07/01/2010 16:28

Concours de court-métrage contre la sclérose en plaque

L’Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) fait de nouveau appel à la créativité des cinéastes amateurs pour sa campagne 2010. L'UNISEP associe le grand public à la création d’un spot publicitaire autour du thème « La SEP à la manière des grands réalisateurs de cinéma.

Cette campagne, fait appel au public pour créer une vidéo de 30 secondes sur le thème « La SEP à la manière… des grands réalisateurs de cinéma ». Ce concours se déroulera du 5janvier au 5 mars 2010.


Présidé par Claire Chazal, le jury récompensera la meilleure vidéo par une diffusion de son spot sur TF1 et d’autres chaînes de télévision ainsi que sur les écrans des salles de cinéma partenaires, pendant les Journées de lutte contre la Sclérose en Plaques du 22 au 29 mai 2010.Les autres vidéos primées seront récompensées par de nombreux prix offerts par les partenaires de l’UNISEP.

Davantage de détails sont à retrouver sur
www.sepasducine.org


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pat la fourmi
8/janvier/2010 - 16h27

il faut aller sur ekeya voir les 110 films de l'année dernière, plein d'humour, de sensibilité et peu de pathos!

Portrait de GOSMOUT
7/janvier/2010 - 19h47

c'est vrai que notre maladie ne bénéficie pas d'une très large médiatisation, rien que son nom est souvent obscur pour les "non-initiés" !

alors je salue et soutiens cette initiative, et j'espère que les films ne tomberont pas non plus dans le pathos, car la vie continue, différemment certes mais possible avec un entourage familial et amical aidants...

merci d'avoir relayé cette info !:shock: ;)

Portrait de Pat la fourmi
7/janvier/2010 - 17h44

merci de relayer cette info, j'espère qu'il y aura plein de participants avec plein d'idées pour faire connaitre notre maladie :roll: ;)

Les plus vus