18/07/2015 16:27

Un des marins blessés jeudi dans la fusillade du Tennesse est mort annonce l'US Navy

Blessé dans la fusillade de Chattanooga, dans le Tennessee, contre une base de recrutement militaire et un centre de réserviste jeudi, un marin a succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi a annoncé une porte-parole de l'US Navy.

Un nouveau décès qui porte le nombre de victimes à cinq, dont quatre membres des Marines, un corps d'élite de l'armée américaine. L'attaque a également fait deux autres blessés, un recruteur des Marines et un policier.

Le tireur, identifié comme Mohammad Youssuf Abdulazeez, 24 ans, avait également été abattu sur place par la police. S

es motivations restent floues. Les autorités,qui n'excluent pas un possible acte de "terrorisme intérieur", tentent de reconstituer son parcours.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
18/juillet/2015 - 17h32

Les motivations sont floues au vu du prénom j'imagine que les motivatiosn sont plutôt très claires malheureusement. Il est grand temps d'agir. On tue des hommes lâchement un peu partout en frappant aveuglément et tous ces crimes sont impunis. Un de tué pour 5 jeunes tués et combien encore vont frapper comme ça lâchement ???? Aux USA, en Allemagne chez nous et ailleurs.... Je crois que la guerre est depuis longtemps déclarée au monde entier.