffusée en prime normalement la rédaction reprendra l'antenne pour une nouvelle édition spéciale.

De plus le logo France 3 sera barré de noir à l'antenne pendant 3 jours.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
25/novembre/2015 - 06h03
hiram a écrit :

Pétain ça va vachement impressioné les terroristes.

Même nos bombardements
Portrait de Caramella
25/novembre/2015 - 06h03
C'est simple !
Portrait de Koro
16/novembre/2015 - 06h12
Comme la majorité des autres chaines
Portrait de nataflo1
14/novembre/2015 - 14h30

Ben pour l'instant le logo France 3 n'et pas pas barré et l'édition spéciale se limite à Louis la brocante ce qui fait du bien au lieu des non infos en continu

Portrait de MSR
14/novembre/2015 - 12h47

La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu'alors. D'abord, nous sommes devenus pour l'état islamique l'ennemi numéro un. La France est la cible principale d'une armée de terroristes aux moyens illimités. Ensuite, il est clair que nous sommes particulièrement vulnérables du fait de notre position géographique, de la facilité d'entrer sur notre territoire pour tous les djihadistes d'origine européenne, ­Français ou non, et du fait de la volonté clairement et sans cesse exprimée par les hommes de l'EI de nous frapper. Et puis, il faut le dire : devant l'ampleur de la menace et la diversité des formes qu'elle peut prendre, notre dispositif de lutte antiterroriste est devenu perméable, faillible, et n'a plus l'efficacité qu'il avait auparavant. Enfin, j'ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l'Etat islamique] ont l'ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d'ampleur, incomparables à celles menées jusqu'ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l'EI entend porter sur notre sol n'a pas encore commencé.

 

Marc Trevidic, qui a été remercié par ce gvt d'incompétents.

 

Il nous avait prévenu