28/08/2015 12:57

EXCLU - Arthur répond à Benoit Poelvoorde qui avait affirmé "s'emmerder sur son plateau"

Ce matin, Arthur était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, à l'occasion de la diffusion de "La grande soirée des parodies TV" sur TF1.

L'animateur est revenu, en exclusivité, sur les récents propos de Benoît Poelvoorde concernant ses émissions. L'acteur déclarait ne plus vouloir les faire, car il "s'emmerde sur ces plateaux".

"Benoit est un artiste que j'aime beaucoup. Il a fait 'Les Enfants de la télé', il y a quatre ans et demi, à l'occasion de la sortie du film de Dany Boon, 'Rien à déclarer'. Depuis, on ne l'a pas réinvité", a déclaré Arthur.

Et d'ajouter : "Je suis triste d'entendre qu'il n'a plus envie de faire mes émissions. Il faudrait qu'il soit invité pour qu'il n'ait plus envie de les faire".

Arthur a indiqué ne pas avoir envie "de mettre de l'huile sur le feu". "C'est un type charmant, que j'aime beaucoup. Il a dit ça. Une fois de plus ça lui a échappé. Je pense qu'il ne l'a pas dit méchamment", estime Arthur.

"Je pense que le film qui va sortir la semaine prochaine ["Le Tout Nouveau Testament", ndlr], n'est pas un film qui se prête à la déconne sur les plateaux TV. Quand vous faites un film dramatique, vous n'avez pas envie d'aller dans une émission de déconne. J'espère que c'est ça qu'il a eu envie de dire, car je m'entends très bien avec lui", conclut l'animateur.

Ecoutez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Einigriv
28/août/2015 - 18h51 - depuis l'application mobile

Article au titre racoleur...
"Â failli" alors qu'elle a juste reçu une proposition....
Ç est pas comme si elle s'était désistée!