
Selon le magazine Closer, Emilie et Léo devaient se rendre en Avignon à la rencontre de jeunes enfants malades afin de leur accorder un moment de bonheur dans le combat contre la maladie.
Mais visiblement, les deux ex de Secret Story avaient mieux à faire, car ils ne sont tout simplement pas venus au rendez-vous préférant aller à Marseille au concert de Diam's plutôt que d'honorer leurs engagements.
Les responsables de l'association affirment qu'ils ont payé les billets de train mais Emilie et Léo n'ont même pas daigné s'excuser ou prévenir de leur absence !
Emilie affirme de son côté qu'elle n'avait pas confirmé sa présence à cette fête mais admet avoir bien reçu le billet de train envoyé par l'association.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
payé des billets de train pour ce genre de personnage, vous etes fou comme association , appeler des stars de renomée tel que catherine deneuve, sophie marceau, et d'autres
idem. je ne pouvais pas les sentir.... l'un comme l'autre! donc pas de surprises!
Ba c'est ça le spectacle, on paye la prestation & le VHR (Voyage Hotel Restauration), en même temps quand on prends de vrais artiste on a plus de chance d'avoir une vraie prestation...
ARTISANT bien d'accord avec toi !
c pa bien ................
Les toilettes ne devaient pas être assez grandes !!
:lol: :lol: :lol:
:roll: en tout cas vis a vis de la profession c'est un mauvais point , car l image qui ressort c'est que les engagement ne sont pas tenu et dans le showbiz si tu est pas serieux tu te fais "éjecter".
ils sont allé voir le concert de Diams et bien Diams quand elle s engage pour aller voir des enfants malade , elle s y tien .
solution por emilie et leo le remboursement du billet ou aller les voir et cette fois ci par leur propre moyen :arrow:
ça va bien se régler je pense.
j'aimerais bien avoir les coordonnées de ces enfants.
:p je souhaite un joyeux noel aux enfants malade d avinion de la part des membre du JMM:p
chers amis membre a vous aussi e vous fait mes voeux
:lol:
Merci joyeux noël à toi aussi
:D
Elle prends les billets de train mais ne confirme pas, elle nous prends pour qui cette naze ? Et tant mieux pour les enfants qui n'auront pas à écouter des conneries !!!
une fois sortie de secret story comment refaire un buzz sur soi et bien ils ont trouvé ces deux-là mais quelle honte de préférer un concert plutôt que des enfants malade sa reste que des piques assiettes malheureusement :evil:
C'est peut être mieux que ces enfants n'aient pas eu à rencontrer ces personnes sans intérêt.
En effet, pour idolatrer Leo et Emilie, faut vraiment être malade!
Je ne comprends pas bien et ça me choque de lire que l'association aurait payé les billets de train. La fille a gagné 150 000 euros à un jeu télé et une association lui paye le voyage avec son copain? Il n'y a pas mieux à faire dans le budget de l'association? La fille va peut être faire un généreux don maintenant.
Je reviens poster un petit mot pour nos deux "amis" ayant fait un vent a de pauvres enfants malades..
Mais petit "amis" sachez que a votre place j'aurais honte, j'aurais honte de ce que vous avez fait.. Des enfants (qui de toutes façons ne savent pas qui vous êtes) attendez votre visite.. Mais je vais vous dire une chose... La différence entre vous et des stars, je veut dire par stars, des VRAIS STARS, et pas comme vous des personnes qui se prennent pour des "stars", et qui dans 3 mois retombent dans l'anonymat le plus complet (comme vous prochainement).. La différence c'est que les VRAIS STARS, eux tiennent leurs promesses et surtout pour des enfants...
Et comme on dit en langue Corse pour exprimer la honte:
"Vergogna per voi" (Honte pour vous)
mais que eux aillent voir des enfants malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils s'attendaient à quoi sérieusement?????
ils prennent pour des stars alors que se sont deux pauvres nazes sortis d'un navet de tv réalité!:evil:
Pourquoi je suis pas étonné? :x
sans difficultés! mais en meme temps, pas de surprises...
moi aussi.... p p...!
moi aussi! tu vas bien?
ça se la joue a la star mais vous etes loin de l'etre
déjà lu sur un autre site il y a au moins 2 jours!...
quand on pense que ce sont nos gosses qui lui ont permis d'empocher autant d'argent en votant pour elle : honte à eux deux .mais en même temps , les petits bouts malades n'ont absolument rien perdu...bien au contraire!
Pitoyable !!! ...
mais entre nous , invités ces 2 là pour des enfants malade y a de quoi dire que le Père Noel est une sacré ordure !
En fait ça ne m'étonne même pas, même si ça me révolte ..............
C'est degeulasse mais d'un autre coté les enfants ne perdent rien a ne pas les avoirs rencontrés.
Qui se ressemble s'assemble on dit ... Je confirme :mrgreen: . Deux ABRUTIS
Si cela se confirme... Honte a eux !!!
Oui je vais dans des associations, dans des hôpitaux, mais j'estime que je n'ai pas à en parler pour ne pas être soupçonné de le faire pour assurer ma pub.
Donc je n'en dirai pas plus.
Merci
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?