15/12/2009 08:28

Rachida Dati piégée par une équipe d'M6 - Regardez


4.42857
Rachida Dati piégée par une équipe d'M6 dans le magazine "66 minutes" diffusée ce week-end ! La séquence fait le buzz sur le net...

Alors qu'elle est suivie au Parlement de Starsbourg, Rachida Dati semble oublier son micro et décroche son téléphone.

Elle explique à quel point elle n'en peut plus d'être au Parlement Européen et ajoute qu'elle est obligée de rester à Strasbourg "car on voit qui a voté !"

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence !


Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de nodaywithouttv
Vote: 
0

ah ben oui faut bosser un minimum pour justifier son salaire comme tout un chacun !


Portrait de grrracula
Vote: 
0

c'est pour ça qu'on déconseille de téléphoner au volant, ça fait perdre tout jugement ;-)


Portrait de HudsonSpike
Vote: 
0

ca fait plaisir de voir une député fier de la tache qui lui ai confié :) et qui n'est pas là juste pour la tune :)


Portrait de QUAQUY
Vote: 
1

Mdr, ben son boulot là fait c**** certains jours ... comme nous tous!


Portrait de kevatlant
Vote: 
2.333335

Elle est comme tout le monde dans son travail, j'ai envi de dire .
Il faut faire cela alors elle le fait même si sa ne lui plait pas forcement .


Portrait de Niko44
Vote: 
0

:mrgreen: je l'adore cette femme politique :)


Portrait de leempailleur
Vote: 
0

Rejoignez-les, mon vieux, , vous ferez un trio.
ça fait un peu cours de récréation, votre réponse.
"Avant de critiquer la droite, regardez ce qu'il y a ailleurs", sous-entendez-vous.
Le problème, c'est que la droite est au pouvoir.
De plus, le côté "blingbling" est bien présent, ne vous en déplaise. Quand on veut absolument être dans les médias, il ne faut pas s'étonner d'en avoir les inconvénients.
De plus, vous parlez de Bayrou. Bien qu'il fasse de l'opposition pour se faire remarquer, il n'en fait pas partie. Il était et restera de droite.
Certes, la triche à gauche (que ce soit Aubry ou Royal, les 2 l'on fait) est honteuse. Certes, Peillon et Royal sont ridicules.
Mais ce n'est pas le sujet. On parle bien de Mme Dati.
Il est un peu facile de contourner le "problème Dati" en rappelant aux autres leurs erreurs.


Portrait de Papyboington
Vote: 
0

Cela traduit hélas une réalité "imposée" par le pouvoir.

C'est bien triste.


Portrait de Zégui
Vote: 
0

rachida est une opportiniste, point barre :mrgreen:


Portrait de Zégui
Vote: 
0

là je ne suis pas d'accord , l'islam ne rentre en ligne de compte, en plus rachida je ne crois pas qu'lle pratique l'islam, je suis marocaine et je ne suis pas d'accord avec les comportement de madame datti,


Portrait de Hollowman
Vote: 
0

L'incompetence des politiciens tels Rachida Dati, l'aggression de Berlusconi, des pays en faillite, vieillissement des populations s'inscrit dans une evidence niée par les medias LE DECLIN de la PUISSANCE EUROPEENNE
Avec la stagnation de la puissance americaine et ,l'emergence de la puissance asiatique (Chine, Inde)


Portrait de Tempix3
Vote: 
0

Faut qu'elle arrête de "faire la maline" et accessoirement de nous prendres pour des cons. :mrgreen:


Portrait de stromboli
Vote: 
0

bon je quitte le blog. A plus


Portrait de stromboli
Vote: 
0

C'est l'expérience qui parle. "celui qui oublie son passé est condamné à le revivre" et moi la gauche au pouvoir, non merci. Je vois déjà la catastrophe dans la languedoc roussillon, c'est bon. On a besoin de gestionnaires par de gros becs comme Frêche.


Portrait de Francesca46
Vote: 
0

J'étais une inconditionnelle de Rachida Dati et je la défendais "bec et ongles", mais mainteant je me sens trahie, car le ^personnage était somme toute fabriqué pour faire joli dans le décor. Elle ne mérite plus la confiance de ses électeurs. Si elle veut retrouver l'estime des siens et de la gauche qui doivent se gausser, il faut vite qu'elle s'explique et présente des excuses. Après tout les députés qui dorment à l'Asselblée ou les sénateurs qu Sénat s'ennuient aussi lorsqu'ils nous représentent.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

Je vous l'ai dit, moi je sais observer autour de moi, moi je glane des informations dans la vraie vie, moi je ne répète pas des slogans pondus par des personnes qui ne sont jamais confrontés à la réalité du travail dans le privé.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

vous me faites trop rire.

Vous me dites que ce qui me différencie avec vous c'est que je suis partisan mais moi figurez vous je ne parle que des faits, que des déclarations que j'ai pu lire ici et là et vous tout le reste de votre commentaire c'est pour parler généralité, et lieux communs sur la droite.

Parlez moi d'un fait, parlez moi d'une réforme, parlez moi d'une situation et là on peut dialoguer. A quoi cela rime de parler de :

"hénoménal dû à la cupidité de qeuqlues uns, à la toxicité des produits financiers qui ne font que gangréner l'Economie, à la surconsommation délirante, à l'esbroufe et l'apparat dont des Lefèvre et Dati sont les parangons absolus, dignes représentant d'un blig bling consternant de futilité et de poudre aux yeux. "

cela n'est que d'un raisonnement superflu et propagandiste.

C'est pour cela qu'on est obligé de vous parler de l'incompétence notoire de Bayrou, de la triche de Mme Aubry, de l'inculture de M Besancenot, de la bétise de Montebourg, de la stupidité de Peillon, du ridicule de Mme Royal, quant aux guignols Hamon et Mélanchon, ils pourraient faire un duo au cirque si ce n'était pas aussi pathétique.


Portrait de mouk
Vote: 
0

bizarre....vous avez dit bizarre?
oui je pense que c'est vraiment un coup monté!mais pour quelle finalité?
c'est ça le truc que je ne trouve pas!
rachida ouvre nous les portes!mdr!!!!


Portrait de stromboli
Vote: 
0

Pourquoi, le terme gauchiste ne vous plait pas et pourtant il est toujours d'actualité,


Portrait de stromboli
Vote: 
0

c'est sûr


Portrait de stromboli
Vote: 
0

Oui, tu ne crois pas que vous allez pouvoir vomir vos arguments bidons sans que quelqu'un contre argumente non ?

Je pose donc la question pourquoi sortir une vidéo 3 mois après et pourquoi relater des propos personnels car manifestement elle s'éloigne pour téléphoner. Si elle avait été aux toilettes, les journaleux nous auraient passé les bruits de chiotte ? pauvre journalistes en mal de scoops.....

Par contre, j'ai eu beau chercher ce matin, rien sur le mensonge de Mme Duflot qui avait dit qu'elle prenait le train pour copenhague en grand renfort de publicité et où on nous a dit qu'en fait au retour elle avait pris l'avion (elle a donc menti) . Pas une petite investigation de la presse, qui on le sait bien, est tellement paresseuse qu'elle ne se nourrit que ce que la mamelle commune leur donne à téter.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

Pas de problème, Mme Morano a dit que cela avait été enregistré et qu'il suffirait de le vérifier. Trop forte cette femme. Ses détracteurs en auront pour leur grade.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

ce qui est honteux ce sont les procédés de la presse qui déforment les propos des gens pour pouvoir les attaquer. Quant aux déclarations des gauchistes, elles sont à leur niveau, c'est à dire au niveau 0.


Portrait de loken
Vote: 
0

Finalement les Guignols avaient raison :mrgreen: , argh ils sont trop fort !!!!:roll:


Portrait de stromboli
Vote: 
0

quelqu'un a t il pensé à situer l'élection de Barroso ? le 16 Septembre 2009.

Cette vidéo date de ce jour là. Et il s'agit non pas d'une déclaration mais d'une conversation très privée. Heureusement qu'elle n'a pas parlé du père de sa fille......


Portrait de stromboli
Vote: 
0

lors que l'Elysée et le gouvernement tentent de calmer le jeu sur l'identité nationale, de nouveaux propos - tenus dans les Vosges lundi par la secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la solidarité, Nadine Morano - focalisent un peu plus le débat sur la question de l'islam. «Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers», a-t-elle expliqué lors d'un débat public à un jeune homme qui l'interrogeait sur la compatibilité de l'islam avec la République.

Une phrase «complètement sortie de son contexte par rapport à quatre heures de débat», s'est défendue la ministre sur RMC. «Nous parlions de la problématique des jeunes qui viennent des banlieues dont je viens et dont je suis issue, et je disais qu'avec cette caricature, cette stigmatisation qu'il y avait, moi, je leur conseillais, non seulement de ne pas porter leur casquette de travers, de ne pas parler verlan, mais j'expliquais aussi (qu'il fallait) que l'on utilise le potentiel de la double culture.»

Des explications corroborées par Ahmed Bellal, un membre du Conseil régional du culte musulman de Lorraine, qui était présent lundi soir au débat : «elle n'a absolument pas stigmatisé la religion musulmane car si elle l'avait fait, croyez-moi j'étais là et j'aurai réagi tout de suite». Elle a «répondu [au jeune homme qui l'interrogeait] en disant qu'il ne fallait pas stigmatiser certains jeunes, qu'il fallait respecter tout le monde et qu'il fallait, quand on se présente devant un patron et qu'on cherche un travail, parler correctement et ne pas parler verlan. Pour tous les jeunes qui souhaitent aller vers un emploi». «Donc c'est sorti vraiment de son contexte», a conclu Amed Bellal.


Portrait de Lapinou92
Vote: 
0

la pauvre fille

elle est finie!

merci d emttre au plus vite aussi la phrase choc de nadine morano à propos des musulmans: "ce que je veux dun musulman cest quil soit fier de son pays, quil travaille quil ne parle pas en verlan, et quil ne porte pas de casquette à lenvers..."

HONTEUX!


Portrait de vernette
Vote: 
0

Elle n'en peut plus et nous n'en pouvons plus de Rachida dati.:s


Portrait de ren
Vote: 
0

madame veux juste gagner un salaire et reste chez elle .... et nous allez travaille pour la payer


Portrait de Zégui
Vote: 
0

elle doit chercher une autre planète pour vivre


Pages

Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Kaelya75 - (24 commentaires)

4
dolphins - (24 commentaires)

5
Celya30 - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Steph38 - (19 commentaires)

8
Soso87 - (18 commentaires)

9
thierry_70 - (18 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
pistouille - (14 commentaires)

12
PtiGlaçon - (12 commentaires)

13
Lilounette92 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page