18/12/2009 14:40

Une nouvelle formule pour VSD en janvier 2010

En janvier 2010, VSD lancera sa toute nouvelle formule!

Les trois piliers du titre, info, week-end et loisirs vont être renforcés avec une sélection premium en matière de télévision, première source de détente des français, qui passent en moyenne 3h25 par jour à la regarder.

VSD proposera également une sélection d'une vingtaine de pages réalisées avec le concours de son centre expert Prisma TV, rédaction spécialisée dans l'actualité de la télévision et la réalisation de grilles de programmes.

La direction de VSD précise qu'elle va ouvrir un plan de départ volontaire et de reclassement interne dans les autres rédactions du groupe pour 13 personnes.

Selon Philippe Labi éditeur des pôles Actualité-People et Télévision « Il s'agit de préserver et renforcer nos différences d'un point de vue éditorial, d'offrir à chaque salarié candidat au départ une perspective personnelle et professionnelle pour lui-même et enfin de poursuivre l'aventure d'une marque à laquelle nous sommes tous attachés ».

Comme le souligne Rolf Heinz, Président de Prisma Presse « Ce complément à la formule de VSD réaffirme la volonté de Prisma Presse de renforcer ce magazine. Le nouveau VSD permettra d’assurer son succès à long terme dans un marché en recul. La restructuration nécessaire, basée sur le volontariat et le reclassement, sera faite dans le pur respect de la tradition sociale du Groupe ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rigadin77
18/décembre/2009 - 19h30

C'est bien vrai.... Mais peut être qu'en changeant de formule ça peut évoluer dans le bon sens...

Portrait de veronique62
18/décembre/2009 - 18h52

je n'achète plus, c'est plus ce que c'était

Les plus vus