18/12/2009 08:04

Hallyday: Le Dr Delajoux va porter plainte contre JC Camus

Le Dr Stéphane Delajoux, mis en cause par l'entourage de Johnny Hallyday après avoir opéré le chanteur français pour une hernie discale le 26 novembre à Paris, a décidé de porter plainte en diffamation contre Jean-Claude Camus, le producteur de la star."

Avec mon avocat Me Hervé Témime, nous allons porter plainte en diffamation contre Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday, celui qui a eu les mots les plus durs", a déclaré le médecin dans un entretien vendredi au journal Aujourd'hui en France/Le Parisien.

"Le préjudice que cette affaire me cause est énorme", a-t-il ajouté.Rappelant que l'intervention sur le chanteur s'est "parfaitement déroulée", le Dr Delajoux a affirmé qu'il a fait l'objet d'un "véritable lynchage".

"Jean-Claude Camus m'a qualifié de +boucher+, a parlé de +massacre+. (...) C'est d'une violence inouïe", a insisté le chirurgien.Le docteur Stéphane Delajoux avait été agressé à Paris, le 12 décembre, sans être sérieusement blessé, par "deux personnes cagoulées, sans arme, devant témoin", près de son domicile, avait indiqué Me Temime. Une agression que ses deux avocats relient aux violentes attaques dont il avait fait l'objet.




Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Adormirdebout
18/décembre/2009 - 22h02

Toute cette histoire est abracadabrante et devient un feuilleton au scénario qu personne n'aurait pu imaginer : des peoples qui défilent aux soins intensifs et donnent des ITW alors que la comm officielle de JH s'en tient à des infos laconiques, Camus dit tenir (tout au début) ses infos (carnage, boucher) de Laetitia (or Paris-Match dit qu'elle ne parle pas anglais et décrit une sit. sur place plutôt cahotique...) Accusé maintenant par Delajoux de diffamation, il dit qu'il n'a fait que répéter ce qu'on lui disait comme un "perroquet". or, il a été à LA, vu la gravité de ses propos, il aurait pu parler aux médecins US. Je vous dis un scenar complètement improbable...

Portrait de rigadin77
18/décembre/2009 - 18h58

Pendant ce temps là.... Marie continue à chanter sur X FACTORE.... Donc on est sauvé !!!!

Portrait de le canard vert
18/décembre/2009 - 18h45

cette semaine Johnny fait toutes les couvertures et quand on les feuillette on réalise qu'entre l'opération et le départ à l'hôpital de L.A il y a eu un certain temps, où (pour une fois merci les paparazzi !!) on voit Johnny en pleine forme dans les rues de la ville US Dès lors, comment oser attaquer le praticien français ?? je ne comprends plus rien à cette histoire..Il s'est passé quelque chose que l'on ne veut pas dévoiler entre les 2 hospitalisations. Et pourquoi aucun commentaire des médecins américains ???

Portrait de ludopat
18/décembre/2009 - 17h29

remarque il n'y a pas que camus qui a dit cela.... egalement une patiente opéré par delajoux d'une hernie discal et qui est aujourd hui paralysé.

m'enfin de toute façon il est cramé de chez cramé le gars, il va essayé de sauver sa face comme il peut.

perso je m'en fou mais un mec qui fais aussi de l'arnaque a l'assurance , pour s'offrir des grosses voitures et voyage sur le dos de ses patients...ben je respect pas!

Portrait de ced03
18/décembre/2009 - 16h33

Ca va devenir une guerre entre avocat, on n'a pas fini d'en entendre parler:|

Portrait de jonthebest
18/décembre/2009 - 13h34

Apparemment, y'a d'autres personnes que Johnny qui ont eu des complications post-opératoires après être passé chez Delajoux.
Et ça, c'est pas Camus qui le dit.

Portrait de sijepeuxmepermettre
18/décembre/2009 - 12h40

Et il a bien raison . Ce monsieur Camus n'a aucunes qualifications pour juger un médecin .
Chose qu'ils ne se permettent même pas entre eux !
Ou alors on nomme un expert !

Portrait de sanya
18/décembre/2009 - 12h32

Attitude normale et responsable de ce chirurgien traîné dans la boue.
Ce qui m'a surprise au début de l'affaire c'est les dires de Camus. Il a eu des paroles très dures et injurieuses alors qu'aucun médecin n'a donné son avis.
Il y avait, tout de même, un caractère confidentiel que ce producteur n'a pas respecté. Il a tout de même parlé de "massacre", j'ai retenu ce mot si lourd de conséquence pour un chirurgien.

Portrait de heron256
18/décembre/2009 - 12h24

pardon le "mauvais" chirurgien

Portrait de tallis
18/décembre/2009 - 12h20

j'espère sincèrement qu'il obtiendra gain de cause. Tout ce lynchage est scandaleux et montre à quel point les affaires de fric peuvent rendre les gens haineux.

Portrait de heron256
18/décembre/2009 - 12h11

Je trouve degueulasse cet acharnement contre ce médecin e je suis etonnée de ne voir que tres peu de commentaire en ce sens.Ce n' est pas parce que c' est hallyday que l' on doit le lyncher sur la place publique!!!!
Et puis,il me vient 1 idée...
Imaginez...1 medecin des stars tres connus pour ses demeles judiciaires.
Des bobos bien au courant
1johnny qui n' ai plus que l'ombre de lui meme avec des soucis de santé tres frequents et qui sait ainsi que d' autres qu il ne pourra pas finir sa tournéé.
HOP on va chez le mauvais chirurgien ,1 petit pépin et comme ca ni vu ni connu les assurances marchent.Qu en pensez vous?

Portrait de heron256
18/décembre/2009 - 12h05

allo

Portrait de fannyetrose
18/décembre/2009 - 11h53

C'est clair. aujourd'hui les medecins fuient les spécialisations à risque. La moindre erreur: procès. D'ici peu, il y aura pénurie (ou presque) de chirurgiens spécialisés. Le dermato qui passe ses journées à remplir les plis nasogéniens et encaisser des chèques sont bien plus peinards! Pourtant des chirurgiens, il en faut. Alors, ok, quand ils font des erreurs, c'est souvent dramatique... mais vu l'activité, c'est juste logique. Alors, je ne souhaite à personne que cela arrive, mais c'est il faut juste se calmer et ne pas dégouter les jeunes de la profession...

Portrait de jonthebest
18/décembre/2009 - 11h13

Les casseroles qu'il traîne, c'est pas Camus qui les a inventé... :roll:

Portrait de veronique62
18/décembre/2009 - 10h55

retour de baton pour le clan hallyday..............

Portrait de Misscorsica
18/décembre/2009 - 10h15

Dans cette histoire, tout le monde porte plainte contre tout le monde ! C'est d'un grotesque !
... tout ça pour un saltimbanque qui a brûlé sa vie par tous les bouts ... :|

Portrait de pitbull70
18/décembre/2009 - 10h14

normal que soit un medecin ou âs:roll:

Portrait de zoe26
18/décembre/2009 - 09h23

Il a bien raison Delajoux. Même s'il ne m'est pas très sympathique, on ne peut pas accuser quelqu'un comme cela sans preuve. D'autant plus que Camus est loin d'être médecin!!!!
Quant à jouer son innocent et dire qu'il ne savait pas qu'il pouvait être attaqué pour ça comme je l'ai lu sur un autre site, il repassera: il n'a peut-être pas encore gagné tout le fric qu'il pensait JCC:mrgreen:

Portrait de Lulu75
18/décembre/2009 - 09h12

Excellent angle d'attaque la diffamation en cela M. Camus va avoir de grandes difficultés à s'extirper de cette accusation.
C'est sur la place publique partout dans les médias ces accusations. ET surtout surtout M. Camus à colporter des 'ON" dit du clan Hallyday et des médecins américains dont personne ne connaît le nom du représentant de cet ordre dans cet hosto en France.
M. Camus à trainer ces rumeurs partout jusqu'a ces actes de violences à l'encontre du chirurgien et de cette clinique Française.
Mais des dossirs médicaux existent la grand public n'aura pas la vérité mais la justice aura elle connaissance des pièces du dossier mécical du chanteur. Qu'en fera t-elle ?

Portrait de queen of pouet
18/décembre/2009 - 08h32

camus a dit qu'il relatait seulement les propos des médecins américains

Programme TV

TF1
En solitaire
21:00
(Film)
FRANCE 2
Euro féminin
20:35
(Sport)
Angleterre/Espagne
FRANCE 3
La folle aventure des Durrell
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Cantal : de Salers au volcan du Cantal
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Parc Astérix, zoo de Beauval : les secrets de leur incroyable succès
ARTE
The Queen
20:55
(Film)
C8
L'antidote
21:00
(Film)
W9
Gibraltar
21:00
(Film)
TMC
Comme un chef
20:50
(Film)
NT1
Wild Child
20:50
(Film)
NRJ12
Les grandes histoires
20:55
(Magazine)
Mariage : le plus beau jour de leur vie
FRANCE 4
Jean de Florette
20:55
(Film)
HD1
La fleur du mal
21:00
(Film)
6TER
Les aventures de Tintin
21:00
(Série/Feuilleton)
Au pays de l'or noir
NUMERO 23
Les égarés
20:55
(Film)
RMC DECOUVERTE
Traqueurs de pierres
20:50
(Série documentaire)
Pierres de sang
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Soirées privées