29/07/2011 04:09

Laura Smet: Les dernières infos de ce mardi

Depuis hier soir, les informations sont contradictoires concernant l'état de santé de Laura Smet et ce qui s'est vraiment passé.

jeanmarcmorandini.com fait le point, ce mardi matin, sur les dernières infos disponibles.

Selon LCI, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, a fait une tentative de suicide lundi peu après 14h dans l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris, en ingurgitant des médicaments et de l'alcool. La jeune actrice, âgée de 26 ans, a été transportée dans un état grave par les pompiers à l'hôpital Val-de-Grâce. C'est son compagnon qui a prévenu les secours. Une tentative de suicide confirmée par une source proche des secours.
C'est «son compagnon»,  Julien Delajoux, le frère du Dr Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui a opéré Johnny Hallyday d’une hernie discale ,qui aurait prévenu les secours et qui était présent au moment des faits.

Selon l'AFP,l 'avocat de Laura Smet, Maître Hervé Témime, a indiqué que la jeune femme, âgée de 26 ans, «se porte bien». «Elle n'est pas en danger», a-t-il ajouté, sans pouvoir confirmer une quelconque tentative de suicide.


Selon son agent, Elisabeth Tanner, elle n'aurait été victime que d'un «simple malaise» et son état n'est «absolument pas préoccupant». "Nous confirmons que Laura Smet est bien hospitalisée mais en revanche dans un état absolument pas préoccupant, à la suite d'un simple malaise survenu ce jour", a indiqué dans un communiqué son agent Elisabeth Tanner chez Artmédia.


Selon L'Express, «Elle aurait ingéré un cocktail d'alcool et de médicaments, mais son état n'inspirerait désormais plus aucune inquiétude».

Selon 20 minutes, le curé n'est pas au courant, un employé de la paroisse a déclaré que les pompiers qui étaient venus pour porter secours à «une personne» n'avaient rien voulu révéler sur la nature de leur intervention. Le curé n'est pas plus au courant, pas même de l'identité de «la personne».«Les pompiers se sont installés dans le petit choeur», détaille-t-on à l'Eglise Saint-Germain des Prés. «Puis ils sont sortis par la porte latérale.»

Selon une source policière,
son état était sérieux, ajoutant cependant qu'on ne pouvait établir en l'état des investigations qu'il s'agissait d'une tentative de suicide. Cette source a évoqué la possibilité d'un grave malaise, tout en précisant que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet.





Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Elfy
5/janvier/2010 - 15h19

:arrow: Pour la dernière fois merci de rester dans le sujet du topic

Portrait de Elfy
5/janvier/2010 - 15h13

:arrow: Merci de rester dans le sujet du topic et de ne pas dévier sur des sujets qui n'ont rien à voir avec Laura Smet.

Pour mémoire si vous citez un commentaire modéré vous le serez également à cause de la citation. Merci de votre compréhension.

Portrait de de Morand
de Morand (non vérifié)
5/janvier/2010 - 14h55

toi tu cherches surement uen fille blanche facile et sans cervelle vu que tu critiques tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de raciste
je te rappelle qu'un homme noir est aussi raciste qu'un homme blanc quand il considère les filles blanches comme supérieures aux noire: ce sont des mecs d'origine africaine qui me l'ont dit (supérieures socialement et meme physiquement)
laisse tomber, tu devrais etre borné pour ne pas comprendre

Portrait de zouga
5/janvier/2010 - 14h54

pas joli tout ça ! rien d ' autre ?

Portrait de pitbull70
5/janvier/2010 - 14h54

mdr sur la 2 ; elle a fait un malaise car elle a bu et pris des cachou:mrgreen: donc tout va bien, pas dinquietude , si vraiment elle voudrait se suicider go chercher une gare, et choisir son train de preference un tgv:roll: cest pas aujourdhui quelle va quelle va rejoindre les 12000 suicides que compte la france:roll: il faut passer a autre chose la:arrow:

Portrait de Zégui
5/janvier/2010 - 14h29

johny fait de l'ombre à ses enfants, il est tellement egoeste ce mec, qu'il pense qu'à lui, j'aurai honte à sa place il n'est même pas capable d'élvever et aimer ses propres enfants, il adompte des enfants pour faire plaisir à sa jeune femme, en manque de matérnitée

:idea: :idea: :idea:

Portrait de SAB85
5/janvier/2010 - 14h19

Apparemment non, d'après une interview de Beigbeder, elle serait très influençable, fragile et naïve... Elle n'aurait du jamais choisir un métier comme ses parents... Si elle est si fragile... La pression des médias est trop forte... Il faut avoir un sale caractère pour supporter ceci...

Portrait de SAB85
5/janvier/2010 - 14h10

Tant mieux pour elle, en espérant qu'elle se fasse soigner... Elle est trop fragile cette fille... Elle me fait peur...

Portrait de SAB85
5/janvier/2010 - 14h08

Pour la tranquilité, pour ne pas à avoir la presse en permanence... D'un côté c'est pas plus mal. Bob Marley avait choisit l'hôpital Ste Anne, hôpital Militaire de Toulon pour se soigner quand il était venu en concert le 26 juin 1980. Je ne comprendrai toujours pas pourquoi Nadine Trintignant n'avait pas pris cette option pour rapatrier Marie... Pour le cas Laura, peut être piston ou s'était l'hôpital le plus proche ??? Car ils sont obligés de prendre tout le monde en cas d'urgence avérée...

Portrait de SAB85
5/janvier/2010 - 13h58

Je vous embrasse Jaboun... Pierre Desproges mon idole + 5

Portrait de SAB85
5/janvier/2010 - 13h56

Et en musique de fond, l'intégrale de Patrick Sebastien of course !

Portrait de malkal
5/janvier/2010 - 13h47

elle est sublime cette femme

les chats font pas des chiens comme on dit

Portrait de SAB85
5/janvier/2010 - 13h35

C'est pas la première fois, elle n'avait pas déjà quelquechose à sa rupture avec Frederic Beigbeder ??? Je pense que cette fois ci, l'entourage de son papa (ou même lui même) sont responsables. Ils attaquent Delajoux à tout bout de champ... Elle pour une fois est heureuse avec le frangin de ce médecin et hop on lui demande de choisir son camp. Elle se veut forte alors qu'elle n'est que fragilité... Pas besoin d'être psy pour le remarquer... Une rupture avec son père s'impose, une mise au vert (comme l'a fait David pendant un moment) afin de se reconstruire...

Portrait de petitponey
5/janvier/2010 - 13h20

et sinon, le virus ebola, qu'elle merde !? non?

Portrait de leabk
5/janvier/2010 - 13h14

Très bon résumé de " l'affaire". Donc on ne toujours pas vraiment ce qui s'est passé

Portrait de kuntakinte
5/janvier/2010 - 12h22

Tu rêves !! Ils sont là à l'affût à attendre THE scoop. Ils m'écoeurent.

Portrait de andromede
5/janvier/2010 - 12h21

on ne peut que lui souhaiter d'aller mieux ;) j'espère que les journalistes seront plus discrets cette fois et attendront des communiqués officiels pour relayer une information :idea:

Portrait de kuntakinte
5/janvier/2010 - 12h18

Ah ça c'est vrai ! R-A-S L-E B-O-L :twisted:
Ce matin, j'ai regardé les flashs des chaînes infos, et pas un mot sur le sort des 2 journalistes français disparus en Afghanistan. Cherchez l'erreur. Surtout marre des médias qui ne savent plus faire leur boulot. Car je pense que la famille Hallyday aimerait qu'on es laisse tranquille aussi.

Portrait de supernatural
5/janvier/2010 - 12h06

quand c pas le père c la fille raz le bol de la famille hallyday on va encore avoir le droit à un bulletin de santé toute les 5 mns, y a pas d'autres infos plus importantes que la famille hailyday ?

Portrait de BachungetAnnah
5/janvier/2010 - 11h59

+5 pour les autres nuls

Portrait de BIABB
5/janvier/2010 - 11h56

Pour ceux qui ne le savent (apparemment) pas ; la dépression est une maladie , oui une vrai de vrai (!) avec des symptômes et des médicaments pour guérir.
Diriez vous la même chose de cette jeune femme si elle avait une maladie du cœur , des poumons ou de la rate??
la dépression est une maladie du cerveau (pour faire court) qui a des raisons bel et bien physiologiques -il s'agit la plupart du temps de lacunes de neurotransmetteurs ou de "désordre" synaptique-
ce n'est pas une simple faiblesse de moral (ça c'est de la déprime) et ce n'est pas facilement contrôlable , tout comme n'importe quelle autre maladie.
voilà c'était le petit cours "la dépression pour les nuls"

Portrait de BachungetAnnah
5/janvier/2010 - 11h50

vous allez arréter d'écrire des conneries, une personne en dépression c'est pas une personne qui arrete de fumer, meme si elle veut s'en sortir, c'est pas si évident que ça, vous etes docteur en quoi pour sortir de telles conneries pas d'autres mots, avez vous au moins été ou avez eu une personne de votre entourage en dépression pour pouvoir en parler... là et le sujet. et jusqu'ou..

Portrait de Mitsou68
5/janvier/2010 - 11h26

Une fois de plus, on ne sait pas ce qui s'est passé précisément.... mais on en fait des tas d'articles. Retour du feuilleton Smet dans nos infos ????? Pendant combien de temps cette fois ???

Portrait de tallis
5/janvier/2010 - 11h17

c'est vrai qu'on peut lire beaucoup de conneries ici. Je plains sincèrement laura smet car elle souffre d'une mes maladies les plus difficiles à guérir : la dépression.

Portrait de voltaireiswrong
5/janvier/2010 - 11h02

Et si ( voeux pieux ) on fermait ce topic aux commentaires ?????
cela éviterait de lire toutes ces " méchanchetés " qui peuvent faire des dégats sur les gens fragiles .....
Merci d'avance :idea:

Portrait de PASCALE03
5/janvier/2010 - 10h57

selon moi c'est une jeune fille très pertubée elle n'a qu'a regardé les personnes jeunes comme elle qui sont très malades ou qui sont réellement dans le besoin je pense qu'elle s'apercevra qu'elle n'est pas vraiment malheureuse ....

Portrait de tallis
5/janvier/2010 - 10h52

entièrement d'accord. Malheureusement il y a beaucoup de personnes et de jeunes qui vivent avec un grand mal-être. C'est comme une maladie qui ronge et ce n'est ni l'entourage ni l'argent qui peut aider. J'espère sincèrement qu'elle ira mieux.

Portrait de minnetonka
5/janvier/2010 - 10h19

je lui souhaite un prompt rétablissement

Portrait de PIPELETTE
5/janvier/2010 - 09h54

c'est en effet tous c es commentaires sont la plupart ignobles
Qu'on lui fiche la paix à cette fille

Portrait de DjKay
5/janvier/2010 - 09h45

Si tu penses que ton commentaire est intelligent tape 1, dans les autres cas tape 2.

Programme TV

TF1
Expendables 3
21:00
(Film)
FRANCE 3
Agatha Raisin
20:55
(Série/Feuilleton)
Une recette qui tue
CANAL +
Intérieur sport
20:55
(Magazine)
À huis clos
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Périgord tricolore - Les merveilles de la Dordogne, les couleurs cachées du Périgord
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros
C8
La dilettante
21:00
(Film)
TMC
Mon meilleur ami
21:00
(Film)
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
À bout portant
21:00
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Immunité