02/01/2010 11:14

Drogue et armes chez le petit fils de Walt Disney !

Patrick Disney Miller, petit-fils de Walt Disney, accusé notamment de possession d'armes et de drogue, a plaidé non coupable,  devant un tribunal de Californie (ouest des Etats-Unis), et a été écroué.

Patrick Disney Miller, 42 ans, avait été arrêté le 9 décembre à son domicile de Woodland Hills, dans la vallée de San Fernando (nord-ouest de Los Angeles), sur la base de soupçons de possession illégale d'arme et de vente de munitions.

Il avait été libéré après le paiement d'une caution de 35.000 dollars.

Le petit-fils de Walt Disney est poursuivi pour 20 chefs d'accusation, parmi lesquels possession d'un fusil d'assaut illégal et de substances contrôlées.

La justice a porté jeudi le montant de la caution à 550.000 dollars et l'accusé a été écroué. Une nouvelle audience a été fixée au 4 février.

Lors de son arrestation, la police aurait trouvé chez Patrick Disney Miller 13 pistolets, un fusil, un fusil d'assaut et diverses drogues.

Or, sa condamnation en 2005 en Californie pour possession de drogue lui interdit de détenir des armes ou des munitions, selon l'accusation.

Patrick Disney Miller est le plus jeune fils de Diane Disney Miller, seule fille biologique du réalisateur de "Blanche-Neige et les sept nains".

S'il est reconnu coupable des 20 chefs d'accusation, il risque plus de huit ans de prison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de scarlettO
3/janvier/2010 - 00h42

:mrgreen:

Portrait de Marcckko
2/janvier/2010 - 17h52

Pas surprenant quand on connait la vie du grand-père....

Les plus vus