
Un homme recherché pour trafic de stupéfiants aux Etats-Unis a été arrêté après avoir été retrouvé dans le monde virtuel du jeu vidéo World Of Warcraft, a indiqué l'hebdomadaire américain Kokomo Perspective.
Alfred Hightower s'était exilé au Canada, mais les policiers américains ont appris qu'il était fan du jeu vidéo. Les enquêteurs ont demandé à l'éditeur du jeu, Blizzard, de donner des informations sur le fugitif.
Au bout de quelques mois, la société s'est exécutée. Grâce à l'adresse IP du joueur, les policiers ont pu localiser Hightower et communiquer sa positions à la police canadienne.
Vos réactions
bien fait pour sa g...
ahhahh tout le monde ne comprend pas ca langage, mais rassure toi, nous sommes au moins 2 gamers ici ^^ ( osef de lui de tte façon ca devais être un peon !! et dommage il ne connaitra pas cataclysme ) :mrgreen: :mrgreen:
les deux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?