27/12/2009 15:42

Scandale: Et maintenant des photos de Tiger Woods nu !

Après ses affaires de tromperies et d'adultère, voici qu'un autre scandale menace Tiger Woods.

Le célèbre golfeur qui a décidé de "mettre sa carrière entre parenthèses" et qui voit les sponsors douter de plus en plus de lui, est menacé de voir des photos de lui entièrement nu publiées par la presse américaine.

Selon le magazine people "US", ces photos ont été prises à l'aide d'un téléphone portable par Tiger Woods lui-même se photographiant entièrement nu.

Ces photos ont déjà été proposées au magazine "Playgirl" qui les a refusées. Un responsable a expliqué : "C'est une direction que nous ne voulons pas donner à notre magazine. Nous préférons les sujets qui sont consentants".

Reste à savoir si tous les magazines auront cette politique et comment le net se comportera si ces photos sont mises en ligne...

En revanche, la première maitresse de Tiger Woods a accepté de poser nue dans Playboy.

Rachel Uchitel, serveuse dans une discothèque de New York, 34 ans espère bien aujourd'hui arrondir ses fins de mois en posant pour le magazine érotique Playboy. Les négociations concernant le montant du chèque sont en cours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de beautiful people
28/décembre/2009 - 11h01

D'accord avec toi mais Tiger Woods a fait de sa vie privé une partie de son fonds de commerce. Il a prétendu et vendu aux sponsors une image de mec idéale qui n'existe pas : fidéle, bon pére de famille, croyant... etc.
Le jour ou la faille est découverte et ben elle se transforme en gouffre !

Portrait de beautiful people
28/décembre/2009 - 10h57

Quel horreure... mais c dans l'ordre des choses aprés tous... ;(

Portrait de jozefa
28/décembre/2009 - 01h22

vous pouvez publier ces photos scandaleuses, pour moi elles ne le seront pas du tout, mais alors !!!! pas du tout, au contraire ... vite.

:roll: par contre, ce que j'apprécie moins, c'est ce lynchage, :roll: . Ca m'est égal, Tiger, est, un très bon golfeur. Point barre !!!!

:s

Portrait de franckdelamaison
27/décembre/2009 - 21h40

et ben! elles sont ou ces photos??? nous aussi on veut voir!!!!!!!!!

Portrait de casidomo
27/décembre/2009 - 20h43

Faut le comprendre. Depuis que sa femme s'est tondu le gazon, il trouvait plus le green. Dur à encaisser pour un golfeur de ce niveau.

Portrait de SAB85
27/décembre/2009 - 19h39

Non un hommage à Michael Jackson dans "Thriller":mrgreen: :mrgreen:

Portrait de brucewayne
27/décembre/2009 - 18h39

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de SAB85
27/décembre/2009 - 18h14

Bien dit ! MDR

Portrait de Ampersand
27/décembre/2009 - 18h14

Il a le droit de vivre sa vie et de commettre des erreurs dans son intimité. Il a aussi le droit d'être infidèle et de régler le problème avec sa femme sans que l'ensemble des médias le condamnent pour une soit-disant faute qui n'impacte pas son activité professionnelle. En gagnant au golf et en ayant des sponsors, il ne s'est pas engagé à mener une vie privée qui déplait à certains. Cette facilité qu'ont certaines personnes à ujuger en toutes circonstances les activités personnelles des autres, célébrités ou non, est particulièrement glauque.

Portrait de eivlys
27/décembre/2009 - 17h31

Il va aussi être déstitué de son titre de champion? :mrgreen:

Les plus vus