27/10/2015 16:51

"L'amour est dans le pré - Seconde chance" arrive le lundi 16 novembre en prime sur M6

Le lundi 16 novembre, à 20h55, M6 proposera "L'amour est dans le pré - Seconde chance".

Depuis 10 ans déjà, L'Amour est dans le pré a permis à une centaine d'agricultrices et agriculteurs de tenter de trouver le grand amour aux quatre coins de la France. Si une soixantaine d'entre eux a eu le bonheur de rencontrer sa moitié, d'autres sont restés célibataires.
Six agricultrices et agriculteurs ont accepté de revivre cette expérience qui a déjà changé leur vie une fois, mais qui ne s'était pas conclu par le grand amour… Leur participation au programme et les années écoulées leur ont imposé une remise en question des plus profitables, et ils portent aujourd'hui un nouveau regard sur eux et sur la vie amoureuse dont ils rêvent depuis si longtemps.
Nos six agricultrices et agriculteurs vont désormais ouvrir, chez eux et entourés de leurs proches, les lettres qui leur ont été adressées après la diffusion de leur portrait en juin dernier.

Puis, ils pourront rencontrer les auteurs des courriers lors de speed-dating à Paris avant de donner rendez-vous aux deux personnes qui les ont le plus touchés, chez eux, à la ferme, pour les découvrir dans leur vie quotidienne. Nos célibataires trouveront-ils l'âme soeur ? Comment ont-ils évolué depuis leur premier passage dans l'Amour est dans le pré ? Ont-ils changé ? Ont-ils tiré des leçons de leur expérience et de leurs rencontres ?

Les téléspectateurs retrouveront ainsi :

Marylin, 38 ans aujourd'hui, éleveuse de brebis et de chevaux dans l'Aveyron, avait participé à L'Amour est dans le pré il y a déjà 6 ans !

Philippe (Lot) éleveur de vaches allaitantes limousines dans la magnifique région du Lot, cultive également des céréales et partage son travail avec son fils Sébastien. Agriculteur de la saison 6, il sort d'une relation de deux ans qui s'est soldée par un échec. Son expérience de l'Amour est dans le pré lui a donné de l'assurance et de la confiance en lui. Remis aujourd'hui de cette séparation, ce séduisant quinquagénaire est plus que jamais déterminé à trouver celle qui vivra à ses côtés.

Christophe, éleveur de vaches allaitantes dans le Limousin, a désormais 47 ans. Sa participation au programme il y a 7 ans s'est soldée par une déception amoureuse dont il s'est relevé. Aujourd'hui, toujours aussi joyeux et passionné, sa réussite professionnelle lui donne la liberté de choyer la femme qui partagera sa vie.

Philippe, viticulteur en Charente-Maritime, a marqué la saison 8 par ses valeurs « humanistes et progressistes ». Toujours aussi joyeux, ouvert et dynamique, ses maladresses et ses étourderies en font un homme attachant et néanmoins fragile. Après son passage dans l'Amour est dans le pré, il assume maintenant complètement sa sensibilité. Plus autonome, il est prêt à accueillir une femme
qu'il pourra combler de tout son amour.

Jeanne, éleveuse de chèvres et de vaches mais également kinésithérapeute dans le Pays Basque, était la doyenne de la 7ème saison de L'Amour est dans le pré. Aujourd'hui à 64 ans, nous retrouvons une Jeanne toujours aussi dynamique, au caractère bien trempé, mais encore plus rayonnante et féminine qu'à l'époque ! Se voir à la télévision a permis à Jeanne une analyse de son caractère et de ses habitudes. À la veille de la retraite, elle reconnaît s'être assouplie et est convaincue que 2015 marquera un véritable tournant dans sa vie et lui permettra de rencontrer un compagnon.
Philippe (Haute-Loire), ancien Parisien, avait eu le courage de tout quitter pour reprendre la ferme de ses grands parents et avait participé il y a 5 ans à l'Amour est dans le pré. Cet éleveur de vaches limousines allaitantes vit dans un petit paradis en Auvergne. Tout jeune quinquagénaire rempli d'humour, il se sent désormais plus mature et enfin prêt à construire une famille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
4/novembre/2015 - 06h04
Philoû02 a écrit :

Ben voyons ! Après ça sera que sont ils devenus depuis la seconde chance etc etc .. 

Ils en sont bien capables
Portrait de Caramella
4/novembre/2015 - 06h04
M6 en fait trop sérieux
Portrait de fleurdesel
28/octobre/2015 - 10h14

L'art de tirer sur le filon avec M6, entre "L'Amour est dans le Pré" et "les Reines du Shopping" à toutes les sauces, on finit par ne plus apprécier les plats devenus trop lourds et indigestes !    

Portrait de camronjones
27/octobre/2015 - 17h20

M6 va finir par se casser la gueule avec l'AEDLP à force de mettre le concept à toute les sauces.