09/08/2015 10:23

Le petit ami de la fille de Whitney Houston lui aurait donné un «cocktail toxique» et mis la tête dans la baignoire avant sa mort

Le petit ami de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston décédée en juillet aux Etats-Unis, lui aurait donné un «cocktail toxique» et mis la tête dans une baignoire d’eau froide avant sa mort, selon les accusations avancées par l’administrateur de sa succession.

Bobbi Kristina, fille unique de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée le 26 juillet à l’âge de 22 ans.

La jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à son domicile d’Atlanta.

Elle avait été ranimée par des équipes d’urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma pendant six mois.

L’administrateur judiciaire désigné pour s’occuper de la succession de Bobbi Kristina accuse son petit ami, Nick Gordon, d’agression, de voies de fait et d’avoir intentionnellement infligé une détresse émotionnelle à la victime, dans une action en justice déposée vendredi devant une tribunal du comté de Fulton en Géorgie

L’administrateur accuse également Nick Gordon de «négligence» dans la mort de Bobbi Kristina et de lui avoir dérobé plus de 11.000 dollars lorsqu’elle était plongée dans le coma.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Compos_sui
10/août/2015 - 09h54

Quel milieu ! ! ! ! ! !        smiley

Portrait de Igor535
9/août/2015 - 19h11

Même s'il faut bien évidemment attendre les conclusions des légistes, à tout le moins ce que ces derniers jugeront opportun de livrer au public, ce drame épouvantable, celui de la mort d'une jeune fille de 22 ans qui semblait forte et plutôt intelligente dans le talk-show d'Oprah Winfrey en avril 2012, soit peu après la disparition de sa maman  n'est pas sans rappeler un drame similaire, celui de la mort de Marie Trintignant en 2003, victime elle-aussi de lésions cérébrales irréversibles du fait des coups reçus par son compagnon de l'époque.

Les images de Whitney faisant monter sur scène Bobbi Kristina, alors enfant me font vraiment énormément mal au cœur aujourd'hui. Quel immense gâchis et quelle violence dans cette famille.

Portrait de Morsail1
9/août/2015 - 10h33

Sur la chaise électrique le gars !

Les plus vus