11/02/2007 16:16

Les salariés du mensuel Top Famille manifestent

Entre 70 salariés de Top Famille, selon la police, et 200, selon les organisateurs, ont manifesté hier devant le siège du Monde pour protester contre le projet de fermeture du mensuel, détenu à parité par Le Monde et Lagardère.

Le sort du mensuel déficitaire doit être fixé demain  lors d'un conseil d'administration.

Les salariés de Top Famille, qui demandent un report de la décision, ont élaboré un contre-projet et proposent de transformer Top Famille en supplément hebdomadaire du Monde, ou de relancer le magazine par son développement sur internet.

(Source: CB News)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AnneClaire
10/mars/2007 - 18h00

Un magazine formidable
Je suis vraiment très déçue par la décision d'arrêter la publication de ce magazine. Beaucoup de lecteurs (et oui, des hommes en font partie, c'est plutôt rare pour un magazine sur la famille...) sont un peu perdus car il n'existe aucun équivalent sur le marché. D'autre part, le taux d'abandon était très faible : les lecteurs s'y réabonnaient chaque année.
Un magazine sur les bébés est peut-être plus complets (au sujet des bébés) mais il n'aborde pas les questions des enfants, ados, couples, grands-parents, vie quotidienne...
Bref à quoi allons-nous nous abonner ?

Portrait de maluma
28/février/2007 - 20h11

Et notre abonnement ???
Je comprends mieux pourquoi il ya quelques semaines j'ai reçu un coup de téléphone m'invitant à me réabonner pour 2ans. J'ai accepté car j'aime bien ce magazine, mais aujourd'hui je me demande si je serai remboursé si le magazine disparait ??? Celà m'étonnerait.

Portrait de coquinnette
17/février/2007 - 15h27

mouais
entre 200 et 70 il y a quand même de la marge lol je trouve ce magazine très bien, je trouve que son contenu n'est pas léger c bien adapté a tous les ages y compris aux enfants pas qu'aux bb ! je trouve que c un très mensuel, j'ai lu tout à l'heure sur le blog qu'il fermait et c dommage. vraiment très dommage

Portrait de Bernard_Touzin
15/février/2007 - 09h56

Ce n'est pas en passant la journee
derriere les barricades a bouffer des merguez qu'ils vont faire augmenter les ventes.

Au boulot !

Les plus vus