10/09/2015 10:03

Un des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" se plaint de la production en coulisses pensant son micro éteint - Ecoutez

Hier soir dans "Touche Pas À Mon Poste" sur D8, la régie de l'émission a apparemment allumé un micro un peu trop tôt...

Alors que Cyril Hanouna annonçait les invités de l'émission, une voix a surgit venant de Issa Doumbia en coulisses en train de se plaindre.

En regardant les yeux de Cyril Hanouna on voit clairement qu'il entend cette voix mais ne comprends pas tout de suite d'où elle vient et de quoi il s'agit, d'autant que Issa semble un peu agacé:

"Moi, je l'ai dit 1500 fois, j'ai des costumes !

Si on me dit en amont, je le fais !

Maintenant si on me dit rien, je ramène rien !" 

Un peu plus tard dans l'émission, Issa Doumbia est arrivé déguisé avec un costume sur le plateau en costume et avec un beau sourire...

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maminou
10/septembre/2015 - 19h56 - depuis l'application mobile
Portrait de brems
10/septembre/2015 - 14h17
tictactoc a écrit :

Il est complètement inutile, insupportable et abjecte ce gros, il sort d'ou? Qu'a t'il fait de sa vie pour se sentir aussi exceptionnel?

Est-ce que tu parles d'Issa en ces termes ? Franchement ce mec est adorable il se prête à toutes les demandes avec bonne humeur et humour. Quant à son poids, j'imagine que pour le juger tu es un être magnifiquement foutu dommage derrière ton clavier et ton écran on ne voit pas bien. L'avantage pour lui c'est qu'il peut faire quelque chose pour son problème de poids par contre toi pour ton absence de cerveau aucune greffe ne risque de prendre pourtant vu le problème il doit bien y avoir quelques spécialistes qui seraient intéressés par ton cas.

Portrait de zigzagQN
10/septembre/2015 - 10h17

j'ai mal a ma FRANCE

Portrait de taine66
10/septembre/2015 - 10h11

Que c'est nul tout cela : Hanouna l'overdose, son émission, ses tristes "chroniqueurs", a plaindre tout ce pauvre monde.

Portrait de Rocambole
10/septembre/2015 - 10h06

Rien à signaler !