13/02/2007 08:06

EXCLU: Stéphane Bern va être acteur pour France 2

Par Matthieu Delormeau

Selon nos informations exclusives; Stéphane Bern s'apprête à être acteur pour France 2.

Il jouera en effet dans l'adaptation de la pièce "Numéro complémentaire" qu'il avait déjà interprétée au théâtre avec Francis Perrin. Il était un animateur télé enlevé par des téléspectateurs.

Mais petit changement changement par rapport à la pièce. Dans le téléfilm, Stéphane Bern, ne sera pas un journaliste spécialiste du Gotha mais un directeur de communication.

France 2, ne souhaite pas donner de mauvaises idées à des téléspectateurs qui, inspirés par le téléfilm, pourraient décider d'enlever un vrai animateur !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chantaljean
15/février/2007 - 21h13

BONSOIR A TOUS
BONNE CHANCE STEPHANE BERN ?ET SURTOUT NE CHANGEZ JAMAIS..........

Portrait de Pierre S
13/février/2007 - 14h10

Etonnant !
Combien de fois j'ai entendu dire (par des acteurs, des réalisateurs, des producteurs) que ce n'est pas la télé qui donne de mauvais exemple et fait des adeptes de la violence ?
Apparemment, "France 2, ne souhaite pas donner de mauvaises idées à des téléspectateurs qui, inspirés par le téléfilm, pourraient décider d'enlever un vrai animateur !"... alors ? on m'a menti ? la télé "inspirerait" bien certaines personnes (faibles d'esprit) ???
Autre commentaire : Bern comme acteur... pffff... s'il est aussi mauvais qu'il est présentateur, ça promet !! (oui je suis méchant, à son image ! ceux qui ont écouté son émission sur France Inter comprendront !)

Portrait de Voici
13/février/2007 - 10h45

Le site de Mathieu
Va sur Têtu, tu devrais le trouver Mathieu !

Les plus vus