03/01/2010 14:32

La compagne de Gérard Jugnot dans une fiction pour Fr3

Selon TV Magazine, la compagne de Gérard Jugnot, la comédienne Saïda Jawad tournera une fiction en 2010 pour France 3.

La jeune femme travaille à l'écriture du scénario de "Tout est bon dans le cochon".

Elle jouera une Parisienne au chômage qui finit par accepter l'offre du maire d'un village perdu de la Creuse : reprendre la charcuterie. Seulement, la jeune femme, d'origine marocaine, n'a jamais mangé de porc de sa vie.

L'actrice enchaînera ensuite avec le tournage de la suite d'Aïcha, de Yamina Benguigui, avec Sofia Essaïdi, pour France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nanere
4/janvier/2010 - 17h16

Heu elle était comédienne avant de le rencontrer hein. Et pour Francesca46, franchement...je ne vois pas comment tu peux affirmer des trucs comme ca sans connaitre leurs vies. Faut arrêter un peu de supposer plein de trucs juste pour dire des saloperies sur les gens.

Portrait de Francesca46
4/janvier/2010 - 12h34

Gérard Jugnot m'a beaucoup déçue en se mariant avec une jeune et jolie femme, qu'a t-il fait de l'ancienne, la maman d'Arthur ? (rejetée avec une pension confortable ?) Comme beaucoup d'acteurs et présentateurs riches et célèbres, ils adorent se pavaner avec des jeunes. On ne voit pas beaucoup de RMIstes ou RSAistes, ou vivant de minimas sociaux de 60 ans, avec des jeunes de moins de 30 ans !!! Ceci étant dit sa femme est très douée, dans quelques années elle va peut-être le quitter......

Portrait de gafete
3/janvier/2010 - 20h03

Super on nous la vend comme la femme de Jugnot sans ça artistiquement parlant y a rien !
Je l'ai vu dans l'internat elle est vraiment pas terrible du tout.

Portrait de veronique62
3/janvier/2010 - 14h34

je ne la connais pas

Les plus vus