08/10/2015 14:49

EXCLU: Argent, drogue, projets... Cyril Hanouna répond à toutes les questions sans langue de bois

Cyril Hanouna était ce matin l'invité du "Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Le journaliste est allé droit au but: "Je suis assez impressionné car c'est la première fois que j'ai un millionnaire en face de moi", en faisant allusion au chèque de 250 millions d'euros que lui aurait fait Vincent Bolloré pour rester sur D8.

L'animateur et producteur a alors répondu à cette rumeur: "J'aurais bien aimé Jean-Marc, mais non! Vivendi et donc le groupe Canal Plus , nous font confiance à H2O (la société de production de Cyril Hanouna, ndlr), pour partir sur un contrat de production sur plusieurs années. On va produire plein de choses pour D8 notamment, mais aussi pour Canal Plus, D17..."

Et de préciser: "Pour Canal Plus, des émissions oui, mais je ne pense pas avec moi. Il y aura aussi des émissions sur Comédie!. On va travailler avec tout le groupe. Ils nous font confiance, Vincent Bolloré nous a fait confiance, comme avant avec Ara Aprikian ou Rodolphe Belmer. Ils ont envie qu'on travaille avec eux sur la longueur. Donc on a signé pour 5 ans avec eux."

Avant de poursuivre:

"Ca n'est pas pour moi, c'est pour de la production. On va produire plein d'émissions, et mettre beaucoup de nouveaux talents à l'antenne. C'est vraiment ce que veulent le groupe Vivendi, et le groupe Canal Plus. On va essayer de travailler sur la longueur et de faire émerger de jeunes talents, et les faire grandir au sein du groupe Canal Plus."

"Je fais entièrement confiance à Vincent Bolloré sur sa stratégie, je lui fais confiance les yeux fermés."

Cyril Hanouna est également revenu sur la surprenante déclaration de Patrick Sébastien qui a confié dans la presse avoir peur "qu’il tombe dans la dope."

"Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Il a un rapport très paternel avec moi. Je pense qu'il m'aime tellement qu'il a peur que je sombre là dedans. Mais moi, je ne bois pas, je ne fume pas, je n'ai jamais pris de drogue. Le problème, c'est que je suis agité naturellement."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Light646
9/octobre/2015 - 19h34

Personne n'est parfait...

Portrait de Papate
8/octobre/2015 - 16h51

BABALEXANDRIN

Il se nomme Hanouna, un curieux patronyme Un blaze approprié pour de la pantomime Comm' Baptiste en son temps annonçait Deburau Baba est le héros, d'une armée de « Pierrot »

Quoi de plus naturel, quand on est fils de « Ange » De faire « Baba Noël », tous les soirs quand je mange D'avoir ressuscité« l'enfant du paradis », Sur le « Boulevard du Rire » et pour pas un radis

Tu as pris comme apôtres, une bande de potes Chamailleurs, bagarreurs, c'est « touche pas à mon poste »