07/07/2015 18:34

Paris: Le Burger King de la gare Saint-Lazare, fleuron du groupe, va finalement rester fermé pendant plusieurs mois !

Le restaurant Burger King de la gare Saint-Lazare à Paris, l’un des fleurons de cette enseigne américaine de fastfood, qui effectue un retour remarqué en France depuis fin 2012, restera fermé pendant plusieurs mois après un incendie.

Celui-ci s’est produit le 24 avril et l’établissement géré par l’italien Autogrill ne devrait rouvrir que «après l’été».

Selon les éléments fournis par Burger King, le feu a pris dans la cuisine d’établissement, à l’heure du déjeuner.

L’incendie, dont la cause n’a pas été précisée, a été «rapidement maîtrisé», souligne l’enseigne, ajoutant qu’il n’y a «pas eu de blessé».

Les salariés ont bénéficié de «reclassements au sein des autres restaurants Burger King ou dans des activités d’Autogrill en Ile-de-France».

Le géant américain justifie la fermeture prolongée de l’établissement par la nécessité de «réaliser des travaux assez importants» et parle d’une réouverture «après l’été», sans plus de détails.

Le groupe, qui a ouvert à ce jour 22 établissements en France, dont 16 en 2014 (contre un objectif de 25), reste silencieux sur le manque à gagner provoqué par le sinistre.

La branche «Gares & Connexions» de la SNCF a indiqué pour sa part que les dégâts avaient surtout été causés par l’eau des extincteurs automatiques, attribuant la longue fermeture aux délais de la procédure administrative.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
14/juillet/2015 - 06h01
garlaban a écrit :

C'est vrai que je trouvais les steacks Burger King trop cuit.

Je ne rate rien alors
Portrait de DarkAngel
14/juillet/2015 - 06h01
Je ne vais pas m'en remettre
Portrait de garlaban
7/juillet/2015 - 18h14

C'est vrai que je trouvais les steacks Burger King trop cuit.

Les plus vus