02/01/2010 - 09:33
Erika Moulet: "Pourquoi j'ai dit oui à TF1"
7416 vues
Aujourd'hui, la journaliste star de LCI arrive sur TF1 avec
un magazine intitulé : Le Jour qui a changé ma vie.
Interrogé par Télé 2 semaines, elle s'explique sur la raison pour laquelle elle a accepté ce projet.
Extraits
"Cela faisait un moment que je discutais avec TF1 sur différents projets, qui ne
me correspondaient pas forcément – des émissions politiques ou jeunesse, des
talk-shows… Quand Eric Hannezo (directeur général adjoint de TF1
Productions) m’a contactée pour me parler du Jour qui a changé ma
vie, j’ai surtout été convaincue par la qualité des reportages. Je ne
connaissais pas du tout Richard Virenque ou Valérie Bègue sous ces angles-là. (...)
Je ne suis pas rédactrice en chef. C’est Valérie Bernard qui s’est chargée de la
validation des sujets à TF1 Productions. (...)
Le traitement est très différent de "Un jour un destin" sur France 2 ou "Jour J" sur M6, vous verrez. Toute cette émission repose
sur la force des témoignages, et je ne me serais pas lancée dans l'aventure
si j’avais pensé que nous n’apportions rien de neuf.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
d'accord avec toi, mais alors complètement d'accord, ;) ;)
J'avais vu Erika Mouletà l'émission de Ruquier il y a quelques temps. Elle m'avais pas vraiment plu. Pas causante, méprisante par moment .. bof, j'ai pas vraiment aimer son attitude.
Après je ne remet pas en question son talent de journaliste présentatrice and co, j'attends de voir comme vous, mais je n'aime pas vraiment la femme ..
bonne annéé erika si tu me lit et bonne chance sur tf1:mrgreen:
Erika Moulet: "Pourquoi j'ai dit oui à TF1" : Pour la thune tout simplement non ?
oui,on le veut !!! :mrgreen:
"Le traitement est très différent de "Un jour un destin" sur France 2.....vous verrez". Ah, mais j'en suis sûr : l'émission de Delahousse est excellente. Celle de TF1........................bah, ce sera du TF1!:mrgreen:
moi je vais regarder pour un reportages qui pourrait etre intéressant et surtout pour l'animatrice qui changera des des animateur de magazine un peu coicer
Si c'est un reportage sur Valérie Bègue qui l'a décidé à accepter la proposition de TF1,je préfère pas imaginer la suite de sa carrière sur cette chaîne.:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?