02/01/2010 - 09:33

Erika Moulet: "Pourquoi j'ai dit oui à TF1"


3
Aujourd'hui, la journaliste star de LCI arrive sur TF1 avec un magazine intitulé : Le Jour qui a changé ma vie.

Interrogé par Télé 2 semaines, elle s'explique sur la raison pour laquelle elle a accepté ce projet.

Extraits

"Cela faisait un moment que je discutais avec TF1 sur différents projets, qui ne me correspondaient pas forcément – des émissions politiques ou jeunesse, des talk-shows… Quand Eric Hannezo (directeur général adjoint de TF1 Productions) m’a contactée pour me parler du Jour qui a changé ma vie, j’ai surtout été convaincue par la qualité des reportages. Je ne connaissais pas du tout Richard Virenque ou Valérie Bègue sous ces angles-là. (...)

Je ne suis pas rédactrice en chef. C’est Valérie Bernard qui s’est chargée de la validation des sujets à TF1 Productions. (...)

Le traitement est très différent de "Un jour un destin" sur France 2 ou "Jour J" sur M6, vous verrez. Toute cette émission repose sur la force des témoignages, et je ne me serais pas lancée dans l'aventure si j’avais pensé que nous n’apportions rien de neuf.



Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de BachungetAnnah
Vote: 
1

d'accord avec toi, mais alors complètement d'accord, ;) ;)


Portrait de Kevyn
Vote: 
3.142855

J'avais vu Erika Mouletà l'émission de Ruquier il y a quelques temps. Elle m'avais pas vraiment plu. Pas causante, méprisante par moment .. bof, j'ai pas vraiment aimer son attitude.
Après je ne remet pas en question son talent de journaliste présentatrice and co, j'attends de voir comme vous, mais je n'aime pas vraiment la femme ..


Portrait de JUANITO44
Vote: 
0

bonne annéé erika si tu me lit et bonne chance sur tf1:mrgreen:


Portrait de PTISUCR
Vote: 
0

Erika Moulet: "Pourquoi j'ai dit oui à TF1" : Pour la thune tout simplement non ?


Portrait de paperboy32
Vote: 
0

oui,on le veut !!! :mrgreen:


Portrait de Davvid
Vote: 
2.33846

"Le traitement est très différent de "Un jour un destin" sur France 2.....vous verrez". Ah, mais j'en suis sûr : l'émission de Delahousse est excellente. Celle de TF1........................bah, ce sera du TF1!:mrgreen:


Portrait de spc
Vote: 
5

moi je vais regarder pour un reportages qui pourrait etre intéressant et surtout pour l'animatrice qui changera des des animateur de magazine un peu coicer


Portrait de Tourbichon
Vote: 
3

Si c'est un reportage sur Valérie Bègue qui l'a décidé à accepter la proposition de TF1,je préfère pas imaginer la suite de sa carrière sur cette chaîne.:mrgreen:


Programme TV

TF1
Match amical
20:50
(Sport)
France/Islande
FRANCE 2
Australia
20:45
(Film)
FRANCE 3
Inspecteur Lewis
20:35
(Telefilm)
Justice sauvage
CANAL +
The Tree of Life
20:50
(Film)
M6
Zone interdite
20:50
(Magazine)
Vacances en famille au pays des Ch'tis
TMC
New York, police judiciaire
20:45
(Série/Feuilleton)
Sous le sceau du secret
NRJ12
Tellement vrai
20:35
(Magazine)
Edition spéciale : leur vie est extraordinaire

Top 10 des membres du jour

1
Koro - (69 commentaires)

2
entre nous - (62 commentaires)

3
jarod26 - (59 commentaires)

4
spidey78 - (50 commentaires)

5
Athena - (43 commentaires)

6
VIVE NICE - (38 commentaires)

7
Soso87 - (37 commentaires)

8
culbuton - (36 commentaires)

9
tatalo - (36 commentaires)

10
moune 27 - (33 commentaires)


Haut de la page