15/02/2007 13:35

Regardez le clash d'Enrico Macias chez Ruquier (vidéo)


0

A nouveau un clash lié à la politique hier, avec un artiste...

Cette fois c'est Enrico Macias chez Laurent Ruquier.

Regardez !


Votre avis

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de claudio507
Vote: 
0

il m'en a régularisé 40!
on est tous des fréres , je te rassure jesuis toujours de gauche , y a que les cons qui changent pas d'avis !!
Enrico , chante moi plutot une chansons , ok ?


Portrait de tom75
Vote: 
0

ah ouais?
bande de gauchiste? oui c'est sans oublier steevy,B Ebé,C Diament,P Cochin,C Sarraute...
et comme je sais plus disait,quand on se dévoile faut s'attendre aussi à montrer son c..
en clair,Macias aurait du se taire quant à savoir qui il soutenait comme d'ailleurs ses camarades BHL,Hanin,Glucksmann,Arthur...pour la simple et bonne raison qu'on s'en fout de savoir pour qui ils votent!


Portrait de Laurent72
Vote: 
0

Raz le bol
Y en a vraiment marre de cette bande de gauchistes qui donne des leçon de morale à tout le monde, et le tout payé par la redevance à 1700 € par chroniqueurs et par émission. Sarko est peut être un menteur, mais eux sont voleurs et faux cul.


Portrait de renaissance
Vote: 
0

motif de macias
moi ce qui me choque ce n'est pas que macias dévoile qu'il roulera pour sarkozy (lui ou un autre) mais qu'il explique qu'il a pris cette décision principalement en fonction de la supposée politique extérieure de candidats. Comme si la politique intérieure de la france n'était pas bien plus urgente et importante.


Portrait de REDMERCURY
Vote: 
0

Comming out decomplexés !
De plus en plus de "people" font leur "comming out" politique et s'avouent "Sarkozyste".

Vu les réactions intéressantes que cela donne, vivement ceux qui auront le courage de faire leur comming out "lepeniste" ....

Imaginez ... Obispo criant son amour à Jean Marie !

En tout cas une chose est sur ... mieux vaut être du coté du gagnant. Certains l'ont surement déja compris !


Portrait de morbak
Vote: 
0

alévèque président
remonté le christophe ! Mais y'a de quoi face a cet oportuniste de monsieur poï poï poï, c'est un vendu comme hanin et les autres, vivement la gauche au pouvoir qu'on les rasent ces traitres qui pactisent avec le diable.


Portrait de tom75
Vote: 
0

au moins
E Macias se différencie des autres Hanin,Arthur,Finklekraut,BHL,Bruckner,Glucksmann...il se différencie par son honneteté,il avoue au moins que son ralliement à son"cousin"sarkozy n'est en rien motivé par l'amour de la nation française mais bien motivée par sa politique pro-israélienne.C'est comme quand sarko cite Jaurès,Blum ou Mendès-France,ça n'est là encore que du communautarisme...


Portrait de VG98
Vote: 
0

Marre des prises de position !
Que ce soit de droite ou de gauche, j'en peux plus de ces prises de position. Rien à foutre de l'avis de Hanin, Maccias, et des autres... S'ils veulent soutenir un candidat(e) libre à eux, s'ils veulent aller dans lesmeetings, une fois encore celà les regardent...

Mais qu'ils m'impose leur point de vue RIEN A FAIRE (pour être poli). J'ai pas besoin d'eux pour voter, et je suis ecoeuré de cette campagne people et politique spectacle...

Les français qui attendent du fond sont frustrés, et si ça continue on va encore se prendre une claque à la 2002...

Pour infos, Macias a dit sur Itélé que Sarko lui avait promis de s'occuper du téléchargement illégal, son engagement n'est donc pas qu'humaniste !


Portrait de janix
Vote: 
0

arrogance
quand on tourne sa veste il faut assumer, je ne pense pas queMacias était de gauche,mais ce n'est pas une référence pour Sarko tous ces gens arrogants qui se permettent de dire aux autres qu'ils sont bêtes( Hanin) et con (Macias) les français le peuple sont supérieurs à eux


Portrait de Nemesis
Vote: 
0

Dès que l'on..
prononce le nom de Sarkozy, Christophe fait la moue et vous avez peut-être remarqué que lorsqu'Enrico parlait de sa nouvelle appartenance, Christophe soupirait et disait à son voisin "n'importe quoi". Je pense que c'est la raison pour laquelle Macias s'est énervé.


Portrait de caramelia
Vote: 
0

pauvre Enrico
Ce qu'on lui reproche ce n est pas de voter à droite mais d'avoir traité un humoriste de "con" avant même que celui-ci s'exprime. Mais voilà, quand on sent que l'on accumule les bêtises à l'antenne, on devient agressif.
Bêtise n°1 : déclarer que l'on serait resté socialiste si le candidat avait été DSk ou Fabius. Mais que comme c est Ségolène... il trouve subitement Sarkozy "humaniste". Il aurait déclaré qu'il ne voterait que pour les "politiques" de sa communauté il n'aurait pas été plus clair !
Bêtise n°2 : Avouer qu'il avait apporté 50 dossiers de sans-papiers à Sarkozy et que celui-ci lui avait arrangé le coup. Vous avez envie de voter pour un président qui "arrange le coup à ses copains" vous ? Moi non.
Bref, comme on l'a dit ici, quand on a pas la subtilité des politiques on fait de la promo pour son disque et on ne parle pas de ses opinions.
Pour en terminer, si le fait que monsieur Enrico (il n est pas le seul dans sa profession) pense que son critère de choix pour élire un président de la république française est qu'il soit un grand ami d'Israel ne m'émeut pas. je pense qu'il ferait tout aussi bien ne pas venir le dire à l'antenne. Il existe 62 millions de français qui pensent que le président de notre république doit d'abord préserver les intérêts de notre république avant que de penser à ceux d'un pays étranger.


Portrait de Tilt
Vote: 
0

Attaque ad hominem
Voilà ce qui reste quand on n'a pas d'arguments ou qu'on ne veut pas ou ne sait pas s'expliquer.
Macias est un râleur mais on l'a déjà vu plus fin.


Portrait de mandrakxx
Vote: 
2

Il était "pèté" le père Enrico.......
Il était ivre ce jour la l'enfant d'Algerie.......
Il était trés mal fagoté, et plutôt agréssif.....
Ah qu'ils sont jolies les "pipole" d'notre pays, lay laylay laylay laylaylaylaylau !!!!.........


Portrait de nat
Vote: 
1.94737

oh
mais qu'est ce que je m'en fiche de savoir qui votera pour qui, qu'ils continuent la promo de leurs bouquins ou cd, moi de savoir qu'un tel est partisant de l'un ou de l'autre je m'en fou.


Portrait de orchidee
Vote: 
0

j'en suis baba
Enrico Macias, le gentil le tendre au grand coeur a traité Aleveque de con ! Toute une partie de mes convictions qui s'évanouissent ! Je me fous de savoir pour qui vote Enrico, mais quand on a des convictions profondes, on les defend calmement, avec des arguments, pas en traitant les gens de cons, je suis déçue, déçue,déçue.


Portrait de Graindesel
Vote: 
0

BRAVO ENRICO ...
Il a claqué gentiment le clapet à Christophe Alévêque et ça ne lui fait pas de mal ,car à force de débiter ses remarques scabreuses ,il y a au moins quelqu'un qui à osé lui répondre.
Ceci dit il n'est aps trop normal que l'on voit les artistes qui défilent afficher leur opinion ,MAIS QUE LES ANIMATEURS CESSENT DE LES INTERROGER SUR CETTE QUESTION ..


Portrait de Bibap
Vote: 
0

Communautarisme ?
Enrico Macias reconnaît qu'il vote en France en pensant d'abord à Israël. Ca pose un certain problème il me semble... On peut se demander si ce n'est pas la même question Israëlienne qui a poussé Hanin, Arthur, Bruckner, Glucksman et Finkielkraut à choisir Sarkozy, qui serait, selon eux, plus pro-Israélien que Royal.


Portrait de Venus on Mars
Vote: 
0

Mais élargissez vous !
A ceux qui renvoient toujours les gens de sensibilité de gauche à leur feuille de salaire, ou à leurs revenus, croyez vous sincèrement que Karl Marx quand il a écrit "Le Capital" était dans la mouise ?

Croyez vous qu'un psychiatre ait forcément une névrose ou une psychose pour s'intéresser au mal-être mental des individus ?

Le socialisme, comme d'autre doctrine, est une façon de penser le monde pas le porte-monnaie uniquement.

Je le répète, le fait d'être RMIste ou smicard ne veut pas dire que l'on est forcément de gauche, voire d'extrème gauche... Combien de petits gens, aux revenus faibles sont d'extrème droite ?!

En meme temps, vu le niveau de certains sur ces sujets politiques, autant "pisser dans une calebasse ou un violon"... ça fait le même bruit !


Portrait de Fb87
Vote: 
0

Attention
on tombe encore dans le même travers.

Un ouvrier au smic a autant le droit de voter UMP qu'un contribuable soumis à l'ISF a le droit de soutenir le PS. Heureusement que les idées politiques ne sont pas réglées sur les moyens financiers sinon Sarko n'aurait aucune chance de gagner en mai prochain.


Portrait de TRAZOM
Vote: 
0

Encore un
C'est bizarre que tous les juifs de "gauche" se rallient à Sarkozy depuis qu'il a été se faire adoubé par Bush ...

Ils n'ont pas apprécié que leur ami Strauss Kahn se fasse squizzé par Ségolène Royal et ne porte plus leurs espoirs de recadrage de la politique française au proche orient (un peu plus, voire beaucoup plus, vers Israël).
Pour le reste, Enrico est un opportuniste sans conviction politique qui vole au secours de la victoire.... puisque je sens que l'on ne pourra sortir de la solution Sarkosy que j'abhorre.

Ségolène a été mauvaise dans son discours de dimanche en promettant tout à tout le monde. Elle n'a pas de charisme et une voix qui la dessert.
Elle n'a pas non plus de vraies convictions (Rem: quand elle parle de son sentiment de mère qui voudrait que tous les enfants aient les mêmes chances que les siens, elle me rappelle Laurent Fabius qui était venu à la télé en tant que 1er ministre nous dire qu'il avait une pensée émue pour ses propres enfants qui "pourraient rencontrer le chomage". Quand on est milliardaire et premier ministre, je doute que ses enfants aient un quelconque risque de se retrouver au chomage!!).
Elle n'a pas non plus le sens supérieur que réclame de la fonction de chef d'état tant pour la maîtrise de la gestion publique, que la connaissance des process de fonctionnement de l'économie mondiale et des possibilités d'action dans la stratégie géopolitique mondiale.
Elle se permet de condammer tel ou tel dictateur Poutine, Bush ou des chefs d'état africains alors que la diplomatie et des intérêts supérieurs nous obligent à respecter les choix des états souverains même si leur comportement est monstrueux pour leur population.

On peut chercher dans le peuple un bon sens commun mais sûrement pas des idées de niveau supérieur comme le demande la fonction de chef de l'état, alors sa méthode de recherche des idées et de programmes est vraiment nulle.

J'ai constaté que Voynet et (malheureusement) Le Pen ont ce sens supérieur, qui fait défaut à Ségolène Royal et aussi à Sarkosy.

A côté de cela, les explications et les humeurs de M Macias, je n'en ai que faire.


Portrait de Fb87
Vote: 
0

L'art
et la manière de monter en épingle un "incident" mineur et basique, ça devient habituel ici JMM !

Alors que Macias s'expliquait plutôt bien sur son engagement (on lui demande pas non plus une thèse philosophique) il a eu une riposte assez violente et clairement disproportionnée.

Voter Sarko ferait perdre son sang froid pour les anciens PS ? ...


Portrait de sanzio
Vote: 
0

Y en a marre de Ruquier
Ce n'est pas Enrico qu'il faut incriminer, mais la bande à Ruquier qui n'en loupe pas une pour ridiculiser les ceux qui ne sont pas comme eux, de gauche. Voir comment ils ont traité le pauvre Faudel en Septembre, ou, plus récemment, Doc Gynéco dans "On n'est pas couché". Toutes les opinions sont permises et c'est du fachisme intellectuel de considérer, comme par exemple Philippe Torreton, qu'on détient la vérité!


Portrait de jyveti
Vote: 
0

idem Hanin
Comment un homme communise, peut-il se déclarer pour Sarko?
Comme Macias peut-être un redressement fiscal sur le dos.
Ce qui est sûr, lui non plus ne mérite plus d'être regardé et si les audiences des séries où il figure baissent, les chaînes le laisseront peut-être tomber. Souhaitons le.


Portrait de amichemin
Vote: 
0

Lamentable !
C'est cette même personne qui pronait la tolérance et la paix... à méditer quand même !


Portrait de jyveti
Vote: 
0

macias le traitre
Jusqu'à présent, il avait de bonnes idées.
Mais là c'est trop et je ne vois pas qui peut le défende.
C'est un guignol qui ne mérite plus qu'on l'écoute.
Laissons ses CD dans les bacs, inutile de donner de l'argent à Sarko.


Portrait de alain34270
Vote: 
0

que d'hypocrisie !
macias, comme hannin, comme doc gyneco, comme les autres, nous prennent vraiment pour des abrutis : si ils expriment leurs opinions, c'est qu'ils entendent en parler et donc, les défendre, surtout passant dans une émission comme celle de laurent ruquier. Or, que ce soit hanin ou macias, dès qu'on leur en parle, ils s'énervent !
Je ne parle pas de doc gyneco, qui lui, n'a même pas été capable d'articuler deux mots sensés sous prétexte qu'on "aurait tenu des propos racistes" à son égard !
les deux autres se disent "de gauche", et prêts à voter sarkozy ! hanin prétend même que sarkozy est à gauche !
Pour ma part, je suis certain que toutes ces affaires sont des coups médiatiques savamment orchestrés par l'ump, et qu'il y a des compensations à la clé !


Portrait de Indostar
Vote: 
2

regardez ci dessous
http://www.dailymotion.com/visited/search/macias%2Bruquier/video/x17rap_enrico-macias-rejoint-nicolas-sarko
ya un peu de manipulation avec cette video coupé du dessus...faut tout voir pour se faire une idée!!!!!!!!


Portrait de lomic76
Vote: 
0

chercher erreur
enrico qui vote sarko mais qui paye ses impots en france cela vaut bien thuram qui vote sego mais qui s exile a l etranger pour pas en payer


Portrait de cbeledou
Vote: 
0

impossible à visionner
cette vidéo s'arrête systématiquement juste au moment ou Enrico répond à Aléveque "Il ya que les cons qui changent......"

Pouvez vous y remédier ou mettre la vidéo sur daily motion?
Toutes les autres vidéos marchent jusqu'à la fin...
censure technique??? Bizarre


Portrait de Papyboom
Vote: 
0

Enrico
Laissons les gens penser et dire leur préférence !

Ca permet au moins de savoir qui roule pour qui et ça n'a pas vraiment d'incidence sur les votes ; ou peut-être pas celle que l'on croit : après tout le fait de voir quelqu'un que je déteste voter pour mon/ma candidate peut me faire hésiter !

Enrico, je t'aime bien, mais tu ne me feras pas changer d'avis ! Pour moi ce sera Ségolène !


Pages

Programme TV

TF1
Person of Interest
20:55
(Série/Feuilleton)
Une voix familière
FRANCE 3
Les liens du coeur
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Le nouveau
21:00
(Film)
M6
La France a un incroyable talent
21:00
(Divertissement)
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
État de choc
20:55
(Magazine)
Spéciale USA : l'Amérique de tous les extrêmes
NT1
Baby Boom
20:55
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Le pic de Dante
20:55
(Film)
HD1
Alice Nevers, le juge est une femme
20:55
(Série/Feuilleton)
6TER
Once Upon a Time
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Par effraction
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (56 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
Milie01 - (45 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
pistouille - (37 commentaires)

7
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

8
Soso87 - (30 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page