29/07/2011 04:08

Hallyday: La demande d'expertise examinée lundi

Le TGI de Paris examinera lundi en référé une demande d'expertise de Johnny Hallyday afin de déterminer d'éventuelles responsabilités médicales dans l'état de santé du chanteur actuellement hospitalisé aux Etats-Unis, a-t-on appris ce matin auprès du tribunal.

Une procédure judiciaire avait été lancée par la famille de Johnny Hallyday pour déterminer si l'opération de son hernie discale pratiquée à Paris a été correctement effectuée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de loken
17/décembre/2009 - 22h53

JH non plus n'a pas un passé très reluisant, drogue, alcool, je suis pas sur que ça facilite les guérissons :roll:

Portrait de SAB85
17/décembre/2009 - 14h26

Et je n'imagine pas une seconde que Delajoux ait laissé quitter son établissement sans lui avoir fait signer une décharge comme tout autre patient désireux de partir avant le jour J et l'heure H... (Mince je ne l'ai pas fais exprès JH). Delajoux aura quand même des soutiens car les antécédents médicaux de Jojo, ne sont pas folichons...
Et une certaine Charlotte Gainsbourg qu'il a sauvé de la mort... Il n'est pas si nul que ça... Vous savez quoi, j'aimerais pas être à la place de Laura Smet à cause de sa liaison avec Julien Delajoux, frangin du chirurgien...

Portrait de le canard vert
17/décembre/2009 - 14h02

Il est évident que Johnny ne va pas être déclaré responsable, il y aura des pressions venues de "très haut"...et cela fera des sous pour le prochain manteau de fourrure de Laetitia, sans oublier celui de Jade, comme l'an passé et, nouveau celui de Joy. Barbie Unicef aime les petits pauvres d'Afrique mais pas les animaux...:evil:

Portrait de sanya
17/décembre/2009 - 12h38

Apparemment toutes les précautions ont été prises (comment en être autrement lorsqu'on opère une personnalités) à Paris, donc la clinique pourra se défendre aisément.

Portrait de sanya
17/décembre/2009 - 12h35

Johnny n'aura pas d'indemnités c'est tout.

Les plus vus