14/02/2007 10:31

Audience de M.O. Fogiel hier soir (Mediamétrie)

Hier soir, à 22h40, Marc-Olivier Fogiel présentait une nouvelle édition de son émission hebdomadaire "T'empêches tout le monde de dormir".

L'animateur recevait, comme toutes les semaines, celles et ceux qui font l'actualité: Zazie, Patrick Sébastien, Karl Lagerfeld, Philippe Douste-Blazy...

Avec son accolyte Anne-Elisabeth Lemoine, Marc-Olivier Fogiel a réunit hier soir 1.4 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 18.4%.

Attention, pour faciliter la lecture, désormais toutes les infos sur les audiences seront publiées en vert, en rouge les infos importantes et scoops, en bleu les vidéos !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Moony
14/février/2007 - 23h16

ah flutte...
... j'ai raté Pelletier hier soir. non pas que je sois d'accord avec ses idées, mais ce mec aun certain talent pour aller dans des émissions où il sait qu'il va avoir beaucoup d'oposants.

Parc contre j'ai trouvé Douste-Blazy plutôt bon. Quand à trouver qu'il défend les mêmes idées que le MPF faut pas délirer non plus. En tous cas pour l'avoir interviewé une ou deux fois, il est agréable avec la presse et plutôt disponible.

Karl ... ben c'est Karl. On l'aime ou pas, moi ça dépend des jours. Desfois il m'ennerve des fois non.

Portrait de edfou
14/février/2007 - 19h04

drole de débat
la loi interdisant les propos homophobes, comment débattre à propos du mariage des homos ? consensus pour dire qu'il est "normal" que deux personnes de même sexe vivent ensemble, c'est presque admettre que leur mariage est légitime. Le pauvre gars du MPF seul contre 5 (dont l'arbitre) avait une marge de maneuvre bien faible.
Quant au type qui est venu avec le bouquet de fleurs, on m'a dit que c'était un comique...
Enfin j'attends toujours le jour où un invité agressé par Marco se lèvera et lui mettra sa main sur la figure en direct... quel grand moment de télévision en perspective !!!!

Portrait de Papyboom
14/février/2007 - 14h33

MOF
J'ai regardé...

Décidément, Marco, comme Ruquier, a des problèmes avec son "humoriste" : c'est une nouvelle génération, celle des humoristes qui font plus rire par leurs bides que par leur talent ! Nouveau concept...

Sinon, quelques débats intéressants entre les promos des uns et des autres...

Portrait de woki001
14/février/2007 - 14h19

J'ai pas vu la hyène sur le plateau
j'ai regardé mais j'ai pas vu la copine de MOF qui rigole à ses blagues!!!

Dommage

Portrait de les3
14/février/2007 - 14h02

totalement outrageant!!!
le toutou de De Villiers a totalement raté ses explications, ou plutot tentatives d'explications!!!!il ne répond jamais clairement, prend des exemples totalement hors sujet...en bref, il n'assume pas son statut de raciste et d'homophobe!!!
comment peut il nier l'existence des couples homos, des familles homo et monoparentales????dans quel monde vit-il???totalement affligeant de tenir ce genre de discours!!!
vive la société d'égalité des droits...
une chose est sure et rassurante: le MPF ne passera pas au second tour! ouf!!!!

Portrait de Titemalou
14/février/2007 - 11h46

c est bien ce q je dis
mais a quoi servirait anne elisabeth

Portrait de Titemalou
14/février/2007 - 11h27

Quelle ingratitude
de Marc O vis a vis du public ou clients c selon...
Je suis d accord pour dire q l envoi de sms ne sert a rien et que l interet des commentaires ne vaut pas grand chose mais ne blamez pas votre public d depenser de l argent pour des trucs inutiles

Portrait de ameweb
14/février/2007 - 11h03

Kinou
C'est canal ... cad M6 Bobo :-)

Portrait de ameweb
14/février/2007 - 10h24

Kinou17
C'est normla c'est le Jamel Comedy Club...

Portrait de ameweb
14/février/2007 - 10h23

Pas mal
J'ai regardé le début avec Karl L. .... il est génial ce type...
J'adore sa personnalité.

Par contre franchement MOF est de plus en plus insupportable dans ses interviews... il n'acceppte pas qu'on ne lui donne pas le réponse qu'il attendait.

J'ai été surpris par le lieutenant de DeVilliers qui ne s'est pas laissé démonter pourtant attaqué de toute aprt sur un sujet compliqué et en rélle infériorité sur le plaeaut.
Sebastien ridicule à nous parler d'amour à toutes les sauces.... et Douste Blazy très "diplomate" puisqu'il réussit à se faire applaudir en défendant les même idées que le MPF.

Les plus vus